Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 850 | Aujourd'hui 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7004 | Aujourd'hui 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5777 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3012 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4331 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
Les lourdes conséquences du retour du loup
http://youtu.be/3u1khQWeq2I
loup
quand on voit plus de 100 policiers et un helicoptere mobilisé pour un malheureux felin qui n'a encore bouffe personne en region parisienne
on n'a pas la meme consideration en banlieue en meuse déjà pour plus de 500000 €de degats par le loup en 2014
derniere attaque a 10km de chez moi 5 brebis tuees et 9 euthanasiees chez un copain bio
et avant hier un autre eleveur qui a subit plusieurs attaques a vu le procureur et gendarmes descendrent dans sa cour car il a fait une cage pour proteger son troupeau comme si c'etait lui le criminel
ouai de toute facon j espere que le loup va prendre une prune et qu on en parle plus ................ sinon une voléée aux ecolos qui soutiennent ca . Mais c et clair que par chez nous ca va mal finir
il va bientôt arriver à paris, le langage va changer
Dernière modification par dgé (14/11/2014 22:21:46)
i l y a un sacré problème en France!!!
tu n'as pas le droit de tuer un loup mais les manifestants écolos d'extrême gauche ont le droit de balancer des bouteilles d'acide sur les crs et quiconque d'autres!!!
rien ne va plus!
La Révolution arrive... Ceux qui veulent bosser ont des batons dans les roues et ceux qui veulent rien branler ont tout ce qu'ils veulent... Je parle des Français en général.
master1 a écrit:
tu n'as pas le droit de tuer un loup mais les manifestants écolos d'extrême gauche ont le droit de balancer des bouteilles d'acide sur les crs et quiconque d'autres!!!
rien ne va plus!
des bouteilles d'acide sur les CRS , pas très écolo , tout ça !
master1 a écrit:
rien ne va plus!
Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?
gedesalpes tu as eu des attaques
Je ne suis pas éleveur, et un peu trop au Nord pour cette saloperie, mais j'en ai peur !!!
Je me souviens être allé à un parc zoologique dans les Pyrénées (sans doute celui qui apparaît à 7min), le barbu qui présentait les loups disait qu'ils était supers, qu'ils mangeaient les animaux malades, et que dans le parc ils étaient limite végétariens !
Par contre, si on a pas le loup, on a les écolos et la LPO (pour protéger un piaf qui emmerde le monde) sur une zone protégée (30 ha) -_- financé par la DREAL !!!!!
c'est honteux ...! il y a un vrai probleme avec les defenseurs de l'environnement , de la biodiversité ... je ne crois pas que l'on puisse negocier avec ces gens la ... pour moi chaque attaque de loup sur un troupeau est un acte terroriste ... l'etat expose des familles d'eleveurs au danger , c'est inacceptable ... les eleveurs des montagnes font bcp plus pour pour la beauté des massifs , pour la protection de la nature que ces foutus ecolos...!
boub55 a écrit:
ouai de toute facon j espere que le loup va prendre une prune et qu on en parle plus ................ sinon une voléée aux ecolos qui soutiennent ca . Mais c et clair que par chez nous ca va mal finir
on vous soutiendra ...! promis
Avant les éleveurs et les loups arriver bien à vivre ensemble...les éleveurs eliminer quelques loups...aujourd'hui plus le droit...on préfère " dédommager " les éleveurs des dégâts causer par le loups...
Kaxsaka19 a écrit:
Avant les éleveurs et les loups arriver bien à vivre ensemble...les éleveurs eliminer quelques loups...aujourd'hui plus le droit...on préfère " dédommager " les éleveurs des dégâts causer par le loups...
faut pas croire qu'il s'en tue pas des loups , mais faut pas le dire
par chez nous il y avait eu des attaques il y a une dizaine d'années, çà s'en était tué des loups officieusement par les éleveurs ou les chasseurs
les fédéraux étaient venus faire des battues mais ils pouvaient rien faire car ils avaient tout le temps ces saloperies d'écolos dans les pattes
Oui c'est sûr mieux vaut pas le dire...sinon la sanction sera terrible pour le chasseur ou l'éleveur...
