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le landpower est pour remplacer le f 140. le landower aurait un chargeur faire de l épandage d engrais et desherbage et plateau a paille
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landpower 165 avec un chargeur?
c est pas le meme gabarit qu un fiat winner , t es sur un empatement de 2.80M , si t as des batiment et une grosse monte de pneu , il sera pas maniable.
pour le reste , pas de probleme.
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Bonjour,
Je viens de lire ton sujet je suis étonner de voir les problème que tu as eu sur MF6480 chez moi ils ont une très bonne cote! Ils en ont vendu pas mal. Et pour l'avoir essayer chez un voisin c'est vrai que c'est un bon tracteur. Certain on était renouveler par du 7616 et plus gros chez MF. Pour ma part si j'avais la trésorerie je m'en achèterai bien un d'occasion pour remplacer mon new holland. Je trouve la boîte beaucoup mieux étager puis tu as 24vitesses. Chez New holland tu as la 19ème économique?
Pour être client chez un gros concess NH à Revel quand je vois le nombre de t7 en boîte powershift partager dans l'atelier sa me fait peur... Et sa me donne pas envié d'acheter un t7 pour remplacer mon tracteur...
En plus la poser command est mal étager elle a un trou entre la 12e et la 13e et puis cette boîte est gourmande en puissance... Et elle fait des à coup, les voisins sont toujours en train de regarder leur boule d'azote...
Honnêtement moi les nouveaux massey me plaise bien et pourtant je n'ai jamais était rouge. On verra si un jour on a les moyens, je pense que le MF doit être plus cher. Dans le coin quand les aigris renouvelle massey est plus cher que NH moi je justifie qu'il soit entre 5000 et 10000 de plus le MF.
Bon courage pour le choix tiens compte du SAV, du sérieux de la boutique et du commercial.
Michel.
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Michel céréales a écrit:
Bonjour,
Je viens de lire ton sujet je suis étonner de voir les problème que tu as eu sur MF6480 chez moi ils ont une très bonne cote! Ils en ont vendu pas mal. Et pour l'avoir essayer chez un voisin c'est vrai que c'est un bon tracteur. Certain on était renouveler par du 7616 et plus gros chez MF. Pour ma part si j'avais la trésorerie je m'en achèterai bien un d'occasion pour remplacer mon new holland. Je trouve la boîte beaucoup mieux étager puis tu as 24vitesses. Chez New holland tu as la 19ème économique?
Pour être client chez un gros concess NH à Revel quand je vois le nombre de t7 en boîte powershift partager dans l'atelier sa me fait peur... Et sa me donne pas envié d'acheter un t7 pour remplacer mon tracteur...
En plus la poser command est mal étager elle a un trou entre la 12e et la 13e et puis cette boîte est gourmande en puissance... Et elle fait des à coup, les voisins sont toujours en train de regarder leur boule d'azote...
Honnêtement moi les nouveaux massey me plaise bien et pourtant je n'ai jamais était rouge. On verra si un jour on a les moyens, je pense que le MF doit être plus cher. Dans le coin quand les aigris renouvelle massey est plus cher que NH moi je justifie qu'il soit entre 5000 et 10000 de plus le MF.
Bon courage pour le choix tiens compte du SAV, du sérieux de la boutique et du commercial.
Michel.
Bonsoir. C'est quel modèle ton New Holland? Pour les Power Command, je n'ai pas trop entendu de mal à leur propos. La semaine dernière, pour la moisson des mais, j'ai conduis le New Holland T6080 (qui est en Power Command), j'aime bien cette boîte de vitesses. Je trouve que l'inverseur du T6080 est moins mou que celui de notre T6070 qui est en Range Command.
D'après ce que j'ai entendu la Power Command est assez costaude, même plus que la Range Command. Pourtant la Range Command est costaude, sur notre ancien TM 125 qui a été vendu à presque 10 000 h (9900 heures exactement), nous n'avons jamais refait la boîte et les synchros.
Bonne soirée
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Bin si moi j en ai dit du mal. Je suis d accord avec toi michel.
