Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1684 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1035 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1435 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13154 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
on y va pour quelques devis
on a demandé pour chaque marque un relevage av pont et cabine suspendu et crochet ramasseur
et reprise d'un m100 rc de 97 avec 6900h
mf 6475 71000 € mf7475 83000 reprise 11500
fendt 712tms 87000 714tms 92000 reprise 16000
case puma 140 multicontroller 87000 reprise 20000
meme concess pour deutz et case
deutz m610 profiline 71500 reprise 20000
valtra 131 versu 73800 reprise 14000
nh 6070 rc 77000 reprise 13000
jd 6830 autoquad 83000 autopowr 88000 reprise 14500 pas le tarif pour crochet ramasseur et cab suspendue
c'est pas fini encore
les concess nh case et deutz sont a 15 km les autres sont plutot a 40/45km et moins connus de nous
mais mon fils et le voisin ont ete epaté de la finition du fendt... mais aussi par le prix !!!
au passage si certains d'entre vous ont investi en copropriété avez vous écrit une sorte de convention pour clarifier les termes de l'acquisition et de l'entretien en sachant que je vais prendre 30% des parts du nouveau tracteur et également 30% du cs 120 de mes voisins
bon j'espere que je me suis pas trompé en réecrivant les devis
dites moi ce que vous en pensez
Bon, ben deutz alors
le deutz bon tracteur, le jd sera très près du fendt à équipement égale !!! en fendt je partirais + sur un 714 avec tms !!! après tu fais comme tu veux
le deutz a une boite de vitesse moyenageuse quand on sait ce qui existe en full powershift ou variation continue
ça nous emballe pas trop mais c'est sur le tarif est attrayant
mes voisins en ont déja 2 k90et 100 et n'en sont pas si enchanté que ça
sans compter que le concess a changé je ne sais combien de fois de marque depuis dix ans car il faisait case puis est passé a mac cormick et deutz puis maintenant il est reparti sur case en plus
c'est peut etre pas un gage de fiabilité en matiere de sav
Le Valtra , rapport qualité/prix ça a l'air pas mal (c'est quoi comme boite de vitesse sur le versu ? ) , et si le concessionnaire est bon .
Le JD doit avoir la cabine suspendue d'origine je pense, c'est un premium ?
La boite autopowr est vraiment géniale, facile à prendre en main, si tu a les commandes dans l'accoudoir en premium c'est super.
Non j'ai pas d'actions ! Je parle de ce que je connais, peut-être pas impartial......
Chamb a écrit:
La boite autopowr est vraiment géniale, facile à prendre en main
Il me semble avoir déjà vu sur le forum et le site qu'il y a eu quelques soucis avec cette boite , j'espère que ces problèmes sont résolus ...
Chamb a écrit:
Le JD doit avoir la cabine suspendue d'origine je pense, c'est un premium ?
La boite autopowr est vraiment géniale, facile à prendre en main, si tu a les commandes dans l'accoudoir en premium c'est super.
Non j'ai pas d'actions ! Je parle de ce que je connais, peut-être pas impartial......
la cab suspendue est une option meme sur le premium d'après ce que j'ai compris
sinon c'est vrai qu'a l'essai ça a l'air pas mal de conduire a la pédale d'accélérateur
j'ai pas pu aller voir le fendt mais il parait que c'est mieux fini comme matériel
j'aime bien les deutz, mais mm la version profiline est un peu à la traine par rapport aux autres marques !!! c'est la version milieu ou mm entrée de gamme chez certains constructeurs !!! sur la version profiline il y a possibilité de passage auto des power-shift et franchement c'est une super boite, mais sa vaut pas une vario (j'aime pas les full power-shift)
Si le cons deutz/case n'inspire pas ... reste le MF : modèle éprouvé (mais peut etre un peu mou en perkins)
Valtra c'est pas mal mais le versu vient juste de sortir ...
Voir aussi le NH, bien que la serie soit récente, certains en sont emballé (peut etre des mordus de bleu)
franki 41 a écrit:
Chamb a écrit:
Il me semble avoir déjà vu sur le forum et le site qu'il y a eu quelques soucis avec cette boite , j'espère que ces problèmes sont résolus ...
je confirme, la boite a lachée sur un 7920 autopower a 2000 heures, ils veulent encore que je paie moitié des réparations!!!!!!!! maintenant ils disent que c'est reglé mais bon!
en vario 2 valeurs sures : fendt et steyr !!!
aujourd'hui le concess case est revenu faire une nouvelle proposition pour le puma 140
83000 au lieu de 87000 donc retour 63000€
puma cvx ou pas ??? et pr un cvx 140 t'as demandé ???
deutz
bien fini le fendt !
c'est quoi qui te plait pas sur le fendt ???
interieur cabine digne d une lada!
chauffage et clim
essaie 818
super moteur et vario
Dernière modification par carlos (18/03/2009 22:00:09)
ba putin qd tu vois la cabine des derniers 900 !!! tu trouves que ça chauffes trop l'été et sa caille trop l'hiver et niveau mot. et BV t'en penses quoi ???
le reste ça va sauf le prix! :
carlos a écrit:
le reste ça va sauf le prix! :
pour nous aussi le tarif nous affole un peu
mais bon c'est vrai qu'a la revente ça se retrouve peut etre
qd tu vois les prix de vente des 500, 800, GTA, et mm des vario !!! tu t'y retrouves, sachant qd général les fendt sont en bien meilleurs état que les autres marques !!!
nico21 a écrit:
franki 41 a écrit:
Chamb a écrit:
je confirme, la boite a lachée sur un 7920 autopower a 2000 heures, ils veulent encore que je paie moitié des réparations!!!!!!!! maintenant ils disent que c'est reglé mais bon!
Nico sur notre 7830 2 pompe a gasoil changé en 6 mois
tu a jamais eu de problème de ce cote.
le voisin 2 pompes a injection a 1 an d'intervalle comme il dit JD misère
j'ai rien eu d'autre sur le 7920 (c'est deja pas mal!) puisqu'il est reparti juste apres, j'ai maintenant un7730 qui a 650 h et RAS pour l'instant! pourvu que ca dure!
Pour ceux qui comme TF76 , comme moi , ou d'autres , ont eu des problèmes de pompe d'injection , je conseille d'aller lire le sujet "gaz oil" dans la rubrique "tracteurs" .