Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 156 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17543 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
oui
maxideutz a écrit:
Fendt, ce n'est pas pour tout le monde...
En 2003 quand j'ai acheté mon cères 355x pour 30.000e, mon voisin achetait un fendt 412 vario pour 60.000e, sa faisait allussiner un prix pareil pour un tracteur qui allait faire +/- la même chose que le mien, aujourd'hui on parle de tracteurs inférieurs en terme de puissance et d'équipements qu'un fendt 412 vario de 2003, a des tarifs bien plus élevé et sa choque personne...
les fendts sont chère et la concurrences a bien su aligner ses tarifs dessus.
Dernière modification par bobocop (28/03/2014 10:24:11)
Bonsoir, j ai emmené mon tracteur Claas chez Fendt, se sont les plus prêt pour une bricole. je suis repartit avec un devis fendt, et je l ai commandé, je suis resté sur le cul, je ne pensais jamais que j allais un jour rouler en Fendt....
Tout dépend des opportunités chez les concessions....
Pour ça, n hésitez pas à ratisser large et demadez un peu partout
Cordialement
www.1000moutons.com
maxideutz a écrit:
si c est pas indiscret tu as achete quoi? quelles options ?quelle reprise?
Gedesalpes a écrit:
Bonsoir, j ai emmené mon tracteur Claas chez Fendt, se sont les plus prêt pour une bricole. je suis repartit avec un devis fendt, et je l ai commandé, je suis resté sur le cul, je ne pensais jamais que j allais un jour rouler en Fendt....
Cordialement
www.1000moutons.commaxideutz a écrit:
ca , je veux bien le croire que t es resté sur lez cul.....
sinon , les moutons se mettent a la biere chez toi...
Tant mieux pour toi ! Où si c'est qu'ils ont vu ta vidéo sur Youtube vantant ce superbe 516 qu'ils t'ont fait un cadeau ???!!!
Gedesalpes a écrit:
Cordialement
www.1000moutons.commaxideutz a écrit:
on aimerait bien savoir quel model ta commander.
si vous comparer avec un serie M, ya pas de comparaison. Regarde un R et tu vera qu il se sont plutot bien rattrapper avec le command center qui est beaucoup plus complet que le data chez Mf, l accoudoir, l ergonomie des commandes,et puis le confort c est pas la meme chose entre un jd et un mf.
Est ce que massey ont une meilleure boite que la direct drive ? Pas sur.
Meme plus de boite meca chez Mf.
L interieur de cabine, c est sur que le Mf est au dessus mais il ont encore 6 montant.
L ecart entre Jd et Mf ce restreint. Il manque aussi le multipad sur les Jd.