Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6062 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2326 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2326 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2376 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un petit moment j'ai un souci d'hydraulique avec mon tracteur.
Je m'explique;la pompe fonctionne parfaitement, le relevage aussi, le griffon monte et descend parfaitement.
Le souci, c'est lorsque le griffon atteint la hauteur voulu, la pompe hydraulique fait un drôle de bruit, comme si elle monte en pression.
Récemment, j'ai eu a démonter mes bras de relevage, mais remontées à l'identique puisque j'ai utilisé les repaires existants.
Existe t il une soupape de décharge?
Comment se régule la pression dans le circuit?
Est ce que une personne a déjà connu ce genre de panne?
...
Merci de votre aide a toutes et tous
Hors ligne
Pages: 1