Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 108 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 534 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8461 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15024 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32268 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
punaise , ce qu ils sont gonflants ces gens.
le spitch habituel , comme quoi , un depot a agen a fermé et que le personnel a préféré l outillage plutôt que la prime...
je lui dis , merci j ai besoin de rien , il me file sa carte et insiste , je lui demande de voir une perceuse sans fil pour lui faire plaisir et je lui dit que son truc c est surement pas suisse , l etiquette se decolle et c est a peu de chose prés ce qu on peut acheter au camion outiror.
le gars me dit que forcement , sa marque est meilleure puisqu ils sont copiés et que son coffret vaut "seulement 170 euros"
je lui est dit , non merci je suis pas acheteur , ca vaut 40 roro au camion , la dessus le type me reprend sa carte des mains , demarre et se barre.
c est "sthalmeister" sa marque , par contre , jsuis pas sur de l ecriture.
Ces gars sont désagréables, insistants, bref...c'est dehors illico presto
Faut leur faire voir le fusil ...
tiens, moi, la semaine dernière, c'était la boite de la rochelle qui avait fermée
moi hier celle de chateauroux
moi c'etait pour des chaussettes et j'ai eu le plaisir d'avoir affaire a l'ancien directeur...
le pire c est que certains d entre eux roulent pas en 2 cv
du matos volé parfois.....
Moi, j'ai eu le privlége d'avoir le directeur commercial de Stahlmeister!!!!tout habillé au couleur de sa boite, mais avec les outils dans le coffre d'une 407 sous une couverture!c'est là que la mise en scéne à cloché!
Ça y est, il sont arrivé dans le secteur ça fait 2 jours que je croise leurs voitures (utilitaire blanc) avec leur pancarte magnétique "Stahlmeister"...
gege.71 a écrit:
Ça y est, il sont arrivé dans le secteur ça fait 2 jours que je croise leurs voitures (utilitaire blanc) avec leur pancarte magnétique "Stahlmeister"...
bon courage alors
car ce sont de vrais sangsues
Dernière modification par jeffarmer79 (07/06/2014 06:58:23)
les vendeurs d'outils "Stahlmeister" j'en ais vu quelques'un passer aussi, a pour avoir la tchatch ils en ont, ils te laissent pas en placer une,
chez moi ils ont passé leur chemin, chez d'autres ils ont vendu un peu, d'après un copain les outils sont de très bonne qualité, mais faut discuter le prix, exemple un coffret de clé a 400e, laissé pour 100e en liquide... après on peut avoir des doutes sur la provenance et pour la garantie soit disant a vie.
chez moi il y a environ un mois 3 commerciaux différents en 3 jours d'affilés ! tous de chez stalhmeitser
il y a plusieurs années on s'est fait avoir sur une clé à choc qui n'a aucune pêche, en revanche les clés plates à cliquets ont l'air de tenir le coup. Le dernier qui est passé je lui ai dit que je ne savais pas qu'il y avait une région qui s'appelait Germany en chine, il a rien dit et s'est tiré.
visite ce matin de stahlmeister promotion 50% de reduction avant les vacances ! il fallait vite que j en profite car il n avait plus grand chose je lai envoyer promené
chez moi les chiens s'en occupent
ça y est, ils sont passés jeudi dernier, rien pris comme d'hab.
atilla 39 a écrit:
visite ce matin de stahlmeister promotion 50% de reduction avant les vacances ! il fallait vite que j en profite car il n avait plus grand chose je lai envoyer promené
Ils sont de retour dans la région, ils sont déjà passés il y a un mois environ chez moi dans le 39, je leur ai bien entendu rien acheté, c'est bizarre que le chef des vente se déplace en personne pour vendre !!
Témoignage d'un service d'emprunt sérieux
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recherche de prêt depuis de 5 mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui ma conseillé une Mr nommé COQUERELLE Jean Claude de le contacter. Ce que j'ai fais, ce dernier sans vous mentir j'ai reçu un prêt de 28.000 EURO et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes. J'ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : coquerellejeanclaude@hotmail.fr
Mais bien sûr !!!!! dans le bon post en plus !!!
Il ne faut pas tenir compte de leurs messages à ces parasites. Il était bien question un moment donné de trouver une solution pour supprimer ces messages par 2-3 forumeurs désignés. Où en Est-ce ???
juste pour virer bestrade
......
Ca y est, il sont dans le secteur. J ai fait quelque petit achat, on vera bien, c est garantie a vie.
Garantie à vie...enfin si la société ne disparaît pas avant
il en est passé un chez nous il y a une 15aine de jours, on l'a envoyé chier