Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je suis sans voix depuis ce midi...
Je suis abonné depuis 15 ans à Charlie, je ne suis pas toujours d'accord avec les articles, mais je trouve ce journal indispensable par sa liberté (pas de pub) et sa lutte acharnée contre l'obscurantisme.
Il faut d'abord penser aux familles, aux proches, à ceux qui se trouvaient là...
Mais surtout, surtout, que personne n'en profite pour globaliser dans leur rejet tous les musulmans, tous les originaires du Maghreb qu'ils soient croyant ou non, tous ceux qui sont un peu trop basanés ou barbus. Si ils arrivent à nous monter les uns contre les autres, alors ces connards obscurantistes auront gagnés...
A part condamner avec la plus grande fermeté : on fait quoi ?
Une marche blanche -------plusieurs marches blanche ------
On a beau chercher dans le dictionnaire ----va falloir inventer une formule plus musclée
Le prophète est vengé a t'on entendu = ça ne serait pas une déclaration de guerre et , comme dans toutes les guerres il faut penser d'abord aux civils
Plus les obscurantistes vont se taper dessus, plus ils gagneront. Ces événements sont lâches, certaines critiques sont lâches!
Espérons que la justice soit moins lâche, qu'elle enferme ces tarés et tous ceux qui voudraient en prendre de la graine. Qu'elle les maintienne entre 4 murs, sans télé ni salle omnisports. Et pas les relâcher dans 15 ans pour bonne conduite, ou faute de places pour d'autres volontaires, ou parce qu'il n'y a plus d'encre dans le photocopieur !!!!
Pour atteinte à la liberté d'expression, atteinte aux droits fondamentaux des français, c'est la Cour Européenne des Droits de l'Homme que méritent ces fous !!!!
Vive la liberté d'expression, vive la France !
y a pas a globaliser ils sont partout mais on se voile la face et on leur laisse toujours plus de liberté
paysan03 a écrit:
Je suis sans voix depuis ce midi...
Je suis abonné depuis 15 ans à Charlie, je ne suis pas toujours d'accord avec les articles, mais je trouve ce journal indispensable par sa liberté (pas de pub) et sa lutte acharnée contre l'obscurantisme.
Il faut d'abord penser aux familles, aux proches, à ceux qui se trouvaient là...
Mais surtout, surtout, que personne n'en profite pour globaliser dans leur rejet tous les musulmans, tous les originaires du Maghreb qu'ils soient croyant ou non, tous ceux qui sont un peu trop basanés ou barbus. Si ils arrivent à nous monter les uns contre les autres, alors ces connards obscurantistes auront gagnés...
+1 tout pareil.
ils ont déjà gagné
Quand on est capable d'accomplir cette action commando minutieusement préparée avec détermination et sang froid , comme la vidéo nous le prouve ------Qu'elle sanction appliquer ?
Il faudrait déjà les retrouver -------les retrouver vivants et les punir ne fera que les éloigner pour un temps + ou - long ----voir définitivement MAIS , combien sont près à prendre la relève ?
Le but étant de nous punir d'oser :
Qui va oser reprendre la planche à dessiner ?
Qui va oser prendre la plume ?
Qui va oser chercher dans le dictionnaire les mots -------pour ne froisser personne ?
dgé a écrit:
ils ont déjà gagné
Pas sûr Dgé : c'est comme au tennis -----tant que tu joue tu peut gagner
Bon , quand t'es mené 2 sets à 0 et------- 5 à 0 dans le 3 eme set et 30 à 0 dans le dernier jeu ça devient plus compliqué MAIS , nous n'en somme pas là
nivelle a écrit:
............................................................................;;;;;;;;
Le but étant de nous punir d'oser :
Qui va oser reprendre la planche à dessiner ?
Qui va oser prendre la plume ?
..............................................................................;;;;
Que l'on apprécie ou non l'impertinence et le"choc des traits de crayon" des dessinateurs satiriques, qu'ils soient de "Charlie" ou non, ces assassins se sont attaqués à ce que nous avons de plus cher dans notre société: La liberté d'expression.
Cette liberté implique aussi la liberté de blasphème qui animait cette équipe de féroces anti conformistes pour qui rien n'était sacré!!
Là où ils ont tout faux, c'est que le peuple de France ne capitulera pas, il n'a jamais capitulé!!
Reste que comme me l'a dit l'épicier du quartier de la gare de mon village, Mourad, né de père tunisien et de mère turque, et parfaitement incroyant: Il ne va pas faire bon croire en Allah et l'avouer dans les jours qui viennent!!
Benoit Vaillant a écrit:
Espérons que la justice soit moins lâche, qu'elle enferme ces tarés et tous ceux qui voudraient en prendre de la graine. Qu'elle les maintienne entre 4 murs, sans télé ni salle omnisports. Et pas les relâcher dans 15 ans pour bonne conduite, ou faute de places pour d'autres volontaires, ou parce qu'il n'y a plus d'encre dans le photocopieur !!!!
et ben moi j'irais encore plus loin, j'espère que ceux qui retrouverons ces salopards les flingueront sans autre procès!
J'ai une boule au ventre depuis ce midi.
Le pire attentat d'après guerre, qui touche ce qui fait notre pays : liberté, un peu de gouaille et de légèreté...
Qu'on les trouve, vite, morts ou vifs peu importe,... mais qu'on trouve et neutralise au plus vite tous ceux qui ne rêvent que d'en faire autant,
Et mieux encore, qu'on protège tous les gamins de France de ces embrigadements fanatiques qui en font des monstres...