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Après, c'est ton avis...
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Bonsoir!
Pour conduire régulièrement un tm 130 rc et un Steyr equipé de la pc, je trouve que ces boîtes n'arrivent pas à la cheville de l'hexashift de mon Arion, ou dyna 6 chez mf!
Je les trouve mal étagées, et le changement de gamme en charge dans une forte montée est une calamité, on perd tout son élan!
Sans parler de ce foutu inverseur!
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le seul new holland que j'ai eu m'a dégoûté du bleu, ses prédécesseurs étaient bleu aussi mais avait le coeur ford, pourtant client de la marque depuis 1968 le seul qui reste est un 3000 en attente de restauration.
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Sadique de la forêt a écrit:
Bonsoir!
!
Je les trouve mal étagées, et le changement de gamme en charge dans une forte montée est une calamité, on perd tout son élan!
!
La dessus ,on est d'accord ! c'est le plus gros reproche que j'ai a lui faire plus les distributeurs pas terribles !
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Après chaque marque possède ses défauts, mais je trouve que New Holland se sont améliorés par rapport à leurs débuts.
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Bastien NH (TM 125) a écrit:
Après chaque marque possède ses défauts, mais je trouve que New Holland se sont améliorés par rapport à leurs débuts.
Oui oui, en dehors de ça, ils vont bien ces tracteurs, mais si j'en achetais un maintenant, ce serait à coup sûr un auto command.
J'ai roulé un jour sur le t6 160 ac d'un copain, et il m'a vraiment plu, hormis le pont avant suspendu qui me semble inefficace. Et puis bon, un peu mou, mais il est tout neuf.
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Cher Michel céréales, ca me fait très plaisir de voir arriver un nouveau membre qui ose avouer qu'il y a un sérieux soucis de boite chez NH. Mais voilà, tu l'as peut-être déjà constaté ici qu'il y a le "comité pro NH" qui t'affirmera le contraire... Et je vois aussi que d'autres forumeurs se lachent ! Ca commence de venir
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Lol, c'est marrant chacun défend sa marque qui pour lui est la meilleure...moi perso je me fou de la marque, du moment que ça fonctionne et que le SAV ne soit pas trop loin...je prend au plus offrand
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Je sais reconnaître les problèmes qu'il y a sur les NH. Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, on est moyennement satisfait du TS 115. Et un copain possède un TM 140 Range Command, qui n'a que des problèmes...
Maxideutz: Pour les problèmes de boîtes, j'ai jamais dit qu'il n' y en avait pas, on sait bien que t'aimes pas New Holland, mais dès que quelqu'un dit qu'il a eu des problèmes sur les NH, tu en profites pour (re)cracher dessus...
Kaxsaka19: J'adore NH, j'ai le droit, non?
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Kaxsaka19 a écrit:
Lol, c'est marrant chacun défend sa marque qui pour lui est la meilleure...moi perso je me fou de la marque, du moment que ça fonctionne et que le SAV ne soit pas trop loin...je prend au plus offrand
On peut être fan d'une marque et tout de même admettre certains défauts! Tous les tracteurs en ont de toute manière! Hélas devrais-je dire...
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Bastien NH (TM 125) a écrit:
Je sais reconnaître les problèmes qu'il y a sur les NH. Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, on est moyennement satisfait du TS 115. Et un copain possède un TM 140 Range Command, qui n'a que des problèmes...
Maxideutz: Pour les problèmes de boîtes, j'ai jamais dit qu'il n' y en avait pas, on sait bien que t'aimes pas New Holland, mais dès que quelqu'un dit qu'il a eu des problèmes sur les NH, tu en profites pour (re)cracher dessus...
Kaxsaka19: J'adore NH, j'ai le droit, non?
Tu m'as devancé! Bien sûr que tu as le droit!
Moi-même, j'aime bien leurs séries actuelles, mais j'étais pas fan des ts et tm.
P.S. J'aime bien ton post avec les photos, c'est ça aussi qui fait vivre le forum!
