Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 92 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1869 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1193 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11336 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Je pousse un coup de gueule contre l'abus sur le prix des pièces détachées.
Je sais qu'il y a des concess parmi nous, mais désoler faut m'expliquer
Un exemple: les membranes anti goutte pour quadri jet evrard, 2.98€ ht pièces pour une malheureuse rondelle de cahoutchoux de 35mm de diam multiplier par 56 ca fait quand même 166 euros
Un échange standard de boitier régulor 3, pour une soudure et un eprome a changer: tout cela pour 520 euros!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand tu demande une remise on te répond c'est pas nous c'est le fabriquant!!!
Faut arrêter de nous prendre pour des c,o,n,s
bin oui, les vaches à lait, c'est nous
le plus terrible c'est que c'est souvent made in china alors je vous explique pas les marges!!!
non, pas la peine, ça culbute plusieurs fois
là, je t'arrête tout de suite, c'est a hardi qu'il faut s'en prendre, il y a encore quelques mois, je pouvais avoir des pièces hardi par l'allemagne a 30% de moins, maintenant, fini, interdiction d'en vendre en france
pour ton eprom, je te l'accorde, ça fait cher, mais là, ce n'est pas non plus ton concessionnaire qui l'a réparé je pense
alors deux choses, lors de l'achat d'un matèriel, renseignez vous du coût d'entretien derrière, deux, continuez a acheter vos grandes marques pour leur prestige, et ne vous plaignez pas ensuite que ça coûte un bras alors que ce n'est pas meilleur que les autres
je suis moi même utilisateur de hardi, mais ça ne va pas durer, un, trop cher en pièces, deux, loin d'être aussi bien que mon ancien
Ha oui, toi aussi tu trouve ça David? Nous c'est notre 3ème, et de loin le moins fiable...
Faut que je te tel rapidement David pour mes filtres de tronçons (j'ai vu mon chef de cuma ), j'essaie demain...
ça n’empêche que ça marge, tu fais ta marge, et tu es moins cher que d'autre, donc ils prennent plus cher que toi, donc il se sucre
trés déçu du master comparé au méga que j'avais avant
pour les filtres, tu sonne quand tu veux
dgé a écrit:
ça n’empêche que ça marge, tu fais ta marge, et tu es moins cher que d'autre, donc ils prennent plus cher que toi, donc il se sucre
une marge, il en faut une dgé, c'est obligé, mais il faut seulement chercher les fournisseurs, négocier avec, pour que au final, tout le monde s'y retrouve, un bon magasinier, c'est son boulot, seul hic, ils se font rares........ de plus, je n'ai pas du tout les mêmes charges fixes que les grosses boutiques
jeudi passé , j ai ouvert le carter d huile de mon belarus , j en ai eu pour 30 roros de joint , je me plaint pas.
par contre , j y est passé une journee entiere , la salopette minable , et me suis fait engueulé en rentrant ...
La soucis du tarif pièces aujourd'hui c'est dans toutes les marques je dirait même que les marques plus haut de gamme sont moins chère...
Ce qui est cher chez tout le monde pour ce que c'est c'est l’électronique et l'injection.
Chez Deutz le prix des pièces est exagéré, chez JD en général c'est plus correct, la tarif dépend surtout de la politique du constructeur soit tu marge a la vente soit tu marge sur les pièces.
L'avantage des marques très bas de gammes c'est que tu peut trouver les pièces un peut partout: roulement standard, pièces adaptable.
sebymela a écrit:
jeudi passé , j ai ouvert le carter d huile de mon belarus , j en ai eu pour 30 roros de joint , je me plaint pas.
par contre , j y est passé une journee entiere , la salopette minable , et me suis fait engueulé en rentrant ...
Mon pauvre madame t'as passé un savon....
sebymela a écrit:
tu as dû arranger ça après, sur l'oreiller...
Kaxsaka19 a écrit:
sebymela a écrit:
par contre , j y est passé une journee entiere , la salopette minable , et me suis fait engueulé en rentrant ...Mon pauvre madame t'as passé un savon....
Mais non,le savon,ellel'a passé sur la salopette !!!
Plus sérieusement,une boîte sérieuse qui vend des filtres moins chers
http://www.leboncoin.fr/equipements_ind … htm?ca=5_s
sur mon ceres qui a plus de 10 000 heure un bras de relevage s'est déboité de la rotule au niveau du pont, rotule complètement usée, j'apelle le concessionnaire pour savoir si il peut me ressouder des rotuls neuves, réponse; ca ne se vend pas au détail il faut changer tous le bras, les deux sont dans le même état, prix d'un bras 290€.....
Deux coup de fil plus tard, j'ai trouvé des rotules à ressouder identique à l'origine à 10€ l'unité chez un marchand de materiel scar, je retourne les chercher demain
moralité on est toujours des pigeons!!!!
j'ai racheter deux couteaux avec leurs rondelles et cales pour le broyeur de la mb, 21 euros la rondelle cale qui va entre le couteau et le support, ca doit etre de l'argent massif a ce prix, je crois que demain ca va ronfler au tel!!
Au fait question technique, avant de remonter l'ensemble neuf je l'ai pesé par rapport a un ayant dejà servi, j'ai 12gr d'écart, est ce qu'il faut corriger la différence?
tonton54 a écrit:
j'ai racheter deux couteaux avec leurs rondelles et cales pour le broyeur de la mb, 21 euros la rondelle cale qui va entre le couteau et le support, ca doit etre de l'argent massif a ce prix, je crois que demain ca va ronfler au tel!!
Au fait question technique, avant de remonter l'ensemble neuf je l'ai pesé par rapport a un ayant dejà servi, j'ai 12gr d'écart, est ce qu'il faut corriger la différence?
tu peux peut être monter les deux neufs en opposé et comme çà l'équilibrage sera bon
john38 a écrit:
tonton54 a écrit:
Au fait question technique, avant de remonter l'ensemble neuf je l'ai pesé par rapport a un ayant dejà servi, j'ai 12gr d'écart, est ce qu'il faut corriger la différence?tu peux peut être monter les deux neufs en opposé et comme çà l'équilibrage sera bon
Tout a fait et c'est ce qu'il y a de plus facile a faire