Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1548 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1322 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12973 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Christophe76 a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
Bonjour et bienvenu à François...
PS : statistiquement, tous les François ne doivent pas être mauvais
tant qu'il ne nous amène pas la pluie!!!
nous en avons eu assez cet été!
Bienvenue au nouveau repreneur !
A propos de la couleur syndicale, pas de procès d'intention en ce qui me concerne.
Bonjour François
Bienvenue ....chez toi et longue vie à Agriavis dans l'esprit de son fondateur .
bonne nouvelle,
Bonjour François,
merci pour cette longue mais nécessaire présentation. Avec toutes ces responsabilités, y doit pas rester beaucoup de temps libre...
On salue tous ton intention de poursuivre dans le même sens qu'avait initier Jean.
Longue vie à agriavis, le site autant que le forum.
Vers la fin 2013, début 2014, Jean avait commandé auprès de la société Datagri une enquête portant sur la notoriété de AA.
En ayant personnellement répondu à cette enquête, j'ai eu connaissance des résultats, mais il serait peut être intéressant de les mettre en ligne......
lotarmont a écrit:
Vers la fin 2013, début 2014, Jean avait commandé auprès de la société Datagri une enquête portant sur la notoriété de AA.
En ayant personnellement répondu à cette enquête, j'ai eu connaissance des résultats, mais il serait peut être intéressant de les mettre en ligne......
En réalité, c'est Datagri qui avait fait une enquête, de sa propre initiative, pour savoir si le réseau Agriavis.com (et ses 22.000 membres; forum+site) était intéressant !
Benoit Vaillant a écrit:
En réalité, c'est Datagri qui avait fait une enquête, de sa propre initiative, pour savoir si le réseau Agriavis.com (et ses 22.000 membres; forum+site) était intéressant !
Ok, merci de cette précision.
Mais pour placer les choses de façon logique, j'imagine que Datagri avait demandé à Jean l'autorisation de lancer cette enquête et que Jean avait donné son accord...
Bonjour François,
Je suis très heureux de voir que le forum trace à nouveau son sillon et je te souhaite beaucoup de succès dans ce beau projet. J’espère que nos échanges ici seront aussi agréables et constructifs qu’ils l’ont toujours été. :-)
Bon courage au début de cette nouvelle aventure !
Antoine
lotarmont a écrit:
Benoit Vaillant a écrit:
Ok, merci de cette précision.
Mais pour placer les choses de façon logique, j'imagine que Datagri avait demandé à Jean l'autorisation de lancer cette enquête et que Jean avait donné son accord...
Pas une seule seconde en fait. Cette enquête a été lancée juste après les événements dramatiques. Cela a été pour eux l'occasion d'étudier l'image d'Agriavis et potentiellement son intérêt.
22 000 membres..............
jefflet a écrit:
Pas une seule seconde en fait. Cette enquête a été lancée juste après les événements dramatiques. Cela a été pour eux l'occasion d'étudier l'image d'Agriavis et potentiellement son intérêt.
+1
L'enquête a été lancée après le décès de Jean ...
david24 a écrit:
Oui mais combien de véritable actif ????
Kaxsaka19 a écrit:
david24 a écrit:
Oui mais combien de véritable actif ????
Les actifs du forum représente sans doute à peine 10% ... Mais ce sont des passionnés
D'autres, les moins actifs, font autre chose: chasse, pêche, concours d'animaux, associatif, boulot.
Il y en a beaucoup qui s'inscrivent pour exposer un problème ou demander des renseignements et après, on ne les voit plus ! C'est ce que j'ai remarqué.
Bonjour à tous
Un petit mot pour vous remercier de votre accueil et vous dire ou on en est
Concernant vos interrogations et questions :
Je pense que vous avez pu constater que ma filiation syndicale n a ni transpiré dans mes posts (y en a pas beaucoup ;-) ), ni dans votre espace de liberté a tous
Concernant vos données, elles sont propres à AgriAvis. Elles servent à échanger entre vous, et peuvent n être utilisées que dans le cadre d Agriavis. Vis à vis des enquête de presse, ou des annonceurs souhaitant paraître sur le site, vos données nous permettent de produire des grandes statistiques sur les agriaviseurs. Par ailleurs, vous êtes libres d en modifier l acces sur "mon profil"
En parlant d enquêtes, ne vous prenez pas la tête sur l enquête datagri. Au vu des derniers mois, au mieux, elle doit être actualisee, au pire, elle est caduque....
Au passage, les Fdsea ne détiennent pas terrenet. terre-net tout comme la France agricole appartient à isagri... On ne joue pas dans la même cour.... Du moins pas encore ;-)
Concentrant le nombre de forumeurs ou d abonnés, de toute façon, le compteur est public, et l intensité de fréquence est forcément variable d un agriaviseur a l autre... Par contre, j apprécierai qu on se tire pas une balle dans le pied en se voyant plus petit ou moins nombreux qu on est vraiment. La communaute s est agrandie sur toute l annee, et puis la valeur des gens compte autant que leur nombre... Donc avec vous tous, pour l instant, c est sur la bonne voie.
