Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1320 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ça y est c est blanc ce soir et il fait -2 !!!
il va falloir songer a rapatrier les troupeaux qui reste dehors ,mais ça va pas tout rentrer ...
Nous ca neigeotte un peu...moi aussi tout ne rentre pas, plus de la moitié reste dehors.
ici , c est vent du nord et des petites averses.
j aime pas le froid
je predis un episode glaciale cet hiver, si seulement il pouvait faire fermer la gueule à tous ceux qui nous rabâchent le réchauffement climatique!
meme pas , vu a la télé , soi-disant que les températures très froide seraient la conséquence directe du réchauffement climatique qui lui-même influe sur le gulfstream.....
dans tous les , les experts ont raison et on doit fermer nos gueules.
tiens au fait vu aux infos , le diktat francouze a encore pondu une loi comme quoi en ile de France , faut plu allumé sa cheminée!!!!
c est du totalitarisme ou je m y connait pas....
Du brouillard à couper au couteau depuis plusieurs jours, c'est triste Le froid, pas trop un problème encore, il faudrait que ca descende un peu plus, ca durcirait toute cette boue !!! On a échappé à la neige, pour le moment !
Dernière modification par maxideutz (03/12/2014 19:58:00)
on annonce moins deux chez nous cette nuit ... j'ai mis le pulvé hors gel ...
sebymela a écrit:
meme pas , vu a la télé , soi-disant que les températures très froide seraient la conséquence directe du réchauffement climatique qui lui-même influe sur le gulfstream.....
tiens au fait vu aux infos , le diktat francouze a encore pondu une loi comme quoi en ile de France , faut plu allumé sa cheminée!!!!
c est du totalitarisme ou je m y connait pas....
bin oui seb, moi j'appelle ça de la dictature, mais on est mal vu par les bien pensant, et on se fait bouler sur tout ce que l'on dit, vivement que tout le monde soit dans la merde, au moins là, on ne descendra pas plus bas, on ne pourra que remonter
Il n'y a pas que les agriculteurs qui souffrent des exagérations ECOLOGIQUES
Pour protéger des anguilles une digue a été démolie et sa remplaçante n'est pas finie = INONDATION
Que deviennent les anguilles ?
bien d'accord, mais ça + ça + ça + ça + ça + ça... j'en ai plus que marre, je le dis, le redis, et rien ne change, ah si, c'est toujours de pire en pire
Dernière modification par dgé (03/12/2014 21:00:27)
dgé a écrit:
sebymela a écrit:
c est du totalitarisme ou je m y connait pas....bin oui seb, moi j'appelle ça de la dictature, mais on est mal vu par les bien pensant, et on se fait bouler sur tout ce que l'on dit, vivement que tout le monde soit dans la merde, au moins là, on ne descendra pas plus bas, on ne pourra que remonter
Je ne veux pas vous décourager mais nos "élites" on l’esprit fertile nous somme pas encore au fond du trou on peut creuser encore, courage !
je n'en doute pas, mais le fond est beaucoup plus proche qu'il y a 10 ans, et on y va beaucoup plus vite, faut voir es bons cotés
Première gelée blanche ce matin avec 0 degré, brouillard et humidité...brrr j'aime pô ça
dom61 a écrit:
on annonce moins deux chez nous cette nuit ... j'ai mis le pulvé hors gel ...
fait aussi pour le pulvé
la moitié des vaches et génisses de rentrées
du coup ca fait un peu plus de taff
5 cm de neige
Allez direction Superbesse pour le trophée Andros avec toute la neige qui est tombée le spectacle devrait pas être mal...
Du coup, tu as rempli à font les crèches des vaches pour ce soir alors ?
Même en plaine il neige, après une bonne averse de grésil, ça tient au sol mais il fait encore un peu trop doux pour que ça dure...
paysan03 a écrit:
Même en plaine il neige, après une bonne averse de grésil, ça tient au sol mais il fait encore un peu trop doux pour que ça dure...
ça va vite se rafraîchir la semaine prochaine!
rien chez moi, juste 2cm ce matin rapidement fondu
Il a neigé toute la journée, pour une fois que je devais faire du shopping avec madame, c'est ballot , non pas tant que çà en fait
nous aussi , ça en a remis une couche sur ce qui restait de l autre fois §
les routes sont pas trés bonnes du coup ...
maxideutz a écrit:
Du coup, tu as rempli à font les crèches des vaches pour ce soir alors ?
Oh oui j'avais bien tout remplis avant de partir...bref spectacle super mais conditions météo pas super...
+1 j habite juste a coté de super besse ont a passé trois jours de tempete de neige et justement a cause du trophée tout le service de deneigement était sur la station donc il a fallu circuler en tracteur bref une belle galére!!
Si ça peux te consoler, on a une 15 de cm, le village est propre car dégagé par un agri, mais la départementale sous la responsabilité de l'équipement est telle quelle, ils ont ordre de ne pas travailler le we... A part ça, la Lorraine vient de mettre 800 000 e pour un référendum concernant une gare TGV (un petit projet à 500 ou 600 millions d'euros), qui n'intéresse personne et si le taux de participation est trop bas, il décideront quand même pour nous... Comme si y avait pas moyen de faire ça avec les départementales dans un mois...
Moralité, nous on se fait serrer la gueule et eux dépensent sans compter...