Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
LEA est un outil informatique destiné à aider les entrepreneurs de travaux agricoles dans la gestion quotidienne de leurs entreprises.
Depuis la planification du travail jusqu'à sa facturation, LEA s'occupe de tout.
Grâce à la traçabilité de vos actions (travaux, entretiens, pleins carburant,...) vous avez une meilleure vision sur votre entreprise.
Voir lea-agri.com
Bonjour
Ben alors?
On ne dit plus bonjour?
Pourtant ils sont accueillant les belges!
Bonjour Henri!
Une petite présentation c'est plus sympa!
Ah pardon !
Bonjour à tous ! Je m'appelle donc Henri et je suis en charge du développement commercial de LEA en France. Si vous avez de questions à ce propos n'hésitez pas.
A titre personnelle, et en tant que fils d'agriculteur, je m'intéresse également aux autres sujets du forum. Culture, élevage, ...
Et voilà pour ma présentation
bonjour et bienvenue,
j'ai regarder la video de présentation ! le logiciel a l'air assez simple et complet
@mathieu47, en effet c'est le but. Simple et complet ca résumé bien le programme.
Si ca vous intéresse, voici une autre vidéo qui présente l'utilisation de la partie sur smartphone : https://www.youtube.com/watch?v=SMWLdPEATRY
Pages: 1