Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 131 | Aujourd'hui 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17539 | Aujourd'hui 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 564 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2964 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2470 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
ça y est, après bien des heures passées derrière l'écran, notre site est en ligne
Bon moi j'aurais jamais été capable de m'y coller; c'est Madame qui l'a fait
Toutes vos remarques (positives et négatives) sont les bienvenues afin de pouvoir l'améliorer. Merci.
Je vous laisse le découvrir ici:
www.cshauser.ch
Salut CH et félicitation à Madame..
Ce que je trouve "facile" sur les sites de gite de France c'est d'avoir en ligne la dispo du gite sur un calendrier.
Bon perso je garde l'adresse et j'en parle avec la famille...
Dernière modification par paysan03 (14/07/2014 07:48:40)
J'aime bien les sites comme ça (j'en ai fait deux ou trois y'a quelques années) , simples et ergonomiques, on sait tout de suite ou cliquer pour la rubrique que l'on souhaite consulter. Bravo à madame
Tu fais pas le camping encore ? que je trouve un coin pour poser ma roulotte si je vais en Suisse
alors ce qui ne va pas :le carrelage , les meubles et l'escalier
non c'est super même moi j'arrive a m'y retrouver,je vois pas ce que tu pourrais rajouter...
Le site est très simple d'utilisation et pour moi cela suffit on y trouve les info nécessaire.
super présentation mais les tarifs sont en francs suisse, ne serait il pas possible de faire la conversion en euros pour attirer les français
en admettons qu'un français vienne et ce qui arrivera, je n'en doute pas, il peut payer en chèque en euros ou faut il te payer en espèces en francs suisse
Dernière modification par porchet17 (14/07/2014 13:53:21)
super presentation tres simple et n en rajoute pas
juste les tarifs en euros
et si il y a des tarifs préferentiels pour les agriforumeurs
Bon si je passe ds le coin je dors chez toi promis .. on mangera le lapin a la mourtarde
Salut à tous et merci,
Pour le calendrier, on envisagera ça quand le taux d'occupation sera plus élevé..... ça donne déjà l'occasion d'un premier contact même si c'est occupé...
Le carrelage, pas encore prévu de le changer....
Pour la roulotte, on doit trouver un coin de plat pour te la caser quelques jours
les tarifs en € c'est là : http://www.agriaffaires.com/occasion/gi … uisse.html
Naturellement qu' on fait des rabais "spécial Forumeur"
Les chèques ça existe plus chez nous
Idéalement on préfère que les gens paient en Francs Suisses, mais si vous avez que des € dans la poche on prend quand même (qu' on aie qqch à dépenser quand on passe la frontière)
Bonjour, nous sommes rentré hier soir d'une semaine passée chez notre ami suisse, on s'est bien régaler: très beau coin avec pas mal de chose a visité, propriétaires des lieu très accueillants et sympathiques, on a eu un très beau temps et la neige le jour de notre départ.
En bref très bon séjour, je recommande à tous et j'y retournerais un jour.
Salut seb
Merci à toi et à ta sympathique famille d'être venu jusqu'ici pour voir de la neige !