Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 13 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7635 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4551 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7151 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7837 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 2
oui et non, faut nous préparez à en faire une autre
ben , t as l air motivé
j aurai plutôt tendance a croire que si on en oublierai jusqu au mot "guerre" , on pourrait enfin oublié ce que c est , et ne plu en faire.
c est du san-antonio
l'histoire se renouvelle tjrs ... (propos d'un conferencier , ds une reunion club marchés des cereales )
je me demandais si le tapage que font les journalistes sur la probable sortie de la gréce de l union européenne suite au futures élections en gréce ,est de la manipulation intellectuelle ?
les journalistes passent leur tps a faire peur ... le journalisme independant n'existe pas ... crise de 1929 le monde est ds un tel marasme que les medias du monde entier trouvent un coupable : 'le juif" y compris les medias americains d'ailleurs ... aujourd'hui ça recommence , avec les immigrés , mais la il n'y a pas concensus , mais genial on a le rechauffement climatique et la tout le monde y va ... 2014 l'année la plus chaude .pourtant il y a je crois en ce moment une vague de froid exeptionnelle aux USA . le GIEC roule pour qui ? et bizarrement les medias n'acceptent pas la contradiction sur le sujet et tous roulent ds le meme sens pour nous dire il y a plus grave que la crise , il y a le rechauffement climatique ... bah vous n'y comprenez rien , mais ne vous inquietez pas , nous les ecolos , nous savons ! alors qud nous serons au pouvoir nous ferons comme nous l'avons decidé , parce que nous savons ... tien , on dirait une dictature , non ?
Un dernier disciple de Claude Allègre?
des Claude Allègre il y en a 2000 a travers le monde , j'aimerais au moins avoir la proportionnelle ds ce domaine ... surtout ds un pays qui veut donner des leçons de democratie . qud a la fin du petrole , on nous a fait le coup en 1974 ... a tel point qu'un certain president de la republique en visite a Vassy ds le calvados , nous avait remonté le moral en nous disant que " la france n'a pas de petrole , mais a des idées " et avait d'ailleurs rajouté que" l'agriculture etait le petrole de la france " ce qui ete une erreure puisque certain voudrait supprimer le petrole ... !
Bon gueule de bois encore aujourd'hui ... attentat a charlie-hebdo , ce journal n'est pas ma tasse de thé , mais bon qud meme ...
ouhai ca fous les jetons ca
depuis 2011 que charlie- hebdo était menacé certains fanatiques n avaient pas oubliés
C'est dingue pour Charlie Hebdo ... On est pas sauvé !!!!!
je vais faire fort mais pour moi se ne sont que des sans couilles pour prendre des armes pour se faire entendre
Ce ne sont que ----------des pros parfaitement entrainés = de vrais commandos
Suis- je un "faible " ?
sebymela a écrit:
pourkoi que vous causez de guerre ? faut laisser ca a l histoire.
parce que beaucoup de choses actuelles découlent directement de la guerre
Pages: 1 2