Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10737 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
dgé a écrit:
je t'ai connu plus constructif que ça david
C'est de l'humour dgé, et puis j'ai posté depuis le smartphone, donc je fais court
Moi, j'ai un chien a demeure, fermé la nuit dans le magasin et l'atelier, ça n'empêchera pas, mais ça dissuade quand même
Pour l'instant, j'ai plus de problèmes de vols comis par des agriculteurs eux mêmes que par les manouches, gyrophares, axes d attelages, cardan. ....c est triste
bon courage david, et c'etait à moitié de l'humour
Les deux choses vraiment efficaces sans être du 100 %
-Retarder au maximum l'intrusion, pour compliquer la tache des voleurs.
-Alarme puissante (ou chien qui aboie) car une fois qu'ils se savent repérés ils resterons le moins longtemps possible.
En ce qui concerne les caméras ça peut avoir un effet dissuasif mais suite au cambriolage de la boite a coté de chez moi la question avait été posée aux gendarmes ils n'avaient pas l'air convaincu.
la ferme d'un voisin a brulé il y a quelque temps, le pyromane a été filmé lui et son véhicule, les phares de la voiture éclairés la caméra, ce qui a rendu la lecture de la plaque illisible
la gendarmerie a pris la vidéo pour la faire étudier au experts manathan de paris et ça rien donné non plus, alors l'efficacité de la vidéo, reste à démontrer
faut mettre le 220 tout le tour du hangar à l’intérieur, à 50 cm du sol, pour pas flinger les chats, et surtout ne pas oublier d'aller éteindre le piege quand on va pour la verif journalière, prévoir aussi un sac de chaux vive, et si possible avoir fait les trous à la tarière precedement, idéalement lors de la pose du fil, se faire aidée si les bestiaux sont lourds
Pages: 1 2