Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1550 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
paysan03 a écrit:
Signé ce matin un cueilleur Claas Conspeed
C'est pas si grave va! En même temps, on ne demande pas à un cueilleur de penser! Mais d'aller vite, ça peut être intéressant dans les périodes de bourre...
Dernière modification par FM86 (20/05/2015 08:41:19)
S'cuse moi François, je dois avoir le cerveau lent aujourd'hui, mais j'ai pô compris!
@ Master, c'est ça le bon vieux batteur de 45, mais ça marche pas si mal...
@ Maxideutz, le prix ça doit être largement 5% de plus. A l'automne dernier le CRA nous proposait uniquement l'ancien model: les "progrès" d'un nouveau model se paye cher!
Dernière modification par paysan03 (20/05/2015 14:16:06)
Tiens Paysan, tu parlais de la caravane Claas, elle vient à coté de chez moi le 27 mai et le 29 dans le 43, en rapport avec le meme concessionnaire ces 2 jours. Tu as pu essayer ces nouveaux 400 ???
maxideutz a écrit:
Tiens Paysan, tu parlais de la caravane Claas, elle vient à coté de chez moi le 27 mai et le 29 dans le 43,
Rhaaaa ces gens du voyage .... Hein Bastien !
M’ame pépette a écrit:
maxideutz a écrit:
Tiens Paysan, tu parlais de la caravane Claas, elle vient à coté de chez moi le 27 mai et le 29 dans le 43,
Rhaaaa ces gens du voyage .... Hein Bastien !
de la a dire qui faut etre manouche pour rouler en melon
paysan03 a écrit:
S'cuse moi François, je dois avoir le cerveau lent aujourd'hui, mais j'ai pô compris!
paysan03 a écrit:
Signé ce matin un cueilleur Claas Con speed
C'est pas si grave va! En même temps, on ne demande pas à un cueilleur de penser! Mais d'aller vite, ça peut être intéressant dans les périodes de bourre...
Dernière modification par FM86 (20/05/2015 22:48:20)
FM86 a écrit:
paysan03 a écrit:
paysan03 a écrit:
Signé ce matin un cueilleur Claas Con speed
bien vu!
A là je suis déçu François, je croyais que tu avais une version plus poétique et littérale du con, genre :
"Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur"
Je te laisse méditer là-dessus...
maxideutz a écrit:
Tiens Paysan, tu parlais de la caravane Claas, elle vient à coté de chez moi le 27 mai et le 29 dans le 43, en rapport avec le meme concessionnaire ces 2 jours. Tu as pu essayer ces nouveaux 400 ???
Non pas plus, j'étais à la bourre (comme d'hab!). Je me suis mis au volant. Le joystick à l'air agréable, avec commande basse pression ou électrique, et le rappel du relevage et de l'accélérateur. J'ai plus de doute quant au toit vitré: pour que ce soi efficace, il faut qu'il soit en permanence nickel propre, et c'est pas toujours facile avec la poussière en été, la pluie en hiver...
Sinon il faudrait essayer, mais j'ai peur des "trous" de la boite 16 en 40 km/h.
paysan03 a écrit:
C'est un éjaculateur précoce féminin alors?
paysan03 a écrit:
Léo Campion est décidément une de tes références favorites!!!
FM86 a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est un éjaculateur précoce féminin alors?
Je me permets de m'introduire ....
Ejaculateur : adjectif masculin.
Saveur : nom féminin.
A bon entendeur ....
ça a été compliqué encore ce cueilleur, acheté par notre CRA chez un vendeur d'occasion du 89, il devait arrivé révisé, la date de livraison étant constamment reporté, le CRA a fini par aller le chercher. Mais bon révisé à moitié (et encore) ils on finit le boulot dans l'Allier, mais ont pris une sacré pilule!
Aujourd'hui, la campagne presque finie, on a pas eu de soucis, bon travail, bon broyage...
Cueilleur Claas Conspeed au travail
... et tout prêt à prendre du repos!