Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1318 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, je suis à la recherche d'un tracteur chargeur d'occas, on m'a proposé un case mx90c de 6900h, je voudrai m'assurer de la fiabilité, points faibles, ....
j'ai un collègue qui en avait un (il l'a remplacer par un MC 105, le même avec 10ch de plus mais en McCormick)
en fiabilité, à priori pas trop de soucis, le plus gros soucis qu'il a eu c'est le tableau de bord qui avait commencé à fumer
point faibles: trop lourd pour la puissance, bcp les font monter à 100ch
relevage: lever baisser, faut pas en demander plus (pour par ex arrêter en milieu de course)
point forts: stabilité
hydraulique au top pour un chargeur
regarde là on en a déjà parler: http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=14535
Dernière modification par john38 (12/01/2015 20:25:35)
fiable, mais déjà que le 100 est très mou, le 90..............
si c'est pour faire de la cour c'est bien
un peu mou certes mais plutot lourd donc stable au chargeur
le notre a 9500 hr sans gros probleme mise aa part une pompe injection, c'est un peu le defaut de ces moteurs perkins des années 2000 mais on etait pas sur de notre fuel a un moment donné aussi dons pas forcement incriminé le tracteur............:-)
globalement en tracteur de cour en 15 annnées de service on est plutot TRES satisfait avec un seul regret:
que case ait arreter de le produire:(
merci pour vos réponse, celui qu'on me propose la pompe à injection vas être refaite pour la vente car il ne tire plus et apparemment c'est leur maladie. Il me propose de la réglé à 100 ch pour être plus à l'aise, il n'y a pas de risque pour le reste de la mécanique? La boite est fiable avec ces rapports sous charge?
massey8210 a écrit:
si c'est pour faire de la cour c'est bien
un peu mou certes mais plutot lourd donc stable au chargeur
le notre a 9500 hr sans gros probleme mise aa part une pompe injection, c'est un peu le defaut de ces moteurs perkins des années 2000 mais on etait pas sur de notre fuel a un moment donné aussi dons pas forcement incriminé le tracteur............:-)
globalement en tracteur de cour en 15 annnées de service on est plutot TRES satisfait avec un seul regret:
que case ait arreter de le produire:(
ben depuis que McCormick a pris la suite des mx, il me semble que çà existe encore ou presque (séries mc ou mtx pour les gros) avec la même conception pour ce qui est boite et hydraulique, non?
cela fera bientot 2 ans que mccormick ne les fabrique plus depuis qu'ils ont fait couler l'usine de st dizier
mais deja depuis que l'assemblage avait ete transfere en italie ca sentait pas bon
l'erreur aura ete lors de la fusion avec cnh de se separer de ces precieux modeles qui fesaient la reputation de case un mx 100c avec le nouveau moteur fpt je signe de suite
dada44 RAS pour la boite et le relevage c'est eprouvé.............:-)
regarde juste un truc au niveau de la fixation du 3 eme point sur le bloc relevage si ce n'est pas félé car sinon çà douille car c'est une piece en fonte qui fait tout l'arriere.
il y en a un autre caseih...................:-)
Alors ta fait t'on achat?