Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Entretien du catros par slm
|
3 | 3036 | Aujourd'hui 18:00:14 par VittoCheri |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 971 | Aujourd'hui 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1123 | Aujourd'hui 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 16894 | Aujourd'hui 11:24:52 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
http://www.artichaut-forte.fr/artichaut … idyz2c34zc
http://www.mytilene.fr/ppc.php?dynamicp … tAodSxoAPQ
http://www.muslima.com/French/?ovchn=GG … wwodklgAAQ
Pas sur que ces pubs rencontrent leur cible !
Finalement les moteur de recherches ont de l'humour.
Dernière modification par titian (03/04/2014 20:00:42)
Les pubs qui s'affichent n'ont rien a voir avec agriavis elles sont en fonction des thèmes des sites visités auparavant...
Ad block permet de faire le tri
Fly49 a écrit:
Les pubs qui s'affichent n'ont rien a voir avec agriavis elles sont en fonction des thèmes des sites visités auparavant...
Ad block permet de faire le tri
alors si je comprend bien titian cherche a maigrir pour trouver une jeune lesbienne musulmane...
Il va trainer sur des sites louches quand même...
Dernière modification par gege.71 (03/04/2014 22:11:05)
charle14 a écrit:
Fly49 a écrit:
Ad block permet de faire le trialors si je comprend bien titian cherche a maigrir pour trouver une jeune lesbienne musulmane...
enfin quelqu'un qui a du gout
lelyboy a écrit:
charle14 a écrit:
Fly49 a écrit:
Ad block permet de faire le trialors si je comprend bien titian cherche a maigrir pour trouver une jeune lesbienne musulmane...
enfin quelqu'un qui a du gout
Si je comprend bien, l'@ me découvre de nouvelles affinités.
Etonnant car à peu prés le mêmes genres de "conneries" sur ce seul site avec l'ordi partagé et le téléphone intelligent.
En général quand madame s'est baladé sur zalando.fr les jours suivant t'as des godasses qui défilent, si c'est de la pub adopte un mec .. méfiance
ad block et plus de soucis
Je me pose des questions si c'est en rapport avec ce qu'on a regardé avant parce que là, j'ai une pub BMW et je ne suis pas allé voir de voitures...
maxideutz a écrit:
Je me pose des questions si c'est en rapport avec ce qu'on a regardé avant parce que là, j'ai une pub BMW et je ne suis pas allé voir de voitures...
Et bien maintenant ,tu auras compris ce qui ferait plaisir a madame !!
Samedi aprèm une petite visite s'impose chez le concessionnaire BMW...
Pour moi c'est une pub pour la nouvelle collection Playtex
Nos femmes nous réservent de bonnes surprises parfois
Dernière modification par Christophe76 (05/04/2014 07:15:43)
moi j'ai des pubs de pelles et de pioche , et Mme ne sert pas de l'ordi ....???? je dois en penser quoi ???
dom61 a écrit:
moi j'ai des pubs de pelles et de pioche , et Mme ne sert pas de l'ordi ....???? je dois en penser quoi ???
Rien ,j'ai les mémes !!
moi pas de pub avec adblock plus
rien quedalle .
moi rencontre libertine et pelle et pioche ca veut dire quoi que je vais me prendre un rateau??????????
vaux mieux eviter de sortir en ce moment alors
Moi aussi pubs de manches de pelles et abris piscines.
Assurément pil poil adapté aux serviteurs des filières... Enfin je me comprend
Entre ceux, échine courbé que l'on persuade de trouver trésor et fortune avec plus d'un manche dans les mains, et les autres qui profitent.
Dernière modification par titian (05/04/2014 19:44:59)
Fly49 a écrit:
En général quand madame s'est baladé sur zalando.fr les jours suivant t'as des godasses qui défilent, si c'est de la pub adopte un mec .. méfiance
Moi en ce moment j'ai la redoute.... Je redoute le pire
Ch a écrit:
Fly49 a écrit:
Moi en ce moment j'ai la redoute.... Je redoute le pire
T'aurais préféré les 3 suisses?
j'ai une pub pour evaluer mon QI , le web aurait-il des doutes sur mon potentiel ??????
lelyboy a écrit:
moi rencontre libertine et pelle et pioche ca veut dire quoi que je vais me prendre un rateau??????????
Gaffe avec le manche de pioche, surveilles tes arrières
Dernière modification par Fly49 (06/04/2014 14:35:29)
Fly49 a écrit:
lelyboy a écrit:
Gaffe avec le manche de pioche, surveilles tes arrières
oui je vais longer les murs et pas que pour le manche de pioche
Tout de suite, j'ai une pub pour Fitadium !!! Un produit pour avoir plus de masse et plus de muscles !!!!!!! Ah ca me fait bien rire parce que je n'ai rien d'un ragot !!!
la ce soir c'est rencontrer des filles du coin, elles ont des ha au moins??????????????
Pages: 1 2