Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
2 | 1065 | 10/06/2026 09:24:27 par vikram |
| 0 | 215 | 09/06/2026 23:37:10 par mika85 | |
|
casino par Oscar44
|
0 | 1056 | 06/06/2026 09:01:04 par Oscar44 |
|
Simple Mancity betting tips for newbies par buiductrung
|
2 | 2342 | 05/06/2026 13:46:59 par vikram |
|
Des rats dans mes combles par Olivier73
|
15 | 29276 | 03/05/2026 17:27:13 par roland59 |
Nous -6 ...ça va ...
Hors ligne
-7.5° ce matin avec un peu de vent, ça pique!!!
Hors ligne
Ici verglas
Hors ligne
Hier matin 0 a -1° , hier soir 3 a 4 cm de neige qui est en train de fondre !
Hors ligne
mp8000 a écrit:
Je voullait juste te dire que l'hiver est finait , bienvenue a l'éte lol
Pas bien...il a neigé cette semaine c était blanc vendredi matin...
lol comme tu dis
Dernière modification par didier.tcs (28/04/2019 10:18:54)
Hors ligne
sebymela a écrit:
meme pas , vu a la télé , soi-disant que les températures très froide seraient la conséquence directe du réchauffement climatique qui lui-même influe sur le audacity temp mail origin gulfstream.....
dans tous les , les experts ont raison et on doit fermer nos gueules.
tiens au fait vu aux infos , le diktat francouze a encore pondu une loi comme quoi en ile de France , faut plu allumé sa cheminée!!!!
c est du totalitarisme ou je m y connait pas....
moi aussi tout ne rentre pas, plus de la moitié reste dehors.
Dernière modification par katy kouta (15/09/2019 23:55:13)
Hors ligne
JC54PaysHaut a écrit:
Si ça peux te consoler, on a une 15 de cm, le village est propre car dégagé par un agri, mais la départementale sous la responsabilité de l'équipement nant une gare TGV (un petit projet à 500 ou 600 millions d'euros), qui n'intéresse personne et si le taux de participation est trop bas, il décideront quand même pour nous... Comme si y avait pas moyen de faire ça avec les départementales dans un mois...
Moralité, nous on se fait serrer la gueule et eux dépensent sans compter...![]()
![]()
...moi aussi tout ne rentre pas, plus de la moitié reste dehors.
Dernière modification par katy kouta (17/09/2019 20:44:50)
Hors ligne