Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 59 | Aujourd'hui 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1057 | Aujourd'hui 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7076 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5853 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3169 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
si CNH reste le + vendu depuis pas mal d'années ,c'est pas un hazard !
Hors ligne
c'est que c'est pas cher....
Hors ligne
rhoo!!
zetes mechant avec les nouilles:lol:
a la base c'etait un sujet pour y poster des photos,pas de les denigrer
gege au lieu de les casser met nous une photo du t7 de ton voisin=)
Dernière modification par caseih (07/11/2014 21:57:03)
Hors ligne
caseih a écrit:
rhoo!!
zetes mechant avec les nouilles:lol:
a la base c'etait un sujet pour y poster des photos,pas de les denigrer
gege au lieu de les casser met nous une photo du t7 de ton voisin=)
Hors ligne
c'est pas avec cette photo qu'on va redorer l'image de la marque:lol:
Hors ligne
il regarde quoi ? un john deere ? un class ? un new-holland ?
Hors ligne
sevi2009 a écrit:
si CNH reste le + vendu depuis pas mal d'années ,c'est pas un hazard !
Merci sevi, je suis entièrement d'accord avec toi.
Hors ligne
Ah il est content notre petit maxideutz lorsque les autres dénigrent les NH!
Hors ligne
max.12 a écrit:
J ai jamais quelqu un d aussi piqué que toi. Le jour ou ton oncle aura du JD, MF ... tu sera piqué JD. Mdr
C est pas de notre faute si les NH ont plus de problèmes que les autres
Non, non je serais toujours piqué NH, mais c'est pas pour ça que j'aime pas les autres marques aussi (Fendt, MF...). Et non, les NH n'ont pas plus de pannes que les autres.
Je sens que je vais aller voir ailleurs, car si c'est pour qu'on se foute de moi parce-que j'ai du NH, ça devient énervant. C'est marrant, je vois que la critique est facile lorsqu'il s'agit d'une marque qui a eu des passés difficiles en terme de fiablité (New Holland, Landini, Same, Lamborghini...). Mais dès qu'on critique les "meilleures marques" comme JD ou Fendt, là tout le monde sort les chiens de gardes.
(Je ne dénigre aucune marque, j'adore Fendt et j'aime bien JD).
Hors ligne
bon c'est suffisant comme ça!!!!!!!!!!!!!!!
chacun a la marque qu'il veut!
maintenant foutez nous la paix!
Hors ligne
Les marques ont un point faible quand on y regarde bien. Chez NH, le gros soucis, c'est la boite, le reste du tracteur, c'est ok. Ressort-moi un post où j'ai cassé autre chose que la boite si tu es si malin Alors si ca peut te contenter avant que tu nous fasses un caca nerveux, les agrotrons eux aussi ont un point faible, c'est la clim. Beaucoup de gens s'en plaignent. Mais meme avec une clim qui déconne, on peut faire son travail...
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Les marques ont un point faible quand on y regarde bien. Chez NH, le gros soucis, c'est la boite, le reste du tracteur, c'est ok. Ressort-moi un post où j'ai cassé autre chose que la boite si tu es si malin Alors si ca peut te contenter avant que tu nous fasses un caca nerveux, les agrotrons eux aussi ont un point faible, c'est la clim. Beaucoup de gens s'en plaignent. Mais meme avec une clim qui déconne, on peut faire son travail...
Oui c'est sûr, j'ai jamais dit que t'avais cassé quelque chose, les premiers Agrotron n'ont pas été très fiables (soucis électroniques...) et la série M600 n'est pas brillante non plus... (Je ne dénigre pas les Deutz, car mes cousins en ont chez eux et mes voisins qui sont des amis en ont aussi, et j'adore cette marque. )
Comme tu dis aussi les NH ont des boîtes fragiles, je suis d'accord avec toi, les plus fragiles sont la Range Command et la Power Command. Mais si on sait les conduire et qu'on a de l'expérience elles peuvent tenir jusqu'à 10 000 heures (la preuve avec notre TM 125).
Hors ligne
Et ben tu vois, il faut pas s'emballer pour si peu !
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Et ben tu vois, il faut pas s'emballer pour si peu !
Ah ça me fait plaisir que tu admettes que les NH sont de bons tracteurs! mdr
Quand tu dis que NH ont des soucis de boîte tu as raison! Mais par contre, moi j'adore leurs moteurs (FPT: mélange de Fiat-Iveco et Cummins)! Ca a une pêche d'enfer, et ça tire! Ils ont de supers bon gènes. Quand tu regardes un NH: il y a pleins de petits points communs avec ses ancêtres Fiatagri!
