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Manomètre de pression en cabine par Aspicot
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Experiencing Luxury Sports Cars in Sharjah par Bertram55
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Le Case IH Magnum 380 CVX a été élu tracteur de l’année 2015 sur le Salon international EIMA à Bologne. Parmi les 8 finalistes, c’est donc le plus puissant de la gamme des Magnum qui a été primé par les 23 journalistes indépendants venant de 23 pays européens.
Ce tracteur fournit une puissance nominale de 380 chevaux, qui peut monter à 435 chevaux lorsque la surpuissance est activée. La gamme Magnum est composée de 5 modèles, allant de 250 à 380 chevaux de puissance nominale. Il est animé par un moteur FPT 6 cylindres de 8,7 l. Si les Magnum sont disponibles avec une transmission Powershift, les Magnum CVX reçoivent pour leur part une transmission à variation continue.
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Un tracteur qui n'a rien d'extraordinaire au niveau design, il y a bon nombre de marques qui ont bien mieux et surtout bien plus récent à leur catalogue. Le Magnum, certes, ca marche, mais toujours ce meme capot énorme avec cette calandre qui descend jusqu'aux genoux !!!
On ne peut pas dire que ce sera l'innovation qui aura primé pour remporter ce concours...
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8.7l pour 380 cx, alors qu'un 7700 jd a un 7.6l ou un 7710 à 8.1l, comment ils font pour avoir tant de cx? à part de nous baiser, ce tracteur doit sortir 250 cx vrais!
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moi je préfère celui la
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … WmSO8hjAcQ
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dgé a écrit:
8.7l pour 380 cx, alors qu'un 7700 jd a un 7.6l ou un 7710 à 8.1l, comment ils font pour avoir tant de cx? à part de nous baiser, ce tracteur doit sortir 250 cx vrais!
Sur le FIAT 160-90,il y a un 8.1 L,c'est pas les mêmes générations
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dgé a écrit:
8.7l pour 380 cx, alors qu'un 7700 jd a un 7.6l ou un 7710 à 8.1l, comment ils font pour avoir tant de cx? à part de nous baiser, ce tracteur doit sortir 250 cx vrais!
aujourd'hui le successeur du 8.1l qui est le 9L (même base) sort plus de 400 cv...
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C'est vrai que c'est assez déroutant: on atteint gentiment les 50 ch par litre, alors que le moteur peugeot HDI 2.0l il y a dix ans sortait 90 ch à 4000 tr/mn...
Avec cette performance là, il suffit d'un moteur de 3 litres pour sortir 150 ch... vous allez vous retrouver avec un petit 3 cylindres en lieu et place de votre gros 6!
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C'est fou comment le monde agricole a encore du mal à accepter cette mouvance du downsizing. C'est comme ceux qui jugent qu'une transmission continue, ça ne vaut rien, ça n'avance pas, tout simplement parce que le régime moteur n'est pas au taquet. Ben ouais c'est comme ça, c'est fini les moteurs qui sortent leurs bourrins à 2300 rpm !
Les motoristes ne sont pas payés à rien faire non plus hein ! Il y a quand même eu 2 chocs pétroliers et un baril > à 100$ !
Pourtant, entre un 6 cylindres 150chx d'il y a 30 ans, et un 150chx 4 cylindres d'aujourd'hui, je suis prêt à parier que vous faites le même travail, pour moins cher, avec le confort en prime.
HS : Le HDI 90 n'était pas un modèle de fiabilité non plus :p
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dgé a écrit:
8.7l pour 380 cx, alors qu'un 7700 jd a un 7.6l ou un 7710 à 8.1l, comment ils font pour avoir tant de cx? à part de nous baiser, ce tracteur doit sortir 250 cx vrais!
aujourd'hui, ils te sortent même la puissance du 7700 avec un 4 cylindes!!!