En les ridiculisant comme ils le faisaient les fanatiques, les dessinateurs de Charlie, et leurs collègues les combattaient mieux que quiconque...
Rendons leur cette gloire.
je suis charlie
http://www.charliehebdo.fr/index.html
Dernière modification par jeffarmer79 (07/01/2015 21:35:30)
C'est malheureux à dire mais il fallait s'y attendre à ce qu'il y ait quelque chose de grave qui arrive... Mais je pensais pas à Charlie Hebdo. Ca risque d'etre très dur de les retrouver... Si ca se fait, il faudrait leur faire souffrir le martyre, les attacher à l'arrière d'une voiture et rouler pendant des kilomètres jusqu'à plus de viande. La torture à ces ordures Et je dis pas ca en rigolant.
y'a pas vengeance assez forte envers ces abrutis
maxideutz a écrit:
C'est malheureux à dire mais il fallait s'y attendre à ce qu'il y ait quelque chose de grave qui arrive... Mais je pensais pas à Charlie Hebdo. Ca risque d'etre très dur de les retrouver... Si ca se fait, il faudrait leur faire souffrir le martyre, les attacher à l'arrière d'une voiture et rouler pendant des kilomètres jusqu'à plus de viande. La torture à ces ordures Et je dis pas ca en rigolant.
C'est clair ces fanatiques ne méritent pas d'aller en prison pour se la couler douce à nos frais...faut les faire souffrir ces salopards...
Ils ont tué, il faut les tuer, tout simplement. Sur l'autre forum, un forumeur dit que ca pourrait finir comme l'affaire Mera, ils seront peut-être executés, mais les armes aux mains.
Si le résultat de cet attentat est de jeter aux orties la justice qui fonde, aussi, notre démocratie, alors ces salopards auront gagné! En faire des martyrs, c'est leur rendre service, les laisser moisir 25 ans en prison à l'isolement, ce serait pas mal?
ben excuse moi, mais la justice à taubira, t'appelle çà une justice?
pour ces gars là, une seule sanction valable: LA PEINE DE MORT
Kaxsaka19 a écrit:
maxideutz a écrit:
C'est clair ces fanatiques ne méritent pas d'aller en prison pour se la couler douce à nos frais...faut les faire souffrir ces salopards...
Faire souffrir ces dégénérés ne fera pas revenir les victimes mais par contre les empêcher de nuire de façon radicale je suis pour
retablir la peine de mort ce serait leur donner raison ... Charlie hebdo n'etait pas ma tasse de thé je l'ai deja dit , car je ne pense pas que l'on puisse plaisanter avec tout , au nom de la liberté d'expression , ça c'est un peu la lacheté de notre societé aujourd'hui ... mais de toute façon si ce n'est pas charlie hebdo ce sera d'autre c'est a peu pres sur ... le pape est sur la liste et des imams aussi ... ce n'est pas une guerre de religion il faut le repeter , la religion n'est qu'un alibi ....
dom61 a écrit:
retablir la peine de mort ce serait leur donner raison ... Charlie hebdo n'etait pas ma tasse de thé je l'ai deja dit , car je ne pense pas que l'on puisse plaisanter avec tout , au nom de la liberté d'expression , ça c'est un peu la lacheté de notre societé aujourd'hui ... mais de toute façon si ce n'est pas charlie hebdo ce sera d'autre c'est a peu pres sur ... le pape est sur la liste et des imams aussi ... ce n'est pas une guerre de religion il faut le repeter , la religion n'est qu'un alibi ....
La satire et la caricature ne sont pas une "rigolade" mais un moyen de faire passer son message: Les caricaturistes ne sont jamais dans la haine, seulement dans la dérision et dans la ridiculisation de ce qu'ils trouvent ridicule.....qui ne tue pas lui, contrairement aux balles des Kalachnikov.
D'accord avec toi pour la peine de mort: les seuls qui l'utilisent, ce sont eux, ces lâches assassins!!
paysan03 a écrit:
Si le résultat de cet attentat est de jeter aux orties la justice qui fonde, aussi, notre démocratie, alors ces salopards auront gagné! En faire des martyrs, c'est leur rendre service, les laisser moisir 25 ans en prison à l'isolement, ce serait pas mal?
comme a guantanamo, les detruire spycologiquement, ils font pas que des trucs mauvais les amerlocs
a guantanamo
herens a écrit:
dom61 a écrit:
La satire et la caricature ne sont pas une "rigolade" mais un moyen de faire passer son message: Les caricaturistes ne sont jamais dans la haine, seulement dans la dérision et dans la ridiculisation de ce qu'ils trouvent ridicule.....qui ne tue pas lui, contrairement aux balles des Kalachnikov.
D'accord avec toi pour la peine de mort: les seuls qui l'utilisent, ce sont eux, ces lâches assassins!!
oui c'est vrai seulement ceux qui sont visés par ces caricatures ne veulent pas le comprendre comme ça, et ce n'est pas negociable ... mais il y a d'autres exemples moins graves mais qui conduiront au meme resultat peut-etre . par exemple qud un inspecteur d'academie interdit au saint-nicolas de rendre visite a des eleves d'une ecole publique en Lorraine , qud des connards au nom de la laïcité demande d'interdire une creche ds des lieus publique , ce sont les cathos integriste qui se radicalisent et le resultat demain ne sera pas mieu ... et on peu ajouter que meme les ecolos se radicalisent ...
Dernière modification par dom61 (08/01/2015 00:10:10)