Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 105 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1170 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2011 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
tu mets 0.5 kg d' épso / ha (juste pour neutraliser le Ca++ ) et tu peux le faire en bas volume la nuit ou le matin en pleine rosée si tu ne veux pas changer de jets , sinon tu peux mouiller
valtrac a écrit:
une ptite rèponse svp lol
on se calme , ne mets pas d' adjuvants avec prowl + basa , tu vas faire un lance flamme !!!!! il vaut mieux que tu passes 0.1 de glypho sans adjuvants , tu auras propre sans mal pour tes féveroles , ça résiste au glypho à des doses même fortes
le lance flamme est du au basagran qu on nous a toujours dit de diluer dans 400l d eau ,,pour le diluer car trop agressif ;;; a ces vendeurs
il suffissait de baisser la dose !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par moulinos (25/04/2009 19:25:59)
pato, en pois de conserve j ai fait 2 passages 0.15 prowl 0.15 basagran en sbv sans huile avec rosemox en sbv et ca c est tres bien passé avec mouillant faut mettre des mini doses VF dis qu on peut mettre du mouillant, du moins sur pois
mauvais souvenir avec un mélange challenge 0.5 + basagran liquide à l' époque + citowett 25 cc par hecto , même le chiendent était mort (très beau lance flammes )
c est clair qu il faut y aller molo mais le technico de bonduelle etait sur le cul ( je lui ai dis que j avais fait 0.2 prowl 0.2 basagran parce qu ils n aiment pas trop les gfars qu ils sortent de l ordre etabli) l an prochain pas de prelevé economie economie...
dans ce cas ce n est pas les mouillants qui sont en cause mais les produits qui sont je pense habituellemnt detruit par le calcium
A TOUT LES NOUVEAUX ADEPTES DE LA SBV COMME MOI : IL FAUT BAISSER LES DOSES EN DESHERBAGE !!!!!! maintenant on ne s inquiete plus de savoir si ca va marcher mais plutot si la culture va suporter
patogaz a écrit:
valtrac a écrit:
on se calme , ne mets pas d' adjuvants avec prowl + basa , tu vas faire un lance flamme !!!!! il vaut mieux que tu passes 0.1 de glypho sans adjuvants , tu auras propre sans mal pour tes féveroles , ça résiste au glypho à des doses même fortes
pato, desherber avec du glypho, tu nous en demande beaucoup imagine la gueule de mon pere fraichement retraité s il me voi mettre du glypho et partir traiter il va plus dormir,
mini doses a la levée des MH, traitement sur la rosée, mini volume , mini doses, SBV, et maintenant desherber au glypho, arrete pato, tu va l achever mon vieux lol
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
valtrac a écrit:
pato, desherber avec du glypho, tu nous en demande beaucoup imagine la gueule de mon pere fraichement retraité s il me voi mettre du glypho et partir traiter il va plus dormir,
mini doses a la levée des MH, traitement sur la rosée, mini volume , mini doses, SBV, et maintenant desherber au glypho, arrete pato, tu va l achever mon vieux lol
tu fais comme tu veux , je te l' ai dit , ça marche
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
on se calme , ne mets pas d' adjuvants avec prowl + basa , tu vas faire un lance flamme !!!!! il vaut mieux que tu passes 0.1 de glypho sans adjuvants , tu auras propre sans mal pour tes féveroles , ça résiste au glypho à des doses même fortespato, desherber avec du glypho, tu nous en demande beaucoup imagine la gueule de mon pere fraichement retraité s il me voi mettre du glypho et partir traiter il va plus dormir,
mini doses a la levée des MH, traitement sur la rosée, mini volume , mini doses, SBV, et maintenant desherber au glypho, arrete pato, tu va l achever mon vieux loltu fais comme tu veux , je te l' ai dit , ça marche
j en doute pas une seconde
valtrac a écrit:
euh le glypho c'est avec ou sans prowl + basa
sinon pas de mouillant ni d'huile mais de l'epsotop
il vaut mieux que tu acidifies ton eau , l' épsotop tamponne le CA++ , mais il ne modifie pas le PH , tu mets un litre / 1000 l d' acide de ton choix (sauf du sulfochromique , sinon t' as plus de pulvé ) et ta microdose de glypho , sans rien ajouter d' autre (il vaut mieux laisser étaler les feuilles des mauvaises herbes ) et ça marche , pour info , dans des essais techniques , les allées ont été désherbées avec 3 litres de glypho et les féveroles ne sont pas mortes