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Avant, pour qu'un moteur soit coupleux, il fallait une grosse cylindrée. Aujourd'hui, on compense avec une suralimentation toujours plus sophistiquée.
Le pionnier, chez les motoristes tracteurs, c'est Deutz. Regardez à quels couple et puissance ils arrivent avec leur 4 cylindres 4lts et 6 cylindres 6 lts! Et j'ai pas l'impression qu'ils sont moins solides que d'autres...
Par contre, il me semble avoir vu que Kubota vient de sortir un 4 cylindres de plus de 6 lts, pour 170 ch!
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Et alors ?? Arrêtez de regarder qu'en arrière, le "c'était mieux avant" n'a jamais rien permis de faire ni d'avancer !
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Sadique de la forêt a écrit:
Avant, pour qu'un moteur soit coupleux, il fallait une grosse cylindrée. Aujourd'hui, on compense avec une suralimentation toujours plus sophistiquée.
Le pionnier, chez les motoristes tracteurs, c'est Deutz. Regardez à quels couple et puissance ils arrivent avec leur 4 cylindres 4lts et 6 cylindres 6 lts! Et j'ai pas l'impression qu'ils sont moins solides que d'autres...
Par contre, il me semble avoir vu que Kubota vient de sortir un 4 cylindres de plus de 6 lts, pour 170 ch!
pour les Kubota, c'est vrai!
un utilisateur de Fendt m'a dit que le moteur Man (qui a plus de cylindrée) est plus coupleux que son autre Fendt équipé d'un moteur Deutz, pour une puissance à quelques chevaux près équivalente!
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Et bien enfin quelqu'un qui affirme que Deutz est premier !!! Je voulais pas le dire ! Il y a un an dans Matériel Agricole, ils ont essayé un 6140.4 ttv avec d'autres marques en meme puissance, c'est celui là avec sa plus petite cylindrée qui a été le plus rapide sur parcours et qui a été le plus sobre ! Pareil pour un autre test en Allemagne où un 6160 a été comparé avec d'autres tracteurs de meme puissance, il est sorti le plus sobre !
Donc aujourd'hui, c'est sur, c'est Deutz le meilleur constructeur de moteurs, tout y est, puissance, couple et sobriété
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master1 a écrit:
dgé a écrit:
8.7l pour 380 cx, alors qu'un 7700 jd a un 7.6l ou un 7710 à 8.1l, comment ils font pour avoir tant de cx? à part de nous baiser, ce tracteur doit sortir 250 cx vrais!
aujourd'hui, ils te sortent même la puissance du 7700 avec un 4 cylindes!!!
tant que vous serez content de vous faite enfler grave, c'est pas grave, vous ne regardez que sur le papier, c'est pas grave, et en plus, ça consomme toujours plus!
deutz, ils font des moteurs de mobylettes avec leurs 6l de cylindrée: rien dans le coffre en reprises
Dernière modification par dgé (26/11/2014 08:18:10)
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regardez dans l'automobile,le nouveau Ford Cmax ,il a une cylindrée de moins d' 1 litres (moteur essence)
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master1 a écrit:
dgé a écrit:
8.7l pour 380 cx, alors qu'un 7700 jd a un 7.6l ou un 7710 à 8.1l, comment ils font pour avoir tant de cx? à part de nous baiser, ce tracteur doit sortir 250 cx vrais!
aujourd'hui, ils te sortent même la puissance du 7700 avec un 4 cylindes!!!
sans me tromper jd va jusqu'à 125 ch en 4 cylindres
c est ces puissances additionnelles qui faussent tout
je sais pas qui le premier a inventé çà
Dernière modification par jeffarmer79 (26/11/2014 11:04:35)
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jeffarmer79 a écrit:
master1 a écrit:
dgé a écrit:
8.7l pour 380 cx, alors qu'un 7700 jd a un 7.6l ou un 7710 à 8.1l, comment ils font pour avoir tant de cx? à part de nous baiser, ce tracteur doit sortir 250 cx vrais!
aujourd'hui, ils te sortent même la puissance du 7700 avec un 4 cylindes!!!
sans me tromper jd va jusqu'à 125 ch en 4 cylindres
c est ces puissances additionnelles qui faussent tout
je sais pas qui le premier a inventé çà
Sur l'Arion 550, le 4,5 lts JD sort 163 chevaux et n'a pas de surpuissance.
