Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Michel du Tarn et Garonne quarante six ans bientôt quarante sept , je suis agriculteur en polyculture élevage dans le canton de Saint Antonin Noble Val à l’est du département j’ai des vaches laitières en reconversion vaches allaitantes. Je suis passionné d’astronomie et de photo /vidéo et donc naturellement d’astrophotographie
parmi nous
Bonjour et
bonjour et bienvenu
berlingot a écrit:
Michel du Tarn et Garonne quarante six ans bientôt quarante sept , je suis agriculteur en polyculture élevage dans le canton de Saint Antonin Noble Val à l’est du département j’ai des vaches laitières en reconversion vaches allaitantes. Je suis passionné d’astronomie et de photo /vidéo et donc naturellement d’astrophotographie
Salut et
Ton pseudo vient de ta voiture ou bien du contenant dans lequel tu vends (vendais) ton lait ?
Bienvenue Berlingot.
46 ans bientôt 47... t'es un vieux de 67 ou bien un jeune de 68?
bienvenue berlingot
ton intéret pour l astronomie, serait il du à cette planéte une planéte en diamant
bienvenu parmi nous ! aussi
Dernière modification par didier.tcs (01/12/2014 23:29:46)
Bienvenue connais bien ton coin très joli.
berlingot a écrit:
même âge que moi!
paysan03 a écrit:
Bienvenue Berlingot.
Je suis ni vieux ni jeune entre deux j’ai l’expérience d’un vieux et la fougue d’un jeune mais sans avoir la sagesse de l’un et l’agilité de l’autre
Non mon pseudo ne vient pas de la voiture ni d’une brique de lait mais des Berlingots de Carpentras en fait j’hésitais avec les Bêtises de Cambrai…
Bienvenue aussi .... Pour les photos,n'hésite pas !!!
Bienvenu !!! La seule étoile que j'aime voir, c'est le Soleil ... En habitant dans le Nord, c'est un événement que de le voir !!!
paysan03 a écrit:
Bienvenue Berlingot.
Non berlingot n'est pas du 47 mais du 82
Benoit Vaillant a écrit:
Bienvenu !!! La seule étoile que j'aime voir, c'est le Soleil ... En habitant dans le Nord, c'est un événement que de le voir !!!
Ben ouais,parce que dans le Nord,il y'a 6 mois de brouillard,3 mois de pluie et 3 de mauvais temps !! , enfin c'est ce qu'on m'a dit