Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Salut, quels sont vos avis sur les NH?
BOF...!
dom61 a écrit:
BOF...!
Pourquoi?
dit tu va nous faire tous les forums avec ta question à la noix ?
OSF
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Dans la vie ,il ya autres choses que les tracteurs , si tu continus , tu finiras pacsé avec un NH !!
C'est noël,il faut bien que Bastien touche sa commission sur les futures ventes .....de John Deere .
si tu savais ce que j'en pense...
Bof, finition à l'italienne quoi! Prix des pièces et consommables élevé. Un filtre à huile moteur 57 euros environ et 16 euros pour du JD, ce n'est qu'un exemple
nivelle a écrit:
OSF
OSF = On S'en Fou??? 😉
Tu es gentil Bastien, mais grandit un peu, STP...
Les vacances de Noel ont commencé, on va en prendre pour quinze jours Pour la marque, je dirais plus rien parce que certains s'emballent direct... Il y en a un qui viens d'arriver avant hier dans le coin et celui-là, on saura si il est bon ou pas.
dites-moi .... vous en pensez quoi des massey vous ?
Et de ma très jolie voisine, vous en pensez quoi !!!!
maxideutz a écrit:
Les vacances de Noel ont commencé, on va en prendre pour quinze jours Pour la marque, je dirais plus rien parce que certains s'emballent direct... Il y en a un qui viens d'arriver avant hier dans le coin et celui-là, on saura si il est bon ou pas.
Quoi comme modèle?
tu as eu un paquets de réponses here : http://www.agri-convivial.com/t55089p70 … nd#1775197
chausson a écrit:
Et de ma très jolie voisine, vous en pensez quoi !!!!
comme ca on peut pas dire faudrait essayer organise nous une petite demo je suis sur qu'il y a du monde qui va se deplacer
matou29 a écrit:
tu as eu un paquets de réponses here : http://www.agri-convivial.com/t55089p70 … nd#1775197
Je viens d'aller faire un tour, bon, on ne s'est pas concerté, mais on arrive à la même conclusion...
les NH, c'est comme les italiens!
ça a de la gueule, ça a la prétention de bien tirer et d'être les meilleurs, et au final, ça n'assure pas une cacahuète!!!
moi je m en plaint pas !
j aime les nouilles ....
carlos a écrit:
moi je m en plaint pas !
j aime les nouilles ....
t'as quoi comme modèles?
farfale , fusili , spaghetti , macaroni.....
Ah ca tu l'as dit !!!
carlos a écrit:
moi je m en plaint pas !
j aime les nouilles ....t'as quoi comme modèles?
Tu est persistant sur ta marque...me dis pas que tu as des posters dans ta chambre de NH 😂
sans déconner, bastien, on ne t'en veux pas mais tu pourrait peut être trouver d'autres sujet que tes nouilles,
si je faisait comme toi à ne parler tout le temps de la même chose je me ferait remballer pareil, et ce serait normal, donc essaye de suivre mon conseil et intéresse toi aux autres sujets! je ne suis pas contre que tu parle de temps en temps des nouilles ou que tu poste des photos, mais essaye de t'intéresser aux autres sujets et tu verra que çà passera mieux quand tu parle des nouilles
après pour répondre à ton sujet, je ne suis pas sectaire mais j'aime pas les nouilles