Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 160 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
J'ai un JD 6220 qui commence à etre fatigué et je pense à le remplacer... Quel est le meilleur choix pour vous en ensemble tracteur chargeur chez JD, massey ou valtra dans une gamme 110-130 ch ? Pour info le service après vente de JD commence à me déprimer des biquettes...
pour mettre sur un chargeur, je te conseil le mf 5600 avec capot plongeant c'est top
sinon si tu souhaite un autre gabarit le mf 6600 mais il n'y a pas de capot plongeant sur ses modèles.
massey ferguson 5610 ça fait 105 cv le 5609 fait 95 je crois ...moteur sizu , couple etonnant . capot plongeant avec chargeur c'est bien ... chez valtra ils ont un peu le meme avec le meme moteur .
Il y a un modèle chez Valtra où on peut choisir son moteur, je crois bien que c'est le n 103, 3 ou 4 cylindres. Tenez les pros MF, ce matin j'ai vu pour la première fois "rouler" le voisin avec son 5610, et bien ca donnerait envie de faire faire un devis !!!
dom61 a écrit:
massey ferguson 5610 ça fait 105 cv le 5609 fait 95 je crois ...moteur sizu , couple etonnant . capot plongeant avec chargeur c'est bien ... chez valtra ils ont un peu le meme avec le meme moteur .
ca fera pas l affaire , il veut un 110/130cv , alors le 56.10 ou 56.09 ..... bof bof....
tu veux du neuf ou de l'occasion?
en neuf:
mf 5611, 5612 ou 6612, 6613 selon le gabarit souhaité et le travail que fera ce tracteur car je suppose qu'il ne fera pas que du chargeur
en occasion:
6455,6465
john38 a écrit:
tu veux du neuf ou de l'occasion?
en neuf:
mf 5611, 5612 ou 6612, 6613 selon le gabarit souhaité et le travail que fera ce tracteur car je suppose qu'il ne fera pas que du chargeur
en occasion:
6455,6465
j'ai déjà un 6465 car je suis "masséiste" donc je connais un peu, celui là sera à 80% utilisé au chargeur. je pense que la serie 5600 est un peu légère mais je me doute que le passage à la serie 6600 ça doit avoir un cout!!! Mon concessionnaire veut me faire essayer un 5611 donc j'aurai un aperçu...
Quelqu'un parmi vous a-t-il des devis par exemple?
Pour les devis, va voir mon sujet john deere ou massey. ?
Bon y a du temp a passer mais au moins t aura des devis.
6125r 69000e
6613 74500e
Sans chargeur
Sinon je te conseille egalement le 6110rc chez jd ou 6115r
max.12 a écrit:
Pour les devis, va voir mon sujet john deere ou massey. ?
Bon y a du temp a passer mais au moins t aura des devis.
6125r 69000e
6613 74500e
Sans chargeur
Sinon je te conseille egalement le 6110rc chez jd ou 6115r
dis oh vient pas nous casser la baraque, apparemment là on dirait qu'il y a vraiment de l'intérêt pour mf
Dernière modification par john38 (26/03/2014 21:42:43)
maxideutz a écrit:
Il y a un modèle chez Valtra où on peut choisir son moteur, je crois bien que c'est le n 103, 3 ou 4 cylindres. Tenez les pros MF, ce matin j'ai vu pour la première fois "rouler" le voisin avec son 5610, et bien ca donnerait envie de faire faire un devis !!!
probleme chez valtra c'est la cabine ...moins de visibilité que sur un massey ...dommage car c'est du bon tracteur , ici on en voit de plus en plus et de moins en moins de john deere ...
c'est vrai les valtra sont de bons tracteurs, mais par chez nous on en voit pas trop car la concession ne tient pas la route
Dernière modification par john38 (26/03/2014 22:27:57)
C'est vrai, Valtra souffre d'une cabine rustique, c'est la meme base depuis des lustres !
Pourquoi pas un fendt ça va très bien avec un chargeur
Fendt, ce n'est pas pour tout le monde...
maxideutz a écrit:
Fendt, ce n'est pas pour tout le monde...
Ça dépend du nombre d'heure et de l'utilisation moi perso je pense que Mf ont un bon produit aujourd'hui
pour remplacer un 6220 ,je dirais aussi un 6110 rc , qui a la pompe loadsensing 114 l et la surpuissance , donc 122 maxi
il a le gabarit d un 6020 ou 6030 , mais un cabine pour le chargeur ,tu peut avoir le pont suspendu
par contre le capot est peut plongeant
je suis sur un devis d un 6090 , mais mc , plus simple , pompe 80l ,et pas surpuissance
ils ont pas baissé par rapport au 5720 que j avais ,mais sont pas plus cher que feu , les 6030 premium
maxideutz a écrit:
si tu es bien avec ton voisin demande lui de te le faire essayer
comme on dit essayer c'est l'adopter.
Et non, moyen, mais je pense qu'un autre arrivera d'ici peu et encore plus proche de chez moi !!!
Mon vendeur m a dit que sa vallait pas le coup d acheter un M car les R sont aux meme prix ou presque.
Apres c est pas ce que voulait j ai pas chercher plus loin.
j'ai demandé à un collègue qui a reçu son 5610 en décembre:
il l'a payé 65000e avec chargeur quicke-mf + godet multiservice 170 + pic bottes + adaptateur pour accrocher les outils faucheux, avec pneus 16.9 R 34
Les JD M et R arrivent tout doucement dans le coin mais ce sont les M qui se vendent le plus. C'est bien que ca doit faire une bonne différence de prix entre les 2 gammes à mon avis.
maxideutz a écrit:
fait faire ton devis mais surtout essaie le ! notre 5611 efficient est arrive il y a quelque jour bon je nai pas fait grand chose avec ; mais quel bon techique par rapport au 6460 achete il y a 4 ans !
maxideutz a écrit:
Les JD M et R arrivent tout doucement dans le coin mais ce sont les M qui se vendent le plus. C'est bien que ca doit faire une bonne différence de prix entre les 2 gammes à mon avis.
pour avoir esayer un jd m et un mf 5611 il n y a pas photo mf est au dessus le jd a un loock on va dire moderne mais la technique a15 ans ce ne sont ni plus ni moins que des 20 relooké
justezment le look john deere et ben tout le monde n'aime pas , meme chez les piqués john deere ... la technique je dirais meme 25 ans ...
atilla 39 a écrit:
maxideutz a écrit:
fait faire ton devis mais surtout essaie le ! notre 5611 efficient est arrive il y a quelque jour bon je nai pas fait grand chose avec ; mais quel bon techique par rapport au 6460 achete il y a 4 ans !
Tu as un chargeur sur ton 5611 Atilla?