Hors ligne
Quand on voit Claas qui va se servir chez eux en moteur, c'est bien que ca doit aller à peu près, non ? Il y a un mx 110 dans mon village, le proprio en est bien content, la pèche et la sobriété sont là.
Hors ligne
Ouais et ils vont se servir chez Mercedes et DPS aussi.
Et les Fiatagri étaient des bêtes!
Sur notre ancien 80-90 on mettait l'épandeur Jeantil 12T et la tonne à lisier Mauguin 8000 L dans les pentes, ça fumait mais ça tirait!!
Je suis aussi fou de Fiatagri et de Someca!
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Ouais et ils vont se servir chez Mercedes et DPS aussi.
Et les Fiatagri étaient des bêtes!
Sur notre ancien 80-90 on mettait l'épandeur Jeantil 12T et la tonne à lisier Mauguin 8000 L dans les pentes, ça fumait mais ça tirait!!
Je suis aussi fou de Fiatagri et de Someca!
pour les DPS, c'est bientôt fini!
Hors ligne
C'est devenu nostalgique sur cette file :alors j'y mets ma touche
J'ai eu mon 1er tracteur neuf un someca 670 60 cv de 1968 avant mai ( il a pris 15 % de hausse après mai ) ,sans cabine = ça tirait mais le moteur 4 L avec soif ( avec le fuel-oil à 18 cts de FR c'était secondaire )
2 ans avant j'avais acheté un BM Volvo 350 de 1962 d'occasion , 52 cv , 3 cyl :c'était autre chose----un autre monde
- A 1800 tr/ mn un bull-----une nervosité ----un moteur économique -----increvable et un son mélodieux
Dire que j'avais acheté le SOM pour en faire le tracteur de tête
Mon SOM 670 a consommé de l'huile jusqu'à 4400 heures après le mécano a dit qu'il était rodé
Dernière modification par nivelle (08/11/2014 10:08:56)
Hors ligne
nivelle a écrit:
C'est devenu nostalgique sur cette file :alors j'y mets ma touche
J'ai eu mon 1er tracteur neuf un someca 670 60 cv de 1968 avant mai ( il a pris 15 % de hausse après mai ) ,sans cabine = ça tirait mais le moteur 4 L avec soif ( avec le fuel-oil à 18 cts de FR c'était secondaire )
2 ans avant j'avais acheté un BM Volvo 350 de 1962 d'occasion , 52 cv , 3 cyl :c'était autre chose----un autre monde
- A 1800 tr/ mn un bull-----une nervosité ----un moteur économique -----increvable et un son mélodieux
Dire que j'avais acheté le SOM pour en faire le tracteur de tête
Mon SOM 670 a consommé de l'huile jusqu'à 4400 heures après le mécano a dit qu'il était rodé
A cette époque on pouvait encore acheter le plus puissant de la marque (55 a 60 CV maxi ) avec toutes les options ( y en avait pas )
Hors ligne
Et tu l'as toujours ton 670? Tu préférais le 670 ou le Volvo?
Hors ligne
Je n'ai plus mon SOM 670 = vendu pour un FENDT 105 S en 1973 de 62 cv ---2rm
ça va te faire de la peine mais mon BM Volvo 350 malgré ces 52 cv seulement était bien supérieur au som 670 vendu pour 60
Le coupleur hydraulique sur le fendt était une avancée spectaculaire et ça tirait en douceur à coup sûr autant que le someca censé arracher
---
----Je corrige le fendt 105 S c'est 1974
Dernière modification par nivelle (08/11/2014 13:09:19)
Hors ligne
D'accord, et tu as eu des Fiat?
Hors ligne
Il ont peut etre des bons moteurs les NH, mais pas mieux qu un JD. J en ai encore eux la preuve hier et auj. Certes il consomment moins mais c est le jour et la nuit entre les 2.
Hors ligne
En quoi les moteurs JD sont meilleurs? Ils ont quand même pas mal de défauts ces moteurs...
Hors ligne
Bastien NH (TM 125) a écrit:
D'accord, et tu as eu des Fiat?
NON :
Faché avec mon concessionnaire qui voulait me vendre un tracteur neuf alors que je souhaitait un occasion
Hors ligne