Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1444 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 978 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10727 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1217 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12833 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour tout le monde , je viens vous solliciter car j'aurai besoin d'un petit coup de pouce là, parce que je patine un peu ... Etant en 1ère année de BTS PA on nous demande en plus d'un stage à l'étranger , de réaliser un stage non rémunéré de 9 semaines (7 cet été et 2 en décembre 2015) dans un organisme agricole en Productions Animales style ; INRA , Haras nationaux , fermes d'expérimentations ... avec pour but de répondre à une problématique ( nécessité donc de données, statistiques...) , enfin Bref. Je voulais tout simplement savoir si quelqu'un ayant fait PA où travaillant dans un organisme prenant des stagiaires aurait des adresses, contacts... Je recherche de préférence un stage dans les régions de la Haute et de la Basse-Normandie (mais peux aller plus loin) .Ce serait vraiment TOP de votre part
saint manvieu norrey en face la spa un centre de prelevement de taureaux ...
Bonjour,
Tu as aussi les laboratoires vétérinaires , Direction des services vétérinaires .
Question statistiques, tu vas y trouver ton bonheur !!!
Euh, elle a du faire son stage depuis le temps, non ? Tu crois pas ?
Exact !!!
J' ai confondu avec une autre .
T'inquiètes pas, tout le monde se plante un jour ou l'autre.