Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 28 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 495 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8433 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14922 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32135 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bonjour, le pack koréma /pyros est interdit pour la campagne à venir, une homologation de produit est en cours pour un produit tout formuler, je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le sujet, et si Christiane 39 pour m'éclairer sur le sujet,
à savoir le pack se compose d'un bidon de 6l de koréma et d'un bidon de pyros de 3l, j'ai entendu parler d'un nouveau pack 10+5 l, ce pack s'applique de 6ha (1l+0.5l) jusqu'à 7.5ha(0.8l+0.4l) , je pratique ce dernier et cela me revient à 19 euros de l'ha pour un t1
en effet, mélange interdit, rien ne t'empêche d'acheter les produits séparément et de les épandre à une journée d’intervalle, officiellement.
Bonjour porchet17
Effectivement, depuis l'évolution de classement de KOREMA, l'application en mélange de KOREMA + PYROS EW est interdite. Les applications de chaque produit séparément restent cependant autorisées. Un dossier de demande d'homologation du mélange KOREMA + PYROS EW (et non d'un produit tout formulé) a été déposé et une réponse est attendue des Services Officiels. Nous avons bon espoir d'une réponse positive avant les utilisations 2015! A suivre..
merci christiane