Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
37 | 26060 | Aujourd'hui 00:46:43 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
3 | 11202 | Hier 16:02:12 par dirahot46911 |
3 | 11066 | 07/04/2025 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6856 | 07/04/2025 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12567 | 07/04/2025 17:13:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour,
je m'adresse à tous les forumeurs qui ne l'on pas encore fait. Mettez votre departement, ville plus proche ou zone agricole pour qu'on puisse au mieux se conseiller entre nous.
Vous verrer sa sera plus facile
MERCI
Pour moi il est dans mon pseudo, à savoir Saône et Loire
Tu rigoles car tu le savais,ce qui n'est pas le cas de tout le monde !
Pendant qu'on y'est, ce serait aussi pas mal que chacun donne la signification de leur pseudo . Pas besoin que je le fasse,tout le monde à compris ,n'est ce pas SANRACIN ?
Dominique de l'orne
Dernière modification par dom61 (23/09/2014 23:28:34)
je pensais que le nombre dans le pseudo était l age a l inscription et j avais constaté qu il y avait quelques surdoué 03
treve de plaisanterie voila la procedure en image
cliquer sur votre onglet profil puis le sous onglet personel et indiquer votre region agricole au moins savoir de quoi on parle pour les conseils de tout genre
merci
MARGINAL a écrit:
je pensais que le nombre dans le pseudo était l age a l inscription
et j avais constaté qu il y avait quelques surdoué 03
bien vu!!!!
j'ai encore pas mal d'années devant moi!
daniel71 a écrit:
Pendant qu'on y'est, ce serait aussi pas mal que chacun donne la signification de leur pseudo . Pas besoin que je le fasse,tout le monde à compris ,n'est ce pas SANRACIN ?
C'est bien si ca en fait rire au moins un...
Mon pseudo me decrit parfaitement, je suis pas un autochtone la ou est ma ferme et de toute facon de la ou je suis y a pas de place alors...
par la meme occasion il serait necessaire du moins pour moi qui ne connais que deux trois forumeurs, d apporter une précision sur le genre ( féminin ou masculin), peut etre prévoir une option intermédiaire pour ceux qui auraient un doute
Je pense que les femmes sont rares sur le forum.
Pages: 1