Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7305 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4638 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7745 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 182 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8037 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
oui 4'5 km a l'heure c'(est bien le minimum pour nous et c'est exeptionnel
nivelle a écrit:
Kaxsaka 19 : On dirait que tu veut nous convaincre ----------ou te convaincre -------que tu appliques LA solution = mais chacun a la sienne et tout change tellement vite que , comme le dit une maxime : c'est à la fin de la foire qu'il faut compter les bouses et ------t'es bien loin de la fin
Non Nivelle je n'est pas de solution miracle...j'applique juste la solution qui me convient le mieux à moi et a ma famille...
Ceux que je critique c'est les gens qui me disent qu'ils n'ont jamais 5 min pour eux ou pour avoir des loisirs... On a l'avantage d'être nos propres patrons et donc de pouvoir nous organiser comme on veux ou de remettre au lendemain ceux qu'on a attaquer le jour meme
Kaxsaka19 a écrit:
nivelle a écrit:
Kaxsaka 19 : On dirait que tu veut nous convaincre ----------ou te convaincre -------que tu appliques LA solution = mais chacun a la sienne et tout change tellement vite que , comme le dit une maxime : c'est à la fin de la foire qu'il faut compter les bouses et ------t'es bien loin de la fin
Non Nivelle je n'est pas de solution miracle...j'applique juste la solution qui me convient le mieux à moi et a ma famille...
Ceux que je critique c'est les gens qui me disent qu'ils n'ont jamais 5 min pour eux ou pour avoir des loisirs... On a l'avantage d'être nos propres patrons et donc de pouvoir nous organiser comme on veux ou de remettre au lendemain ceux qu'on a attaquer le jour meme
tu n as pas de vl?5 mn de loisir, ça réduit pas mal les activités méme pas le temps de dégrafer le corsage a madame, à moins que l on soit du genre lapin de garenne
Certes je n'en est pas mais j'ai un voisin qui en as...il se fait remplacer un we sur 2 pour etre trankilou avec sa famille... Ya toujours des solutions pour se dégager du temps, il suffit de s'en donner les moyens...et surtout de le vouloir...
Faudrait avoir du lait payé 4-500 euros pour pouvoir se payer le service de remplacement régulièrement... Vu le prix que ca coute:icon_damned:
Non ca je sais que c'est assez cher et surtout que peux de monde l'utilise aussi car ils ne veulent pas confier leur ferme à des inconnu...
Moi je parler plus d'un groupement d'employeur entre agris
Kaxsaka19 a écrit:
nivelle a écrit:
Etrange... normalement on nous apprend à ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui.
Enfin du moment que tu t'en sort comme ça!
maxideutz a écrit:
Faudrait avoir du lait payé 4-500 euros pour pouvoir se payer le service de remplacement régulièrement... Vu le prix que ca coute:icon_damned:
des fois les agris il faut faire le choix entre du materiel au de gamme ou tres recent est un peut de main d oeuvre de temps en temps pour pouvoir soufler un peut