Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1071 | Aujourd'hui 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1764 | Aujourd'hui 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 16788 | Aujourd'hui 11:24:52 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 3986 | Aujourd'hui 10:07:20 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 4449 | Aujourd'hui 09:07:00 par dirahot46911 |
y a t-il des utilisateurs de boitier Sport System ici?
j'ai voulu en monter un sur mon axion, une véritable catastrophe!
le tracteur se met à fumer comme une chaudière, perte de puissance et toutes les alarmes qui se déclenchent!
le boitier a été changé au cas où il aurait été défectueux, même chose!
enfin à nouveau changer pour un boitier tier 4, toujours pareil, et en plus, il me vide la batterie en huit jours car il est alimenté directement sur celle-ci!
ça sert a quoi ?
dom61 a écrit:
ça sert a quoi ?
çà doit être pour gagner des chevaux, mais ne t'inquiète pas on a pas besoin de çà sur les massey
Vaut mieux faire refaire une reprogrammation.
+ 1 une repro qui reprend et harmonise tout les paramètres mais pas de boitier qui se contente de fausser une donnée pour tromper le calculateur .
Le collègue qui l'a fait faire sur un agrotron 90, ca lui a couté à peine moins cher qu'un boitier et depuis le mois d'aout de l'année dernière, aucun soucis.
peux tu savoir le nom du programmateur stp?
c'est bien beau tout çà, mais moi je ne suis pas pour
mécaniquement, je ne pense pas qu'il soit bon d'augmenter la puissance, après chacun fait comme il veut mais n'allez pas vous plaindre si çà casse
À ta place Master, je me dépêcherai de le virer avant d'endommager mon tracteur!!
pour l'instant, il est débranché!
comme par hasard, le gars de chez sport system a pris trois semaine de vacances en ce moment!
pour la repro, connaissez vous quelqu'un de fiable?
Il y en a un peu partout en France maintenant qui font ça. Beaucoup de ceux qui font les voitures se lancent aussi dans les tracteurs.
oui, mais ce serai mieux si c'était une entreprise dont quelqu'un ici serait content de ses services!
john38 a écrit:
c'est bien beau tout çà, mais moi je ne suis pas pour
mécaniquement, je ne pense pas qu'il soit bon d'augmenter la puissance, après chacun fait comme il veut mais n'allez pas vous plaindre si çà casse
+1000
ce sont pas des f1 nos tracteurs
je suis pas pour non plus ...
Actuellement sur la droite de l'écran il y une pup pour une power box : + 35 cv en dix minutes pour 139 € ( enfin c'et pour les bagnoles ) !!
ce n'est pas pour augmenter la puissance, c'est pour baisser la conso!
pour ca , t as un truc tout simple qui consiste a lever le pied de la pedale la + a droite , tu sais , celle qu on appelle couramment l accelerateur....
ben je croyais que les class consommaient moins que les autres marques ? ... enfin c'est ce que je lis sur certaine pub ...
dom61 a écrit:
ben je croyais que les class consommaient moins que les autres marques ? ... enfin c'est ce que je lis sur certaine pub ...
c'est moteur JD,ça a soif
vous savez quoi;
on voit toujours quelqu'un qui a bu mais jamais quelqu'un qui a soif!
en fait, mon affaire semble s'arranger!
le gars de chez sport-system m'a contacté, et ça devrait assez vite rentrer dans l'ordre!
c'est le concessionnaire qui n'a pas fait son boulot!
comme quoi, il ne faut pas être trop fidèle à une concession!
Exact, il faut faire de cadeaux à personne. J'ai appris qu'un entrepreneur a changé son tracteur et pour faire "pisser" sa marque, a fait marcher la concurrence et a ensuite modifié lui-même au stylo les tarifs avant d'y présenter à sa concession habituelle !!! Un culot qui aurait fonctionné d'après certains...
master1 a écrit:
vous savez quoi;
le gars de chez sport-system m'a contacté, et ça devrait assez vite rentrer dans l'ordre!
comme quoi, il ne faut pas être trop fidèle à une concession!
Nous ont travail avec de la repro sport system, on le fait pas nous meme, mais part un gars qui est en collaboration avec eu, cela fonctionne trés bien, je l'appel quand un client me le demande, il m'appel quand un client de notre marque l'appel directement, et donc toujours facturé par nous. (et au meme prix)
maxideutz a écrit:
Exact, il faut faire de cadeaux à personne. J'ai appris qu'un entrepreneur a changé son tracteur et pour faire "pisser" sa marque, a fait marcher la concurrence et a ensuite modifié lui-même au stylo les tarifs avant d'y présenter à sa concession habituelle !!! Un culot qui aurait fonctionné d'après certains...
c'est vraiment limite comme manière de faire!!!
Bugiste a écrit:
master1 a écrit:
vous savez quoi;
comme quoi, il ne faut pas être trop fidèle à une concession!Nous ont travail avec de la repro sport system, on le fait pas nous meme, mais part un gars qui est en collaboration avec eu, cela fonctionne trés bien, je l'appel quand un client me le demande, il m'appel quand un client de notre marque l'appel directement, et donc toujours facturé par nous. (et au meme prix)
justement, il me propose de démonter le boitier et de faire une repro pour rester dans les normes!
il a l'air de bien connaitre son truc DC. (je ne mets que les initiales)!
sevi2009 a écrit:
dom61 a écrit:
c'est moteur JD,ça a soif
y a pas que la marque du moteur qui joue sur la conso