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Bonsoir à tous,
Je ne peux pas débrayer la prise de force. Quand j'actionne le levier d'embrayage à main plus la pédale, impossible d'embrayer la prise de force. En forçant J'ai fini par casser la clavette du levier d'enclenchement de la prise de force. Du coup j'embraye moteur à l'arrêt.
A votre avis quel est le problème?
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de la boue séchée sous le levier d'enclenchement
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j ai eu le 1120 comme ca aussi , un doigt du mecanisme avait cassé.
et sur le deutz , la butée avait grippé et s était bouffé .
j ai ouvert les 2 et après rafistolage , ca marche.
dans tout les cas , faut que t operes.
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oui, en effet,l'opération est obligatoire!
le mécanisme a un problème, la butée est morte!
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vous me faites peur! il faut l'ouvrir en deux?
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Tout a fait, l'ouverture me semble aussi indispensable.
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n'est pas peur c'est pas méchant
operation obligatoire pour changer la buté qui embraye la prise de force
mon 743 à été ouvert il ya deux an moi c'était les coutons de tournesol qui m'avait fait soter et casser l'inverseur à ta gauche
il s'uffit de demonter la cabine, demonter en dessous le siege pour separer en deux le tracteur moi c'est un mecano il l'a reparer en 4h
bonne operation
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J'ai le même probléme avec mon IH 383 embrayage de la pdf ,( quand je tire sur le levier pour arréter la pdf ,elle tourne encore )+ embrayage des vitesses .Mais je suis comme YAKITORI ,pas trés partant pour trifouiller la dedans .
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oui , c est l avantage sur les tracteurs anciens ! c est moins compliqué a coupé en deux !
le garagiste du coin peut trés bien faire ça ! avec des heures moins cheres qu une grosse concession !
sinon ,tu peut attaqué ,c est pas des plus compliqué ,au niveau de l embrayagec est le plus simple! le mieux c est de trouvé la revue technique ,c est pas tres cher !
perso ,j avais ouvert mes 3 ford , et 2 fiat ! et je les ai tous remontés ! et ils fonctionnait
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claas62 a écrit:
J'ai le même probléme avec mon IH 383 embrayage de la pdf ,( quand je tire sur le levier pour arréter la pdf ,elle tourne encore )+ embrayage des vitesses .Mais je suis comme YAKITORI ,pas trés partant pour trifouiller la dedans .
ce n'est pas compliqué sur ces modèles là!
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Aujourd'hui, celui qui est dégourdi en mécanique économise un bon paquet d'euros !
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je suis passé à la concession du coin,
estimation du chef d'atelier : 1400 € !
ça se trouve où la revue technique? j'ai juste le guide de base
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yakitori a écrit:
je suis passé à la concession du coin,
estimation du chef d'atelier : 1400 € !
ça se trouve où la revue technique? j'ai juste le guide de base
J'ai trouvé des documents chez "TRACTO RETRO ARCHIVES " et d'autre chez un particulier prés de Auneau (spécialiste IH), je cherche l'adresse et je te la donne.
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claas62 a écrit:
yakitori a écrit:
je suis passé à la concession du coin,
estimation du chef d'atelier : 1400 € !
ça se trouve où la revue technique? j'ai juste le guide de baseJ'ai trouvé des documents chez "TRACTO RETRO ARCHIVES " et d'autre chez un particulier prés de Auneau (spécialiste IH), je cherche l'adresse et je te la donne.
si tu parles d'un ancien chef d'atelier d'une concession IH d'ici, il est décédé cet hiver!
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J'ai trouvé LHUILLERY Gérard de chez Farmall Service
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Je suis allé sur leur site et il est toujours actif
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merci claas62 j'ai contacté TRACTO RETRO ARCHIVES
Je ne pense pas pouvoir faire la réparation rapidement est-ce un problème de démarrer le tracteur avec la prise de force embrayée sur un broyeur?
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yakitori a écrit:
merci claas62 j'ai contacté TRACTO RETRO ARCHIVES
Je ne pense pas pouvoir faire la réparation rapidement est-ce un problème de démarrer le tracteur avec la prise de force embrayée sur un broyeur?
le démarreur va en chier, mais si t'as pas le choix...
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yakitori a écrit:
merci claas62 j'ai contacté TRACTO RETRO ARCHIVES
Je ne pense pas pouvoir faire la réparation rapidement est-ce un problème de démarrer le tracteur avec la prise de force embrayée sur un broyeur?
Tu risques encore de faire de la casse!! Si c'était fanneuse, passe encore, mais un broyeur...
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Bonjour,
c'est bien ça la revue d'atelier que je dois prendre ? Car j'ai un 4RM
Manuel de réparation concessionnaire Case - de novembre 1987 - sur les tracteurs Case à transmission avant centrale de la famille “B” : 743, 745, 844, 743XL, 745XL, 844XL, 845XL et 856XL, de la famille “C” : 956, 1056, 956XL et 1056XL (sauf indication spécifique) ainsi que des moteurs qui les équipent. (640 pages prix 130 Euros)
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yakitori a écrit:
Bonjour,
c'est bien ça la revue d'atelier que je dois prendre ? Car j'ai un 4RM
Manuel de réparation concessionnaire Case - de novembre 1987 - sur les tracteurs Case à transmission avant centrale de la famille “B” : 743, 745, 844, 743XL, 745XL, 844XL, 845XL et 856XL, de la famille “C” : 956, 1056, 956XL et 1056XL (sauf indication spécifique) ainsi que des moteurs qui les équipent. (640 pages prix 130 Euros)
non malheureux !
tu nas pas besoin de tout ça !
c est là qu il faut que tu commande !!!
rta ih 743
et c est la RTMA026
j ai reperé mes tracteurs avec ça ! en plus tu as une partie entretien ! et 47 euros
Dernière modification par didier.tcs (11/04/2014 12:24:26)
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merci Didier c'est commandé
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Rien de plus simple a demonter et trés bon pour faire de l'apprentissage
Je me souviens a l'époque du 1055, c'est comme ca que j'ai démarré la mécanique, il fallait deux heures pour le couper en deux, le tout est d'avoir un bon cric rouleur sur un béton bien plat. Encore faut il être motivé et avoir un minimum d'outils
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ok merci,
oui je suis motivé mais je n'ai pas de dalle de béton dans mon hangar c'est de la terre
c'est quoi pour toi un bon cric rouleur?
J'ai appelé un spécialiste de tracteurs d'occasion et il m'a donné la décomposition suivante :
- 540€ pour la kit d'embrayage
- 500 € main d'œuvre (10h environ)
- 400€ pour refaire le volant (pas obligé mais à faire dans la majorité des cas)
Est-ce possible de changer juste la butée?
Quelle est cette opération sur le volant d'embrayage?
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rectifier le volant moteur , c est pas obligé si t es pas du genre a faire chauffé les disques d embrayage.
sur mes 2 tracteurs que j ai ouvert , je l ai pas fait pasque c était potable.
par contre , on l a eu fait sur un mf3080 qu on avait acheté d occasion biscote , c était tout bleu tellement l ancien proprio avait le pied lourd sur la pedale.
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