Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Crosslight APSYS 2024 par www.goo.com
|
0 | 70 | Hier 23:07:57 par www.goo.com |
creo elements/direct modeling 20.7.1.0 par www.goo.com
|
0 | 44 | Hier 23:05:59 par www.goo.com |
Coreform Cubit (csimsoft Trelis) 2025.3.0 x64 par www.goo.com
|
0 | 56 | Hier 23:04:05 par www.goo.com |
Converge Studio 4.1.2 par www.goo.com
|
0 | 87 | Hier 23:02:09 par www.goo.com |
codev 2024 par www.goo.com
|
0 | 115 | Hier 23:00:15 par www.goo.com |
la boite 30, pas un problème, ça coute 400 euros pour changer les pignons qui vont bien
Hors ligne
david24 a écrit:
la boite 30, pas un problème, ça coute 400 euros pour changer les pignons qui vont bien
tu les change sans démonter la boite alors?
Hors ligne
Plutôt intéressant vos avis les gars. Merci pour tout.
Je suis aussi sur un 557 ATX (la génération supérieur en faite) et les avis on l'air plutôt positif aussi.
Hors ligne
les pignons se trouvent d'occas pour pas trop cher chez lebrun ou une autre boite dans le genre
pour les changer pas besoin d'ouvrir le tracteur ,il y a une trappe sur le cote
faut pas que cette boite 30 soit un frein pour ton achat,c'est facile a modifier
par contre meme en 40 ,le mxc ne sera jamais un foudre de guerre sur la route
Hors ligne
quand vous passez un tracteur de 30 a 40 km/h .il y a le cote mecanique est le cote reglementation est la parfois c est beaucoup plus compliqué .et en cas d accident grave il pourrait retrouve qui la modifie
Hors ligne
david24 a écrit:
la boite 30, pas un problème, ça coute 400 euros pour changer les pignons qui vont bien
et sur un MX 135 Case-ih?
Hors ligne
même chose, la boite est identique
Hors ligne
J'ai roulé pendant 13 ans avec un Valmet 6600 de 1996 qui n'aurait jamais du faire du 40. Il y en a assez qui le font.
Hors ligne
cet pas parce que les autre le fond qu il faut le faire
si un accident grave venait a ce produire . on te parlera pas des autres qui l on fait mais que de toi
Hors ligne
beauoup de tracteurs des années 90 étaient bridées a 30 pour la France uniquement , c est pas une modif mais bien une bride , ya pas de nouvelle contrainte sur la mecanique puisque le tracteur est prévu pour.
sur mon belarus , c est le 18eme rapport qui était bloqué , ca m a pris une petite journée pour le débloqué.
par contre , c est vrai que les garages se mouillent pas , y a kelke années , j était sur le point d acheter un titan145 , ben le garage voulait pas me débloqué les 2 derniers rapports alors que c était une bride electro, ben je leur ai dit "gardez-vous votre tracteur dans ce cas"
Hors ligne
sebymela a écrit:
sur mon belarus , c est le 18eme rapport qui était bloqué , ca m a pris une petite journée pour le débloqué.
AVTO= Association de Vieilles Tôles Ondulées!
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
sebymela a écrit:
sur mon belarus , c est le 18eme rapport qui était bloqué , ca m a pris une petite journée pour le débloqué.
AVTO= Association de Vieilles Tôles Ondulées!
j' connaissais pas
Hors ligne
ça y est c'est fait! Bon de commande signé pour un 557ATX
Merci à tous pour vos avis.
Hors ligne