Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 626 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6474 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1929 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5154 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7350 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
J'en connais un mais il faut que tu connaisses des coiffeurs...il faut mettre des cheveux tout
autour de la parcelle :les lapins n'aiment pas du tout ça!!! j'ai déja pratiquer le truc et ça
marche.
un bon chien et un bon fusil
c' est vrai t'es en forme mais c'est une réserve d'une acca donc si il y a un produit!!!
demande à ta société de te le fournir, ou bien carrement la fédé, car ils sont responsable des lapins sur la societe, surtout si c'est dans un reserve
demande au président de l'acca de te donné du répulsif lapin ou même gros gibier,ça marche pour le liévre ,alors pourquoi pas sur lapin!
En tous les cas ,si tu as le malheur de t'en mettre sur les vêtements ou les mains,tu ne feras pas le jannot lapin pendant plusieurs jours,car le produit est tenance et odorrant. Tu n'attireras donc pas les lapines de salon
tabasco .....
thirame +fuel+eau on epend et on se casse car ça pue
la cigogne a écrit:
demande au président de l'acca de te donné du répulsif lapin ou même gros gibier,ça marche pour le liévre ,alors pourquoi pas sur lapin!
En tous les cas ,si tu as le malheur de t'en mettre sur les vêtements ou les mains,tu ne feras pas le jannot lapin pendant plusieurs jours,car le produit est tenance et odorrant. Tu n'attireras donc pas les lapines de salon:lol:
tu as le nom du produit, car ça m'interresse: lievre sur tournesol
dgé a écrit:
la cigogne a écrit:
En tous les cas ,si tu as le malheur de t'en mettre sur les vêtements ou les mains,tu ne feras pas le jannot lapin pendant plusieurs jours,car le produit est tenance et odorrant. Tu n'attireras donc pas les lapines de salon:lol:tu as le nom du produit, car ça m'interresse: lievre sur tournesol
dgé, le produit s'appel "SODEX G.A. "
c'est marqué(gourdon animal)
de chez SODI P.O.C
le villino 35510 CESSON tel 02 99 83 45 33
mais au lieu de l'acheter,l'acca est tenue de te le fournir pour préserver tes récoltes!
merci
bruce17 a écrit:
qui connais un répulsif lapin bon et pas cher
j'ai déja eu se problème sur tournesol avec en plus liévre et perdrix. Mon marchand de phyto m'avait alors vendu un truc homologué et spécial répulsif gibier . Relativement cher pour une persistance d'à peut prés 4 jours , donc nul!!!!
j'ai entendu dire que si on met 3 petites bouteilles de tabasco à l'ha çà marchait frés biens
cnh18 a écrit:
bruce17 a écrit:
qui connais un répulsif lapin bon et pas cher
j'ai déja eu se problème sur tournesol avec en plus liévre et perdrix. Mon marchand de phyto m'avait alors vendu un truc homologué et spécial répulsif gibier . Relativement cher pour une persistance d'à peut prés 4 jours , donc nul!!!!
j'ai entendu dire que si on met 3 petites bouteilles de tabasco à l'ha çà marchait frés biens
oui mais tu les mets où les 3 petites bouteilles sur l'ha? y en aurrai 4 se serrai plus simple sinon il parrait que le lait marche bien aussi où les eaux blanches.
je rectifie : c'est 5petites bouteilles à mettre dans le pulvé!!!! volume d'eau non précisé .
çi j'ai à le faire sur mes tournesols au printemps je mettrai 50 l d'eau /ha . je pense qu'il ne faud pas trop diluer pour que sa reste épissé
bandes de sadiques
Respecter mes copains
respecte nos tournesols
la cigogne a écrit:
dgé a écrit:
la cigogne a écrit:
En tous les cas ,si tu as le malheur de t'en mettre sur les vêtements ou les mains,tu ne feras pas le jannot lapin pendant plusieurs jours,car le produit est tenance et odorrant. Tu n'attireras donc pas les lapines de salon:lol:tu as le nom du produit, car ça m'interresse: lievre sur tournesol
dgé, le produit s'appel "SODEX G.A. "
c'est marqué(gourdon animal)
de chez SODI P.O.C
le villino 35510 CESSON tel 02 99 83 45 33
mais au lieu de l'acheter,l'acca est tenue de te le fournir pour préserver tes récoltes!
ce produit marche trés bien sur liévre
Dite le produit en question est ce qu'il marcherait pour les sangliers? j'ai le problème sur une
parcelle,le mieux evidemment c'est le fusil mais comme ils viennent la nuit impossible de les
avoir.
Je confirme :délicieux;et surtout on se dit
celui-là il ne viendra plus faire de dégats !!!
philo a écrit:
Dite le produit en question est ce qu'il marcherait pour les sangliers? j'ai le problème sur une
parcelle,le mieux evidemment c'est le fusil mais comme ils viennent la nuit impossible de les
avoir.
Philo,je ne sais pas pour le garde manger d'obélix,téléphone au numéro que j'ai donné plus haut . Ce que je sais,c'est que ça marche aussi sur chevreuil .Un champs traité avec ce produit répulse normalement tout le matériel jaune et vert
blague à part,je le redis si il y a du dégat qui commence à apparaitre,l'acca doit te fournir le produit.
ok merçi pour l'info