Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1550 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
lotarmont a écrit:
Anestel a écrit:
J'ai l'impression que c'est plus calme et plus modéré ici qu'au bistro d'à côté.... Alors je reviens zieuter un peu
Salut tous ceux que je connais déjà et salut tous ceux que je ne connais pasVoilà qui fait bien plaisir de "revoir" quelqu'un qui avait "disparu" . On aimerait bien aussi avoir des nouvelles d'anciens forumeurs (euses) qui ont aussi disparu de AA. Je pense par exemple à roger2, keo70, carole63, ancomex (ces 3 derniers etaient au rassemblement chez SPP & arman), tm190,axion850csi, y'en a encore une multitude, mais je m'arrête là, vous pouvez compléter la liste si ça vous dit. D'ailleurs, ça pourrait faire un topic du genre "perdu de vue ".
Pour ce qui est d'être calme ici.......hum......je ne côtoie que AA, je ne sais donc pas comment ça s'écharpe dans les bistros voisins, mais y'a aussi ici des topics qui déchainent les passions, bien au delà du raisonnable.
Puisque je viens de parler d'elle - SPP - , ça fait maintenant 2 ans et 4 jours qu'elle est bannie, ne pourrait on pas envisager de lever ce bannissement...?????
Comment ça se passe pour toi maintenant ? C'est pas simple de rebondir après une telle catastrophe.
En tout cas; RE
On dit que la vie est un éternel renouvellement.
Ca c'est le passer faut regarder devant soit et concernant spp j'ai été au parloir elle m'a dit quelle pense avoir pris pèrpèt!! donc pas la veille de la revoir ici .
@ anestel
Moi je l'ai vue au mois de mai Mais bon, les forums, je crois qu'elle n'en veut plus...
Dis Anestel, manque plus que quelques "copains" pour que ça soit bien, non?? Tu crois qu' en les invitant , ils viendraient "payer leur coup" ici, de temps en temps?
Des potes de quel bistrot?
pickland a écrit:
On dit que la vie est un éternel renouvellement.
Ca c'est le passer faut regarder devant soit et concernant spp j'ai été au parloir elle m'a dit quelle pense avoir pris pèrpèt!! donc pas la veille de la revoir ici .
@ anestel
ok, bien sur qu'il faut regarder devant, mais un coup d'œil dans le rétro, ça ne fait pas de mal, d'ailleurs ne dit on pas quelque chose du genre : "les leçons du passé doivent servir à construire l'avenir" !
anestel adit: Des potes de quel bistrot?
Des zabeilles pardi !!
Dernière modification par herens (13/01/2015 23:02:57)
Vincent et Yaya, les autres ça m'étonnerait qu'ils viennent. SI, Bellator peut-être....
anne, ch'te cours après, j'étais chez les zapis et toi ici, comment veux- tu, comment veux -tu t'as un mot là-bas
Anestel a écrit:
Moi je l'ai vue au mois de mai Mais bon, les forums, je crois qu'elle n'en veut plus...
Je comprends bien sa position, elle a sa fierté, c'est normal, mais elle entretient quand même des relations avec d'anciens forumeurs, j'en déduis que y'a surement encore une petite flamme en sommeil ......
herens a écrit:
anne, ch'te cours après, j'étais chez les zapis et toi ici, comment veux- tu, comment veux -tu t'as un mot là-bas
Répondu
lotarmont a écrit:
Anestel a écrit:
Je comprends bien sa position, elle a sa fierté, c'est normal, mais elle entretient quand même des relations avec d'anciens forumeurs, j'en déduis que y'a surement encore une petite flamme en sommeil ......
Je n'ai plus de nouvelles depuis septembre
Erreur je corrige: plus de nouvelles depuis fin juillet...
Dernière modification par Anestel (15/01/2015 11:45:20)
lotarmont a écrit:
Anestel a écrit:
je contacte régulièrement arman et il m'a soutenu que les forums, c'est de l'histoire ancienne pour eux!
je pense qu'il n'y a aucun espoir pour qu'ils reviennent!