Concernant la prise en main du site, on a repris la mise en ligne des avis, des produits, des actus... Je suis aidé pour ça par le développeur "historique" et par l un de mes collaborateurs qui s implique beaucoup dans le projet.
En s imprégnant du sujet, on regarde aussi ce qu avait engagé Jean comme évolution. Sur cette base de travail, je souhaite apporter mes évolutions, et recueillir aussi votre avis pour imaginer ensemble des nouveautés.
Pour cela je vais créerun nouveau post pour avoir votre avis. On ne pourra pas tout retenir, ni plaire e tout le monde, mais au moins, on lira toutes vos remarques et propositions.
Merci à vous
ne pas confondre fréquentation et membres actifs, mais je comprends que pour faire payer un encart pub, il vaut mieux 30 000 membres que 500, mais au final, comme vous le dite, le nombre ne fait pas la valeur
la fdsea ne détient pas terre-net, vrai, mais elle est bonne copine quand même
le forum ne compte pas beaucoup de membres vraiment très actifs ! on voit toujours les memes ! il y en a comme moi qui lisent énormément mais je poste peu...
après je suis sur que le forum est énormément lu par des visiteurs !
FM80 a écrit:
Bonjour à tous
...terre-net tout comme la France agricole appartient à isagri...
Au passage et pour être précis, La France agricole a été racheter par Isagri et Sofiprotéol... diriger par...
http://www.lepoint.fr/bourse/le-rachat- … 368_81.php
Tant que le forum reste un espace de discussion libre de toutes cencures, hors bien sûr attaques personnelles toujours mal venus, rien à redire.
Perso les enquêtes et sondages à réponses possible et multiples, mais orientées, pas trop pour moi , en tant que compatriote de Pierre Bourdieu , j'ai déjà donner mon sentiment sur TN au sujet de quelques sondages il y a 3/4ans
http://forum.terre-net.fr/topic-259251-40
http://forum.terre-net.fr/topic-259251-60
Dernière modification par titian (16/10/2014 20:10:56)
FM80 a écrit:
Au passage, les Fdsea ne détiennent pas terrenet. terre-net tout comme la France agricole appartient à isagri... On ne joue pas dans la même cour.... Du moins pas encore ;-)
david24 a écrit:
la fdsea ne détient pas terre-net, vrai, mais elle est bonne copine quand même
titian a écrit:
Au passage et pour être précis, La France agricole a été racheter par Isagri et Sofiprotéol... diriger par...
http://www.lepoint.fr/bourse/le-rachat- … 368_81.php
Depuis que le site a été repris, je reçois des mails et annonces de terrenet alors que je n'y suis pas inscrit.
Serait-ce une coincidence???
Ici aussi Pub terrenet, mais ils peuvent aussi avoir nos adresses via isagri qui fait notre maintenance pour les CER ?
Une petite question , comment procéder pour citer plusieurs messages d'auteurs différents dans la méme réponse comme ci-dessus !
Dernière modification par midu08 (18/10/2014 11:10:54)
midu08 a écrit:
Ici aussi Pub terrenet, mais ils peuvent aussi avoir nos adresses via isagri qui fait notre maintenance pour les CER ?
Je n'ai pas de logiciels isagri et ne suis pas au CER...
midu08 a écrit:
Une petite question , comment procéder pour citer plusieurs messages d'auteurs différents dans la méme réponse comme ci-dessus !
Il y a certainement une technique simple mais je ne la connais pas...
Pour faire ça, je bidouille en faisant "citer" pour le premier message puis ensuite "copier" "coller" trois fois dans le cas présent. Puis je vais copier dans les messages précédents ce qui m'intéresse et le colle entre les deux " [ quote ] ".
Je ne sais pas si je suis clair...
FM86 a écrit:
Il y a certainement une technique simple mais je ne la connais pas...
Pour faire ça, je bidouille en faisant "citer" pour le premier message puis ensuite "copier" "coller" trois fois dans le cas présent. Puis je vais copier dans les messages précédents ce qui m'intéresse et le colle entre les deux " [ quote ] ".
Je ne sais pas si je suis clair...
D'accord , merci ,mais je crains que ce soit trop complexe pour ma pomme ,mais j'essayerai ............. un jour !!
midu08 a écrit:
D'accord , merci ,mais je crains que ce soit trop complexe pour ma pomme ,mais j'essayerai ............. un jour !!
Meeuuuhhh non! Tu te sous estimes midu!!!
le problème des sites comme terre net (ou d'autres......) c'est qu'il vendent leur carnet d'adresse une petite fortune
Terre net je reçois leur pub (papier) depuis des années et de bien d'autres aussi .. à partir du moment ou on est inscrit sur un site internet un peu important; qu'on a mis un bulletin dans l'urne etc etc ... il est clair que les adresses sont vendues,on appelle ça des prospects ou du marketing ciblé ce n'est pas normal j'en conviens mais on ne nous laisse guère le choix si ce n'est de se désinscrire régulièrement des newsletter qu'on reçoit (et ça marche pas toujours y'a des tenaces)