Les écolos n'auraient peut être pas le même discour s'ils étaient réellement confronter au problème du loup
quand les fédéraux venaient faire les battues nous on essayait de coincer les écolos, un coup on avait réussi à en choper un (une bonne femme qui doit encore bien s'en rappeler d'ailleurs!) et on a demander la réaction qu'elle aurait si elle (ou ses enfants, son chien...) se faisait attaquer par un loup, réponse: "il faut laisser faire la nature"
Benoit Vaillant a écrit:
Je ne suis pas éleveur, et un peu trop au Nord pour cette saloperie, mais j'en ai peur !!!
Je me souviens être allé à un parc zoologique dans les Pyrénées (sans doute celui qui apparaît à 7min), le barbu qui présentait les loups disait qu'ils était supers, qu'ils mangeaient les animaux malades, et que dans le parc ils étaient limite végétariens !
Par contre, si on a pas le loup, on a les écolos et la LPO (pour protéger un piaf qui emmerde le monde) sur une zone protégée (30 ha) -_- financé par la DREAL !!!!!
chez nous, c'est fréquent avant les moissons, la LPO, vient mettre des bout de grillage dans les blés avant de moissonner pour ne pas détruire un nid de piaf ou autres, cette année on les a surpris entrain de voler des oeillettes(pavots) pendant leur tournée
Quelques cartouches en l'air pour commencer de leur faire comprendre qu'ils nous emmerdent et après on verra... Non mais sérieusement, qu'Est-ce qu'on va faire ? L'agriculture est réellement en danger à cause de quelques cons qui protègent une saloperie pareille. Y'aura plus qu'à se débrouiller par nous-meme et surtout ne rien dire...
Kaxsaka19 a écrit:
Oui c'est sûr mieux vaut pas le dire...sinon la sanction sera terrible pour le chasseur ou l'éleveur...
Les écolos n'auraient peut être pas le même discour s'ils étaient réellement confronter au problème du loup
sur la commune où il y a une prime à 2000 € pour la capture, un eleveur bio dit qu'il faut le capturer, moi je dis: pour en faire quoi?
le relâcher 200 km plus loin chez un voisin loin, donc bio et ecolo, même sac, ça pond des lois pour les autres!
FM86 a écrit:
master1 a écrit:
rien ne va plus!Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?
est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?
il donne 2000 roros a celui qui lui ramene il precise pas mort ou vif
je le connais bien il attend déjà un rappel a la loi par le procureur car il a pas le droit de faire ca surtout en tant que maire
ca a au moins le merite de faire causer et essayer de faire un peu bouger les choses
on avait un autre loup plus au sud celui la on en entend plus parler a mon avis ............
lelyboy a écrit:
gedesalpes tu as eu des attaques
Oui depuis 1999, le loup n existait pas encore officiellement...
dgé a écrit:
il va bientôt arriver à paris, le langage va changer
J' avais aussi la même réflexion, mais aux portes de Paris, les têtes pensantes estimerons qu il y en a assez en France et qu on peut les abattre aux portes de Paris.
Pas de chance...
:lol:le loup moi je dit on le relache dans le 1er arondisement de paris il a le droit de faire une réintroduction aussi a paris et en plus ca pose pas de probleme pour nous éleveur car a 15 000 roro le M² y a longtemps qu'il n'y a plus d'éleveur!!!!
dgé a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Les écolos n'auraient peut être pas le même discour s'ils étaient réellement confronter au problème du loupsur la commune où il y a une prime à 2000 € pour la capture, un eleveur bio dit qu'il faut le capturer, moi je dis: pour en faire quoi?
le relâcher 200 km plus loin chez un voisin loin, donc bio et ecolo, même sac, ça pond des lois pour les autres!
FM86 a écrit:
master1 a écrit:
rien ne va plus!Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?
Tu as raison, continuons de laisser une bande de jeunes trou du'c qui n'ont jamais rien foutu de leurs 10 doigts foutre la me*de.
Non mais je rêve!!! Arrêtons de donner de l'importance à ce genre d'individus, des déchets de la société.