Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 941 | Aujourd'hui 07:58:04 par LucyCoffee |
openwind pro par www.goo.com
|
0 | 110 | Aujourd'hui 06:12:58 par www.goo.com |
OpenTower Designer 2024 (24.00.01.12) par www.goo.com
|
0 | 119 | Aujourd'hui 06:10:51 par www.goo.com |
OnyxCeph 3.2.180 par www.goo.com
|
0 | 180 | Aujourd'hui 06:08:57 par www.goo.com |
MRAS 3.0 par www.goo.com
|
0 | 192 | Aujourd'hui 06:04:43 par www.goo.com |
Pages: 1
Bonsoir,
Je poste cette discussion car je suis à la recherche de terrains à prospecter avec mon détecteur de métaux aux alentours de saintes, Royan , en Charente maritime(17). Bien sur ce sera sur des terrains labourés et lorsque je fais un trou, je le rebouche systématiquement, normal, et en même temps je dépollue le terrain, je retire les déchets que j'ai détecté..
Merci d'avance à ceux qui m'accorderont leur autorisation par message, je les contacterai afin de leur répondre. Bonne soirée à tous !!
Nico206 a écrit:
Bonsoir,
Je poste cette discussion car je suis à la recherche de terrains à prospecter avec mon détecteur de métaux aux alentours de saintes, Royan , en Charente maritime(17). Bien sur ce sera sur des terrains labourés et lorsque je fais un trou, je le rebouche systématiquement, normal, et en même temps je dépollue le terrain, je retire les déchets que j'ai détecté..
Merci d'avance à ceux qui m'accorderont leur autorisation par message, je les contacterai afin de leur répondre. Bonne soirée à tous !!
bonsoir a méditer
cela peut couter trés cher
je ne fais pas de la détection sur un but de cherche archéologique, c'est uniquement un loisir. Tant que ça reste dans ce but là, cela ne risque rien.
Dernière modification par Nico206 (23/09/2014 07:04:04)
Pages: 1