Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6435 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1892 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5102 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7294 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
1 | 568 | 14/02/2025 15:12:19 par Jacson |
oui, c'est pas tout jeune
Hors ligne
dgé a écrit:
oui, c'est pas tout jeune
C'est qui qu'est pas jeune? C'est toi Jérome? Ou bien
Hors ligne
Je suis pas sûr que t'est beaucoup d'utilisateur sur ce forum...faut que tu aille plus sur un forum pour collectionneur de tracteur
Hors ligne
Oops désolais , effectivement ils sont pas très vieux ceux la...
Hors ligne
Oui ils ont refait une serie farmall un peu depuoillé mon concees en a vendu un mais pas d'echo
Hors ligne
C'est un tracteur qui ne faut pas trop lui en demander.
Hors ligne
je crois savoir qu'il n'a pas beaucoup de relevage!
Hors ligne
maxideutz a écrit:
C'est un tracteur qui ne faut pas trop lui en demander.
pourquoi tu dis ça ...? je viens de lire la fiche technique 85 a 115 cv ... j'ai un massey 5610 , 105 cv en 3 cylindre et je te jure qu'il n'a rien a envier a un 3085 que j'avais autrefois ... j'ai labouré 85 ha avec , en 4 fers (16 pouces) pour les semis de blé et meme ds les terres les plus difficile j'avançais bien ... il n'y a pas de raison que le farmall ne soit pas performant ...
Dernière modification par dom61 (29/11/2014 09:10:56)
Hors ligne
J’ai un Farmall U pro 105 avec un chargeur depuis 4 mois il a 250 heures c’est un tracteur compact et polyvalent avec une consommation de GNR raisonnable. La mécanique du volant moteur au relevage est quasi identique au Lindner du ZF, l’ergonomie et le confort sont discutables et pour la fiabilité actuellement RAS mais cela reste à confirmer.
Hors ligne
normalement le modele u pro c'est assez costaud,c'est une boite zf 32*32 a 4 rapports ps
hydraulique assez performante il me semble,autour de 100l/min et gabarit acceptable pour la manutention
le moteur ftp 4 cyl de petite cylindree,par contre pas eu l'occasion de l'essayer
ce tracteur est le remplacant du petit cs pro
je le trouve pas si mal que ca hormis les commandes en cabine pas terrible,on retrouve la le style steyr comme les cs et premiers cvx,une horreur
Dernière modification par caseih (29/11/2014 13:22:18)
Hors ligne
quelle faute de gout d'avoir repris ce nom mythique, ils ne savent vraiemnt plus quoi inventer pour vendre leurs camelote !
Hors ligne
mxu125 a écrit:
pour ceux qui l utilisent, vous n avez aucun probleme avec? le mien a 550h et il est deja en pension chez le concess. il commence deja a me faire peur
qu'est ce qu'il a?
Hors ligne
dgé a écrit:
quelle faute de gout d'avoir repris ce nom mythique, ils ne savent vraiemnt plus quoi inventer pour vendre leurs camelote !
comme la fiat 500 ou la mini ! nostalgie quand tu nous tient!
Hors ligne
berlingot a écrit:
J’ai un Farmall U pro 105 avec un chargeur depuis 4 mois il a 250 heures c’est un tracteur compact et polyvalent avec une consommation de GNR raisonnable. La mécanique du volant moteur au relevage est quasi identique au Lindner du ZF, l’ergonomie et le confort sont discutables et pour la fiabilité actuellement RAS mais cela reste à confirmer.
Merci pour ton avis Berlingot, tu peux nous faire une petite présentation? Qu'on puisse te souhaiter la bienvenue ici!
Hors ligne
nous en avons un depuis 6 mois 200 hr. pour le moment pas de soucis meca.
assez satisfait des performances tracteur trapu avec un bon comportement, le petit moteur 3.4 fpt est malgré tout pechu moteur qui monte pas haut en tour
tracteur avec un gabarit de tracteur de cour mais plutot conçu pour les cultures au niveau ergonomie, tracteur agreable sur route peu bruyant en 43 eco
je trouve son joystick electro de commande de chargeur trop "nerveux" et moins souple qu'un flexpilot basse pression de chez mailleux et j'ai du mal à me faire au levier gauche inverseur typé nouille.............a impulsion je prefere niveau ergonomie le principe cranté de mon mx
Hors ligne
C'est vrai que ces commandes de chargeur électriques, c'est pas le top.. Vaut mieux encore une bonne commande par cable. Et quand ca sert tous les jours, le levier n'est pas si dur que ca à manipuler.
Hors ligne
massey8210 a écrit:
nous en avons un depuis 6 mois 200 hr. pour le moment pas de soucis meca.
assez satisfait des performances tracteur trapu avec un bon comportement, le petit moteur 3.4 fpt est malgré tout pechu moteur qui monte pas haut en tour
tracteur avec un gabarit de tracteur de cour mais plutot conçu pour les cultures au niveau ergonomie, tracteur agreable sur route peu bruyant en 43 eco
je trouve son joystick electro de commande de chargeur trop "nerveux" et moins souple qu'un flexpilot basse pression de chez mailleux et j'ai du mal à me faire au levier gauche inverseur typé nouille.............a impulsion je prefere niveau ergonomie le principe cranté de mon mx
L'inverseur, c'est assé nouveau le systéme à impulsion, je ne m'y fais pas non plus, je préfére de loin l'ancien systéme cranté, j'avais commencé à regarder pour installé des crantés comme avant, mais pas possible, ça ne fonctionne pas, faudrait modifier l'intérieur de l'actuel pour le cranté.
Hors ligne
vous pouvez pas le faire remonter a cnh pour ces inverseurs de merde que les clients preferent les modeles avec cran d'arret
je comprend pas,une chose qui marche et donne satisfaction depuis 20 ans(depuis les 5100)les constructeurs le modifient pour mettre un truc plus merdique
par contre pas d'accord avec toi maxideutz sur les commandes electriques en cabine,c'est genial ,d'une souplesse l'electrodrive quicke
perso je suis a cable et ca fatigue le bras lors de grosses journees de manutention
Hors ligne