Salut Anestel verry happy de te retrouver ici , master je ne serais pas aussi affirmatif que toi concernant "mémé" .
Que s'était il passer avec SPP car c impressionnant comme elle etait active sur ce forum ?
Coucou Anestel je ne poste pas très très souvent ici mais je passe lire tous les jours.
matou29 a écrit:
Salut Anestel verry happy de te retrouver ici , master je ne serais pas aussi affirmatif que toi concernant "mémé" .
Chassez le naturel il revient au galop
matou29 a écrit:
alors, elle a retourné sa veste!
mais je précise bien que c'est avec "pépé" que je discute au zonzon!
lotarmont a écrit:
Anestel a écrit:
J'ai l'impression que c'est plus calme et plus modéré ici qu'au bistro d'à côté.... Alors je reviens zieuter un peu
Salut tous ceux que je connais déjà et salut tous ceux que je ne connais pasVoilà qui fait bien plaisir de "revoir" quelqu'un qui avait "disparu" . On aimerait bien aussi avoir des nouvelles d'anciens forumeurs (euses) qui ont aussi disparu de AA. Je pense par exemple à roger2, keo70, carole63, ancomex (ces 3 derniers etaient au rassemblement chez SPP & arman), tm190,axion850csi, y'en a encore une multitude, mais je m'arrête là, vous pouvez compléter la liste si ça vous dit. D'ailleurs, ça pourrait faire un topic du genre "perdu de vue ".
Pour ce qui est d'être calme ici.......hum......je ne côtoie que AA, je ne sais donc pas comment ça s'écharpe dans les bistros voisins, mais y'a aussi ici des topics qui déchainent les passions, bien au delà du raisonnable.
Puisque je viens de parler d'elle - SPP - , ça fait maintenant 2 ans et 4 jours qu'elle est bannie, ne pourrait on pas envisager de lever ce bannissement...?????
Comment ça se passe pour toi maintenant ? C'est pas simple de rebondir après une telle catastrophe.
En tout cas; RE
Bonjour Lotarmont et bonjour aux autres également....................je jette un oeil de temps à autre (dans les bistrots voisins aussi) mais pas grand chose à dire....................si j'en profite meilleurs voeux à tous.
Je me souviens également de "la soupe bourguignonne" c'est bien toi qui l'a préparée .............c'était très bon nous avions passé un bon moment.
Bonjour Carole...
On va faire un post: "le coin des retrouvailles"
Kaxsaka19 a écrit:
Que s'était il passer avec SPP car c impressionnant comme elle etait active sur ce forum ?
Active au point de monopoliser la boutique tu veux dire?
A l'époque je lisait le forum et ne participait pas, faute de "place".
Je fréquente ou ai fréquenté d'autres forums ( moto et autre), et c'est toujours pareil, il y en a toujours un qui, systematiquement, la ramène pour rien dire à chaque message de chaque post, et ça...ça me saoule. Alors ok, ça fait vivre le forum mais au final il en ressort pas grand chose de constructif.
C'est un point de vue qui peut déranger, mais c'est pas grave. Au jour d'aujourd'hui, j'apprécie AA car personne ne cherche à dominer.
Ok merci Christophe, t'aura toujours des leaders que tu verra plus que d'autres...la je regarder son profil a SPP c'est impressionnant plus de 20000 messages...et beaucoup d'anciens en parle et demande de c nouvelles... Alors pourquoi a t elle etait viré
Personne n'a compris le pourquoi du comment je crois... Elle non plus...
Bonjour Anestel, et les autres revenants! Conflit de personnes. On n'a pas à juger, mais je pense que Spp pourrait revenir sans souci maintenant.
Dernière modification par Sadique de la forêt (14/01/2015 22:01:40)
Coucou à tous ceux à qui j'avais pas dit coucou!!
bonsoir anestel je te lis sur l'autre bistrot