Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1556 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10857 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1330 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12981 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
En effet Gili est fabriqué en Espagne et est monté avec des essieux tendem.
Je sais pas si c'est mieux?
john38 a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
C'est Gili
si c'est de Gilibert que tu parles, c'est fabriqué à Faramans en Isère! (c'est à 50 km de chez moi!)
Gili est une marque espagnole!
master1 a écrit:
john38 a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
C'est Gili
si c'est de Gilibert que tu parles, c'est fabriqué à Faramans en Isère! (c'est à 50 km de chez moi!)
Gili est une marque espagnole!
oups, autant pour moi, je ne connaissait pas!
leterme a écrit:
En effet Gili est fabriqué en Espagne et est monté avec des essieux tendem.
Je sais pas si c'est mieux?
Tu as un lien vers le site du fabriquant :
http://www.agriavis.com/produit-5944-re … sieux.html
http://francesemisdirect.e-monsite.com/ … /page.html
Perso, j'en avais vu une et c'est le montage des lames de ressort qui me déplait... regarde leur plaquette, on voit mieux...
J'ai trouver sur leboncoin une benne Siam B85. Pour moi c'est juste pour faire de la cereale et un peu de fumier, est ce valable comme benne ?
je pense que ça doit aller sans problème!
peut-être éviter les surcharges en fumier!
bof , mais en cereales pourquoi pas et eviter absolument les surcharges ... j'en connais ici , mais elles sont massacrée , les gars ont fait du calcaire , de la terre avec ...
Disons que je recherche une benne pas trop chère vu le faible usage que je vais en faire
J'ai une Gyrax bmx 125 (après Siam) depuis 10 ans et je n'ai pas à m'en plaindre. C'est vrai que pour ce que tu veux en faire, ca peut aller.
J'ai eu une siam 105 en 1981 je crois ---qui n'a fait que des céréales : j'ai chargé pour livrer sur route goudronnée jusqu'à 114 qx -- en moisson sur chemin 100 à 105
Je n'ai jamais eu de problèmes
maxideutz a écrit:
J'ai une Gyrax bmx 125 (après Siam) depuis 10 ans et je n'ai pas à m'en plaindre. C'est vrai que pour ce que tu veux en faire, ca peut aller.
La qualité s'est bien améliorée depuis que c'est Gyrax
Je trouve que ce sont des belles bennes, bien finies. La qualité de fabrication est là, surtout le traitement avant peinture parce qu'elle tient très bien, pas la moindre plaque de peinture partie en 10 ans, elle a l'air de bien résister aux UV aussi. Ce n'est pas dans les moins chères. Si il me fallait la changer, je crois bien que je repartirais sur la meme marque. Mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Dernière modification par maxideutz (31/12/2014 12:12:14)
Kaxsaka19 a écrit:
Disons que je recherche une benne pas trop chère vu le faible usage que je vais en faire
c'est judicieux .. moi je cherche une benne en second et je ferais surement le meme choix . actuellement j'ai une campagne 16 tonnes
je vais rentrer une 10 tonnes legras, mais tout dépend de ce que tu appelle pas trop cher
pour moi pas trop cher pour une benne comme ca 4000 euros
david24 a écrit:
je vais rentrer une 10 tonnes legras, mais tout dépend de ce que tu appelle pas trop cher
Je voudrais pas mettre plus de 4000 euros grand max, si je peux trouver un peu moins...on c'est jamais...
Elle sera à combien la tienne David ?
sur les bennes simple essieu faut bien regarder si les longerons ne sont fissurer au niveau de l'essieu
ça devrait le faire pour 4000 a quelques euros prés, je te passe des photos dés que j'en ai
sinon, pour ceux qui seraient intéressés, j'ai une 12.5 tonnes deux essieux et une 17 tonnes, j'ai aussi une petite 5 tonnes a ridelles
il faut regarder l etat des pneus aussi sur une remorque car ca fait un billet de 1000 euros pour une simple essieu
Les freins aussi !!! Mais une réfection des freins coute bien moins cher.
david24 a écrit:
ça devrait le faire pour 4000 a quelques euros prés, je te passe des photos dés que j'en ai
sinon, pour ceux qui seraient intéressés, j'ai une 12.5 tonnes deux essieux et une 17 tonnes, j'ai aussi une petite 5 tonnes a ridelles
Ok merci David...zut j'aurais du te dire que 3000 € de budget 😄😄😄
Bon toujours pas trouvé ma benne. La j'en est vu une sur leboncoin en plus tout près de chez moi. C'est une Brimont BB80, vous connaisez?
une Brimont, en principe, c'est du solide!
si la flèche est à ressort, celle ci est assez souple et confortable (c'est ce que j'ai sur mon épandeur à fumier)!
Kaxsaka19 a écrit:
Bon toujours pas trouvé ma benne. La j'en est vu une sur leboncoin en plus tout près de chez moi. C'est une Brimont BB80, vous connaisez?
Rien a redire , construction classique ,modéle le plus courant par ici avant la généralisation des 4 roues !!
Petite question: avant ou aprés 84 ?? renforts latéraux verticaux ou en biais ? en quatres roues les plus récentes ne valaient pas les anciennes mais en 2 je ne sais pas !! pour les plus récentes (depuis 2000 )je ne sais pas du tout d'ailleurs je doute que la gamme commence avant 14 tonnes ; pourtant je ne suis qu'a 20 km de l'usine ;
Oui elle a la flèche a ressort et les renforts latéraux sont verticaux. Pour l'année je ne sais pas