Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1592 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1017 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10900 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1357 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13029 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Quelqu'un as un faneuse pottinger, série hit du début des années 90. J'arrête pas de casser des dents sur cette saloperie. J'avais une kuhn avant et jamais ça cassé.
Je pense que ça vient pas de la marque de la machine mais plutot de son age. Les dents avec le temps sont moins souple donc plus cassante et ça pour toute les marques! Tu doit que casser les dents les plus vieilles les neuves doivent pas casser
Oh non même des neuves. J'en casse en moyenne presque une dizaine par an pour 50 ha. Avec ma kuhn avant jamais cassé
très rare que j'en casse ! j'ai une krone j'avais une pottinger avant ! moi si sa casse c'est que sa racle par terre !
avec deux Kuhn 6 toupies, on casse une dizaine de dents par an, mais là çà vient des terrains accidentés
Moi c le même terrain qu'avant...et la ça casse en pagaille
est ce qu'elles sont montées dans le bon sens, tes dents?
Beh oui...mais bon la faneuse je pense n'est pas toute jeune et y'a pas mal de choses aussi qui partent en lambeau. Je lui demande juste de me tenir cette campagne , l'année prochaine on cherchera un peu mieux. La ça va faire la 5eme campagne que je l'est. C'été du provisoire qui dure...
le provisoire qui dure, je pense qu'on en a tous, nous il y a une des deux pirouettes qu'on a acheté d'occase en provisoire (c'était juste pour finir la campagne) il y a 5-6 ans et là elle est bien secouée
c'est comme çà, on fait pas tjs comme on veux
si tu dit que çà part en lambeau, faut peut être pas chercher bien loin: çà peut du jeu dans les roues, l'attelage...
Dernière modification par john38 (16/05/2014 23:30:46)
Y'a pas mal de jeux dans les toupies en effet. Je l'avais récupéré quand j'ai acheté ma nouvelle faucheuse. Il me l'avait offert avec et puis après pas mal de soudures elle tient finalement
j'en ai une pottinger de 94
en 20 campagnes,casse une seule dent,je suis bien etonne de ce que tu dit,les dents tiennent sur ces machines
sinon j'ai 2 faneuses a vendre
la pottinger 4toupies et la krone 8toupies si ca interesse qqun
Pour l'année prochaine j'en recherche une de 6 m environ
Kaxsaka19 a écrit:
Oh non même des neuves. J'en casse en moyenne presque une dizaine par an pour 50 ha. Avec ma kuhn avant jamais cassé
c est pas de l adaptable tes dents? car moins solide que pieces d origine parfois
et les dents neuves grattent plus que les autres car plus longues ......