Et avec son Deutz 4 lts, le Fendt 516 sort la même puissance, et plus de 700 nm de couple! Excusez du peu!!!
Dernière modification par Sadique de la forêt (26/11/2014 11:35:42)
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maxideutz a écrit:
Et bien enfin quelqu'un qui affirme que Deutz est premier !!! Je voulais pas le dire ! Il y a un an dans Matériel Agricole, ils ont essayé un 6140.4 ttv avec d'autres marques en meme puissance, c'est celui là avec sa plus petite cylindrée qui a été le plus rapide sur parcours et qui a été le plus sobre ! Pareil pour un autre test en Allemagne où un 6160 a été comparé avec d'autres tracteurs de meme puissance, il est sorti le plus sobre !
Donc aujourd'hui, c'est sur, c'est Deutz le meilleur constructeur de moteurs, tout y est, puissance, couple et sobriété
mais pas tres fiable a en croire certain vu les probleme rencontrer avec les fendt
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on va bientot se noyer dans tout nce venin il est forçé qu'avec toute cette technologie les tracteurs soient moins fiables quelqu'un a t'il vu un som 40 ou un sfv tomber en panne de clim? une chose est sure on ne reviendra pas en arrière !
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Moteur pas fiable sur les Fendt ? Oui apparament mais il y a la faute de certains utilisateurs (je dis bien certains et pas tous ! ) qui utilisent le joystick comme pédale de freins... Et ca fait des surrégimes violents qui flinguent les moteurs...
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sevi2009 a écrit:
regardez dans l'automobile,le nouveau Ford Cmax ,il a une cylindrée de moins d' 1 litres (moteur essence)
http://www.ford.fr/Experience-Ford/Envi … L-EcoBoost
3 pattes, 1L, 125chx. Et ça envoie du bois !
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bin oui, ça fait 20 ans que je le dis, avec 0.5l de cylindrée et un gros turbo, ils pourraient faire sortir 100 cx, r5 gt turbo, uno turbo, fiesta turbo des années 90 faisaient 1.3 à 1.4l avec turbo, et sortaient entre 130 et 150 cx, donc ils n'ont rien inventés
ils auront inventé quand ils feront un moteur< 0.5l de cylindrée et sortant > 100 cs
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Justement, ils ont tout réinventé ... Le 1.4 de la R5T, c'est un bon vieux Cléon fonte culbuté sur lequel ils ont collé un turbo en amont du carburateur ... Hormis le fait que ça reste un moteur à 4T, tout le reste (injection, alliage, cycle de combustion, même l'essence) n'a strictement rien à voir aujourd'hui !!
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si tu le dis ,
ce que je vois, c'est que la puissance au litre n'a pas été amélioré de plus de 10% en 20 ans
et ce 3 temps tourne plus vite qu'un 4, longévité...
t'as oublié celui de la uno turbo, et peut être celui de la fiesta
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c est debile ce titre , si une marque ne postule pas forcement ellle peut pas le remporter!
l histoire nous dit pas combien ils étaient de postulants.
une année wolksvagen avait gagné le titre de l utilitaire de l année , forcément c était le seul candidat.
c est juste de la pub.
quand aux reduction de cylindrée , perso je m en fous tant que la puissance et le couple sont la et que ca permette des éconocroque de carburant.
je vois pas pourquoi la longévité en patirai
j ai au moins 2 exemple a la maison sur tracteur et camion ou la reduction de cylindrée a puissance égale a été bénéfique , alors ca me convient
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