Dernière modification par Sadique de la forêt (31/10/2014 08:24:32)
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Sadique de la forêt a écrit:
J'ai roulé un jour sur le t6 160 ac d'un copain, et il m'a vraiment plu, hormis le pont avant suspendu qui me semble inefficace. Et puis bon, un peu mou, mais il est tout neuf.
Tu l'a essayé avec quels outils? Il est confortable? Tu l'a essayé combien de temps? Il est confortable?
C'est normal qu'il soit mou, lorsque l'on a eu notre T6, ça faisait pareil, mais avec le rodage, ça s'améliore.
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Sadique de la forêt a écrit:
Tu m'as devancé! Bien sûr que tu as le droit!
Moi-même, j'aime bien leurs séries actuelles, mais j'étais pas fan des ts et tm.
P.S. J'aime bien ton post avec les photos, c'est ça aussi qui fait vivre le forum!
Merci, je continuerais d'en mettre alors! Moi je suis fan des TM et non des TS.
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Bastien NH (TM 125) a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
J'ai roulé un jour sur le t6 160 ac d'un copain, et il m'a vraiment plu, hormis le pont avant suspendu qui me semble inefficace. Et puis bon, un peu mou, mais il est tout neuf.
Tu l'a essayé avec quels outils? Il est confortable? Tu l'a essayé combien de temps? Il est confortable?
C'est normal qu'il soit mou, lorsque l'on a eu notre T6, ça faisait pareil, mais avec le rodage, ça s'améliore.
Juste un jour avec une épandeuse 15 m3.
La prise en main m'a semblé facile, mais il faudrait plus de temps pour apprendre à bien utiliser la boîte. Le confort en cabine est bon, mais sur route, mon Arion est beaucoup mieux suspendu (pont av + cabine). Le pont NH me semble vraiment pas très efficace, pareil sur les 3 tracteurs que j'ai essayé qui en étaient équipés (T6, Puma cvx 160, Steyr 4130 profi). Par contre il es bien plus simple d'entretien que le proactiv de Claas, mais bon...
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La boite Range Command
ça date des années des années 90,ça commence à faire ....
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leterme a écrit:
Bonjour,
J'ai actuellement un MF6480 de 2009 qui me convient bien( puissance,conduite.. ,mais sur lequel j'ai eu beaucoup de pannes.Je souhaite le changer et j'hésite entre le MF 7616, CLAAS ARION 640CIS et NH T 7 200. Qu'en pensez vous au niveau puissance et fiabilité.Merci
J'avais vu les 3, sur différents reportages il y a quelques mois !
Le Massey Ferguson 7616 Dyna-6 ou VT a un moteur hyper fiable et nerveux, une bonne capacité de levage, et des chevaux au rendez-vous ... et avec AdBlue !
Le Claas Arion 640 CIS sera un cran dessous niveau puissance. Même boite que le MF, moteur John Deere avec filtre à particules (FAP) ! Mais le confort est imbattable !
Le New Holland T7.200 reçoit un excellent moteur (fiable, coupleux et raisonnablement gourmand). Il est l'héritier du NH T7040, l'un des meilleurs T7000 si on écoute les bruits de plaine !!! Mais avec Adblue, avec des finitions meilleures, l'écran tactile. Mais perso j'aime pas la conduite à la Fiat, dans ces tracteurs (question de goûts), ni le fonctionnement de la suspension de pont-avant sur 4 points !
Si tu es prêt à passer à l'AdBlue, vas-y ! Ton moteur (Tier IV-a) "respire" un peu + qu'un Tier III avec vanne EGR ou Tiers IV avec EGR + FAP. (On y reviendra au Tier V de toute façon, où il faudra associer SCR[Adblue] + FAP).
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wd40 a écrit:
La boite Range Command
ça date des années des années 90,ça commence à faire ....
1996 exactement
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nous allons penché pour le cousin du bleu puma 160cv
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ouais , bof
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Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis.
J'ai finalement acheté le M F 7618, avec une garantie de 5 ans.
C'était la proposition la plus intéressante tant au niveau du prix par rapport à la puissance et à l'équipement que de la garantie . On verra la fiabilité de modèle !!
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