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Bonjour,
J'ai actuellement un MF6480 de 2009 qui me convient bien( puissance,conduite.. ,mais sur lequel j'ai eu beaucoup de pannes.Je souhaite le changer et j'hésite entre le MF 7616, CLAAS ARION 640CIS et NH T 7 200. Qu'en pensez vous au niveau puissance et fiabilité.Merci
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Avec l'Arion tu seras pas deçu, tant qu'il marchera il sera puissant, efficace et confortable. Tant qu'il marchera...
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Essaie de faire grève d'achat de ton tracteur pour cette année. Mais à choisir, le 7616 a vraiment du coffre et un appétit raisonnable.
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je choisirait le mf car les autres je doute de leur longevité
qu'elle panne a tu eu. tu peut surement attendre avant de le changer il est pas vieux
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Bonjour, je ne connais pas le 7616 et le 640, mais je te conseillerais le T7.200: très bon tracteur, c'est le remplacement du T6080, les moteurs NEF ont de très bon gènes: ils tirent affreux! C'est vraiment confortable, il fait 200 cv avec la surpuissance mais en puissance nominale il fait 155 cv.
Tu ne seras pas déçu de ce tracteur.
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4 injecteurs changés, les 2 voiles de roues fendus, pont avant suspendu, tableau de bord, couronne, trompettes changées, compresseurs cabine, et diverses " bricoles" ...
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maxideutz a écrit:
Essaie de faire grève d'achat de ton tracteur pour cette année. Mais à choisir, le 7616 a vraiment du coffre et un appétit raisonnable.
Pourquoi une grève d'achat chez les concessionnaires ??? C'est pas eux les responsables , mais plus le gouvernement ... A ce moment la il faut faire grève aussi auprès des coop ...
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A choisir entre les 3, je prend le mf sans hésitez. Fait bien le tour des 3 tracteurs tu verra de grosse différence de fabrication, essaye les si tu peut. Sinon pourquoi pas un JD?
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jd j'en ai 2 ,ça me suffit en lus un concessionnaire nul !!
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leterme a écrit:
jd j'en ai 2 ,ça me suffit en lus un concessionnaire nul !!
tout est dans ta reponse
les 3 marche apres t'es jamais a l'abri de tomber sur le mauvais quelque soit la marque
le choix du concess est important en cas de panne reactivite proximite pres d'un tracteur en cas de problèmes
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Ta quoi comme jd ?
C est sur que si le concess est nul sa vaut pas le cout.
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leterme a écrit:
4 injecteurs changés, les 2 voiles de roues fendus, pont avant suspendu, tableau de bord, couronne, trompettes changées, compresseurs cabine, et diverses " bricoles" ...
a quand même tu n'est pas tombé sur la bonne serie alors
pourquoi tu n'achete pas un case ih
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buard a écrit:
a quand même tu n'est pas tombé sur la bonne serie alors
Ah, y'a des bonnes séries?
bon ok ---->
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je pensais acheter un n 143 hitec . mon fils me dit avec combiné 4 m le tracteur sera trop juste manque de poids devant . deutz fait de la pub pour essayer un tracteur j ai demandé d essayer un deutz 6150 6. qui connait ce tracteur . j ai copain qui a un 6190 ttv 900h . il est vraiment enchanté du tracteur.
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André M a écrit:
je pensais acheter un n 143 hitec . mon fils me dit avec combiné 4 m le tracteur sera trop juste manque de poids devant . deutz fait de la pub pour essayer un tracteur j ai demandé d essayer un deutz 6150 6. qui connait ce tracteur . j ai copain qui a un 6190 ttv 900h . il est vraiment enchanté du tracteur.
Salut!
Ça m'étonnerait que le n143 soit trop juste!
J'ai eu un n142 en essai, et j'avais été assez impressionné des capacités de ce tracteur.
Il pesait 6,8 tonnes, sûrement pas beaucoup moins que les Deutz cités, et en plus, le Valtra est à mon avis mieux équilibré. Et pas de souci de pont et relevage, c'est du costaud !
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Un 6150, tu peux y aller les yeux fermés. Un représentant dont j'ai fait la connaissance au Sommet de l'élevage et qui en plus n'habite pas très loin de chez moi m'a clairement dit qu'il consommait moins que les M à puissance équivalente. Je vais, en principe, cet hiver , essayer un 6150.4 ttv mais pas question de l'acheter. Ca me donnera une idée pour plus tard en occasion.
Pour le petit nouveau, MF et Claas aussi tirent affreux...
Pour Kaxsaka, tu trouve normal une pirouette qui coute 15 000 euros ??? Tu trouves pas qu'il y a de l'abus ??? La pirouette, ce n'est qu'un exemple.
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Leterme tu pense prendre quoi comme boite?
André j'ai essayé un 163 ça répond bien quand même et pour ce qui est de la stabilité sur l'avant tu serai surpris, 2.65m d’empattement c'est aussi bien que des 6 cylindres chez Deutz, avec les masses dans les roue Ar il fesait 300 kg de moins qu'un CVX (steyr) 160 avec le gros pont chaussé en 42...
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pas possible d essayer un valtra Gege 71 tu as un bon conces valtra moi j ai l autre . le n 143 manquera beaucoup de poids devant .j ai combiné de semis ancien pour le tm 190 il faut une masse de 1t sur le r a v . il est impossible de changer de conces.
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J'ai un 6200 et un 6230 de chez jd.
Pour la boite je prendrai la dyna 6 chez mf, ou range command chez nh et hexashift chez claas.
Je pense que nous allons négocier une extention de garantie sur 5 ans.
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Valtra chez nous il n'y en a pas beaucoup.
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paysan03 a écrit:
buard a écrit:
a quand même tu n'est pas tombé sur la bonne serie alors
Ah, y'a des bonnes séries?
bon ok ---->
ne t'enfui pas je dit sa d'une maniere ironique car je par dans l'inconnu car mon tracteur le plus recent est de 1989 (956xl) donc pas d'avis sur les nouveaux zinc
je vois à coter des probleme sur les nouilles, melon, chacal surtout (qui on a peine 1000h) aberant car moi à 11000h je vais juste refaire le moteur et pas de grosse panne comme les nouveaux
massey, case, valtra sont les plus fiable du coin par chez moi j'entend pas de gros soucis
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Tu peux me décrypter "Chacal"?
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paysan03 a écrit:
Tu peux me décrypter "Chacal"?
chacal = fendt
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bill 80 a écrit:
paysan03 a écrit:
Tu peux me décrypter "Chacal"?
chacal = fendt
melon = claas
nouille = new holland
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bill 80 a écrit:
paysan03 a écrit:
Tu peux me décrypter "Chacal"?
chacal = fendt
Non c'est Mf car c'est le seul qui manque.
fendt = fendtastique!
Dernière modification par bobocop (12/10/2014 13:24:01)
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