Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10735 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
2 commerciaux sont passés la semaine dernière, ils m'ont bien pris la tête avec leur produit magique
ce sont des produits pour dynamiser le sol, ce qui valorise très bien le surplus de matière organique comme chez nous
vous connaisez, vous avez essayé??
c'est peut être pas mal
moi les produit magique je suis pas très confiant
Essaie dans ton jardin --------si tu veux
Je crois me rappeler qu'il y a déja eu un sujet la dessus ??
je leur ai dit que l'eau de lourde était gratuite alors pourquoi je paierai pour leur poudre de perlimpinpin, et là ils se sont un peu fâchés
midu08 a écrit:
Je crois me rappeler qu'il y a déja eu un sujet la dessus ??
merci midu, j'ai relu les posts, ça donne bien envie d'acheter, des cartouches
jiji71 a écrit:
je leur ai dit que l'eau de lourde était gratuite alors pourquoi je paierai pour leur poudre de perlimpinpin, et là ils se sont un peu fâchés
C mauvais quand un pseudo commercial se fâche...il ne croit pas en son produit...dans ce cas demande lui des adresses d'agri qui utilisent son produit dans ta région...et la sûrement que ça coincera...
Attention " Bandits " !!!! Achetez de l'ammonitrate, vous savez ce que vous achetez au moins !!!! Les commerciaux, ce n'est qu'un roulement permanent et rapide. Il faut les envoyer chier illico presto meme que ce soit 2 belles femmes !!!
Tu y va fort la , si c'est 2 belles femmes tu peux les laisser parler un peu quand même...et après tu dis que ça t'intéresse pas...
Dans mon secteur, c'était un homme mais à des endroits c'était deux femmes, il suffit de suivre d'autres forums pour le constater soi-même. Mais le type, on l'a jamais revu mais il faut s'attendre à ce que cette boite réapparaisse !
il faudrait que l'inra, ferme expérimental ou les chambres d'agri fassent plus d'essai et qu'elles communique plus sur ce type de produit pour savoir si il y a vraiment un intérêt.
Moi ces jours ci c'est les romano qui circulent pour récupérer la ferraille ou les batteries...j'aime pas trop ça qu'ils viennent...heureusement mes parents habitent sur place et y a des chiens...
on leur prend de l'assechant pour litieres! et ça va vraiment bien!