Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
37 | 26060 | Aujourd'hui 00:46:43 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
3 | 11202 | Hier 16:02:12 par dirahot46911 |
3 | 11066 | 07/04/2025 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6857 | 07/04/2025 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12567 | 07/04/2025 17:13:13 par dirahot46911 |
Bonjour tout le monde,
Je publie ce petit poste étrange aujourd’hui parce que j’ai vraiment besoin de votre aide.
Je fais une thèse à l'université, et je dois la finir dans le mois suivants. Pour la finir je dois avoir environ 500 réponses à un questionnaire que j’ai crée, et je suis un peu (très) désespérée. Je me suis dit que si chaque personne qui lissait ce post avait un peu de compassion et pouvait m’aider en répondant à mon questionnaire, je pourrais en fin (!!) finir cette thèse. Sans vos réponses je n’arriverai pas.
Il s’agit d’un questionnaire d’une dizaine de minutes et je cherche des personnes qui n’aillent pas beaucoup aux musées.
Si vous avez envie d’être un peu solidaire avec moi ou avec ma cause cela m’aiderait énormément (oui oui).
Je vous laisse l’adresse du questionnaire. Les réponses restent anonymes.
http://questionnairemuseesart.limequery … 18/lang-fr
Merci d’avoir lu jusqu’ici ! Et merci si vous voulez m’aider avec ces 10 petites minutes ☺
j ai lu le début de ton questionnaire
cela ressemble plus a une étude sur la capacité des paysans a comprendre l art ou du moins a si interésser
dans ton université les agris il doivent les surnommer les culs terreux? ou les ploucs ?
Désolée si le message à pu se comprendre comme ça...
Je fais un travail sur... en gros... pourquoi les gens ne vont pas au musées? J'essaye de comprendre si les musées pourraient se rapprocher des gens, mais quand j'avais testé mon questionnaire il n'y avait que des "universitaires" ou "citadins" qui avaient répondu donc ils m'ont pas validé ma recherche parce qu'elle ne représentait pas la réalité des gens. C'est pour ça que j'ai voulu me rapprocher d'autres centre d'intérêt et d'autres métiers parce que c'est leur avis qui m'intéresse.
Personnellement je n'ai aucun stéréotype sur les agriculteurs, mon père était berger et ma sœur et garde forestier, donc encore une fois, désolée si le ton du début du questionnaire et un peu "snob", il m'a été conseillé...
Humblement, j'essaye juste de faire cette recherche en suivant des recommandations de mon université pour pouvoir la finir et apporter quelque chose de nouveau.
Si jamais tu veux quand même y répondre, cela m'aiderait beaucoup.
Merci en tout cas pour ton message.
Pour ma part, je préfère aller dans les salons agricoles que dans les musées. Mais j'y suis allé une fois, un musée de la machine à vapeur !
C'est parce que je pense que les musées n'y intéressent pas grand monde que je me suis mis sur la question, pour essayer de voir si les musées pouvaient faire un peu mieux pour aller vers les gens. Un musée de la machine à vapeur, c'est un musée quand même
oui , je suis agriculteur et je vais aux musées ,
notamment au puy en velay , qui plus est quand il y a des expositions thématiques ,comme les mammouths ou les araignées ...
mais aussi des musées d arts populaires , des vies d antan , il y a un trés beau musée que j ai visité ,à innsbruck en autriche !
et bientot , ce sera nous , les paysans qui seront des musées vivants !!!!
Dernière modification par didier.tcs (26/09/2014 13:14:41)
moi ma musée beaucoup mais pas aux musées!!!
charle14 a écrit:
moi ma musée beaucoup mais pas aux musées!!!
😂