Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1550 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonjour pousse en forme ce matin ??
dgé , il doit etre directeur général, de sa soupe au moins et de son exploitation au pire ...
ce qui n' est pas donné a tous le monde ...
sur ce ,je vais cassé la croute ,car je pense l'avoir mérité ...
pousse a écrit:
Encore une fois je n'ai pas la prétention d'être un prof de français mais quand je vois les commentaires de certain je me dis que je pourais faire des cours dans les réunions syndical de votre beau métier
ah, en plus tu t'y connais en réunion syndicale, vas y balance, on doit être moins de 10% syndiqué, sacrement représentatif
quand à ce que tu prends comme menace, ce sont des mesures de tous les jours, contre les anti agris, qui passent sur les chemins de remembrement, alors qu'il ya des grandes routes
qui c'est qui est à cour d'arguments, tu as craché sur les agris, et maintenant, y'a plus rien, t'as craché ton venin, et hop, comme tous, quand le sac est vidé, y'a plus rien
sur ce...
je crois qu il est tant de fermer ce post qui ne fait pas avancer grand chose
certains sont ici pour regler leurs comptes
ils n ont rien a faire ici
de plus ca va pas attirer les nouveaux vers la discution avec les propos de certains