Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Film sur France 2 à venir par FM86
|
2 | 12003 | Hier 11:07:14 par Jacson |
Campagnes TV: la chaîne télé dédiée au monde rural par webmaster
|
12 | 14196 | Hier 09:53:28 par Jacson |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 229 | 06/06/2025 22:43:11 par VittoCheri |
redesign a website par manuelcherri
|
5 | 5447 | 06/06/2025 19:55:58 par lerikolar |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
5 | 19185 | 06/06/2025 15:25:56 par dirahot46911 |
fait juste changé la buté de souvenir, volant moteur je suis de l'avis à sebymela pas indispensable
sa m'est revenu à 800€ en tout
Hors ligne
buard a écrit:
fait juste changé la buté de souvenir, volant moteur je suis de l'avis à sebymela pas indispensable
sa m'est revenu à 800€ en tout
OK mais a quel stade ,c'est que quelques brins de levés par ci par la , les trois quarts des grains sont encore intacts depuis plus de trois semaines !!
Hors ligne
mais de rien ,je t en prie
pour ton volant en théorie ,tu peut le faire rectifier ,
mais si il est pas rayé ,pas besoin ,et 400 e , chapeau , un truc qui dois couté 100e chez une mecanique générale !
apres , une butée de pdf , c est 30 e et un disque pdf 200 e !!!!!
Hors ligne
oula hier je me suit gourer
c'est bien 800 € pour la butée d'inverseur et refaire l'embrayage moteur en même temps avec la main d'oeuvre
j'ai retrouver sa dans mes factures
oui d'accord avec didier j'ai regarder la buté m'avais couter autour de 30€
Hors ligne
Donc les concessionnaires se moquent de moi! J'attends encore un devis d'un troisième. . .
Hors ligne
par contre ,tu as pu verifier si c etait pas la commande a l exterieur du tracteur qui n avait pas un problème, clavette cassée , rotule debranchée ?
Dernière modification par didier.tcs (14/04/2014 12:17:33)
Hors ligne
Hors ligne
Bon c'était ça, un problème de réglage. J'ai testé et ça marche!
Par contre pour accéder à la tige filetée de l'embrayage j'ai dû démonter la tringlerie de l'accélérateur et j'ai fait tomber la fixation entre la tringle et le levier de l'accélérateur dans le carter!
Dernière modification par yakitori (14/04/2014 23:21:56)
Hors ligne