Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1439 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 975 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10721 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1213 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12829 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Désolé de relancer ce vieux topic ... mais il m'intéresse, ayant un 743 et le fameux hoquet du relevage...
Du coup tu as changé les joints du piston de relevage?
il est pas trop difficile d'accès ?
Salut Artengo,
J'ai changé les joints sur le carter du piston de relevage mais pas le joint en plastique blanc car la manip semble un peu compliquée et cela n'est pas nécessaire parait-il si les bras de relevage tiennent la charge sans descendre (mon cas).
Donc j'ai commandé le kit de joint car la première fois j'ai essayé de trouver des joints qui correspondaient à peu près mais ça fuyait toujours.
pas trop compliqué, il faut démonter le volant, retirer le siège, le support du siège, et vidanger le carter d'huile.
Par contre j'ai une fuite sur les distributeurs auxiliauires même après avoir changé les joints de ceux-ci. Donc j'ai commandé 2 distributeurs neufs.
Bonjour,
Du coup j'ai bien changé le joint de piston de relevage (le noir) ainsi que le joint torique de la culasse de relevage(pas changé le joint blanc).Le problème est résolu. L'opération c'est réalisé sans problème particulier, une fois vidangé et enlevé la culasse de relevage, j'ai pu faire sortir le piston en jouant avec les bras de relevage. La mise en place du joint sur le piston se fait très facilement(plus difficile d'enlever l'ancien, donc coupé au cuter).
Ensuite c'est l'opération inverse, on remonte le tout...
Pour remettre le piston dans sa chemise, j'ai du utilisé un levier de type pieds de biche du fait que le joint légèrement en biseau opposais une légère résistance. Ensuite le joint torique de la culasse avait une fâcheuse tendance à sans aller lors du remontage, mais avec un peu de patience cela se fait bien également.
J'ai des photos, mais va falloir que je prenne le temps de découvrir comment les afficher dans le forum...
Bonjour et artengo:
Et merci au nom de tous d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir expliqué comment tu as solutionné ton probléme !!
C'est trop souvent qu'aprés des réponses a une premiére question , les soliciteurs disparaissent purement et simplement !!
artengo a écrit:
Bonjour,
J'ai des photos, mais va falloir que je prenne le temps de découvrir comment les afficher dans le forum...
Passe par un hebergeur (genre "hosting pics") et copie le lien qu'il te propose une fois la photo importée... Y'a un tuto quelque part faut demander à la taulière Superpepette.
Dernière modification par paysan03 (24/11/2015 19:03:31)
midu08 a écrit:
Bonjour et artengo:
Et merci au nom de tous d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir expliqué comment tu as solutionné ton probléme !!
C'est trop souvent qu'aprés des réponses a une premiére question , les soliciteurs disparaissent purement et simplement !!
tout a fait ,vous avez des nouvelles du monsieur avec son pulvé bouché ?
je suis sur qu'ils répondent tous mais dans la zone du forum caché ou on n'a pas acces
lelyboy a écrit:
je suis sur qu'ils répondent tous mais dans la zone du forum caché ou on n'a pas acces
Ha ,c'était donc ça !!
tu changes les joints en cuivre ou équivalent?
voici les photos, un peu dans le désordre...
j'avais pour objectif de faire un reportage plus précis, mais une fois le nez dedans on oubli très vite l'appareil photo....
sur la troisième photo, piston à gauche avec le joint noir que j'ai changé, et à droite la culasse démonté.
photo 4, la tête du piston qui montre le bout de son nez. photo 5 on peut apercevoir le joint torique posé contre la culasse.
Merci pour les conseils pour pouvoir poster les photos...
Je tiens à remercier Yakitori qui avait pris le temps de me répondre. c'est vrai que s'il ne m'aurait pas répondu, je ne n'aurais peut être poster plus.
En espérant que sa pourrait rendre service...
je les ai recuit, à voir avec le temps mais apriori pour l'instant je n'ai aucun problème
Pages: 1 2