Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Michel du Tarn et Garonne quarante six ans bientôt quarante sept , je suis agriculteur en polyculture élevage dans le canton de Saint Antonin Noble Val à l’est du département j’ai des vaches laitières en reconversion vaches allaitantes. Je suis passionné d’astronomie et de photo /vidéo et donc naturellement d’astrophotographie
parmi nous
Bonjour et
bonjour et bienvenu
berlingot a écrit:
Michel du Tarn et Garonne quarante six ans bientôt quarante sept , je suis agriculteur en polyculture élevage dans le canton de Saint Antonin Noble Val à l’est du département j’ai des vaches laitières en reconversion vaches allaitantes. Je suis passionné d’astronomie et de photo /vidéo et donc naturellement d’astrophotographie
Salut et
Ton pseudo vient de ta voiture ou bien du contenant dans lequel tu vends (vendais) ton lait ?
Bienvenue Berlingot.
46 ans bientôt 47... t'es un vieux de 67 ou bien un jeune de 68?
bienvenue berlingot
ton intéret pour l astronomie, serait il du à cette planéte une planéte en diamant
bienvenu parmi nous ! aussi
Dernière modification par didier.tcs (01/12/2014 23:29:46)
Bienvenue connais bien ton coin très joli.
berlingot a écrit:
même âge que moi!
paysan03 a écrit:
Bienvenue Berlingot.