Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 883 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7014 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5784 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3034 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4366 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Startup innovante se voulant active dans le développement agricole des pays soumis aux problèmes de changement climatique, nous aimerions récolter un maximum d’information afin d’affiner le développement de notre produit et vous pouvez nous y aider en répondant à ce rapide questionnaire (il n'y a qu'une dizaine de questions)...
https://docs.google.com/forms/d/1YrBt59 … I/viewform
Quel changement climatique?
Dans certains secteurs certains veulent de la pluie et dans d'autres le soleil, et versa vice.
Le changement, c'est maintenant comme à dit François.
L'enfumage du siecle ou tous les politique , les medias se retrouvent d'accord ... oui la planete se rechauffe et oui elle se refroidit aussi ... faut-il que l'homme soit pretentieux pour pretende y changer quelque chose ... Faire peur au peuple voila le seul but de cette complicite mediaco-politique savemment orchestré pas les ecologiste ... la peur a tjrs ete ds l'histoire un mode de gouvernance , la religion en a largement abusé , le communisme n'a pas fait mieu ect ... l'un et l'autre n'ayant plus vraiment la cote , c'est l'ecologie qui prend la place . le statut de l'animal , les modes de consommation vegetarien, vegetalien , bio tout mouvement qui sont parfois a la limite de la secte ces mouvement jugé tendance et qui eux aussi n'ont d'autre but que d'avalir l'homme ... car pour tout ces gens le grand probleme de la planete c'est l'homme ... eliminons-le et la planete sera parfaite ... je me suis laché , pardonnez -moi ...
tu as parfaitement raison dom
mais tu as oublier un point important " l'argent"
toute cette histoire écologie réchauffement climatique n'est qu'une histoire de gros sous pour faire payer encore plus les gens (ex eco taxe)
LES "rouges " ont anéanti l'industrie --------et------- ce n'est pas fini
LES "verts " s'occupent de l'environnement et de l'agriculture
LA "rose " a taxé ce qui bougeait encore : maintenant qui va "subventionner " ?
Mélangeons du rouge et du vert : un résultat qui ne sens pas la rose
dom61 a écrit:
L'enfumage du siecle ou tous les politique , les medias se retrouvent d'accord ... oui la planete se rechauffe et oui elle se refroidit aussi ... faut-il que l'homme soit pretentieux pour pretende y changer quelque chose ... Faire peur au peuple voila le seul but de cette complicite mediaco-politique savemment orchestré pas les ecologiste ... la peur a tjrs ete ds l'histoire un mode de gouvernance , la religion en a largement abusé , le communisme n'a pas fait mieu ect ... l'un et l'autre n'ayant plus vraiment la cote , c'est l'ecologie qui prend la place . le statut de l'animal , les modes de consommation vegetarien, vegetalien , bio tout mouvement qui sont parfois a la limite de la secte ces mouvement jugé tendance et qui eux aussi n'ont d'autre but que d'avalir l'homme ... car pour tout ces gens le grand probleme de la planete c'est l'homme ... eliminons-le et la planete sera parfaite ... je me suis laché , pardonnez -moi ...
+1000
bill 80 a écrit:
tu as parfaitement raison dom
mais tu as oublier un point important " l'argent"
toute cette histoire écologie réchauffement climatique n'est qu'une histoire de gros sous pour faire payer encore plus les gens (ex eco taxe)
J je suis en parti d'accord avec toi c'est l'argent qui gouverne, mais au delà des taxes, sans les lobbies du pétrole, peut être qu'on travaillerai avec des tracteurs solaire ou qui tournent à l'eau:rolleyes:
des fois je me demande si on serai plus heureux ou moins sans argent! j'ai pas la réponse!!!
le moteur a eau existe depuis tres longtemps mais toujours l'argent derriere, ne verra sans doute jamais le jour du moins tant qu'il y a du petrole
le jour ou la money mondial va se casser la gueule, tu verra arriver plein de nouvelle energie gratuite.
Ben non l'argent ne fait pas le bonheur ... avoir ce qu'il faut pour sa petite famille c'estr qud meme mieu ... mais apres ....? moi ma fortune c'est mes cinq petits enfants ...
Vu que le sujet de futeko est passé à la trappe...
Quel est le bulletin de vote le plus cher de France ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Celui de François Hollande, Vu qu'il a pris le Falkone pour se rendre à Tulle... 9500 euros...
Et qui demain va partager le pouvoir avec les écolos, au nom de ses "soi-disant" convictions
Moi, président normal, je prendrai le train, hein?
D'ici là qu'il nous annonce un remaniement ministériel surprise dans une quinzaine de jour...
chouette on va changer de ministre de l'agriculture ...!
JC54PaysHaut a écrit:
Vu que le sujet de futeko est passé à la trappe...
Quel est le bulletin de vote le plus cher de France-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Celui de François Hollande, Vu qu'il a pris le Falkone pour se rendre à Tulle... 9500 euros...
Et qui demain va partager le pouvoir avec les écolos, au nom de ses "soi-disant" convictions
Moi, président normal, je prendrai le train, hein?
ben vous etes dure ... il prend qud meme scooter , non ?
Dernière modification par dom61 (24/03/2014 21:34:01)
Quand je pense qu'il y a 22 mois , j'ai lu sur les forums que lui , au moins , il savait ce que c'était que l'agriculture ----de par sa formation et ses ancètres
pour nous agriculteurs,le beau temps c'est le temps qui dure pas !
dom61 a écrit:
chouette on va changer de ministre de l'agriculture ...!
on va avoir le choix entre aubry et la royale, sans parler de jack lang, et j'en oublie, je vous le promet, le prochain gouvernement vaudra son pesant d'or, pardon, de cachcaouettes
peut etre même aurons nous duflot ou mamère en ministe de l'agriculture, l'(des)espoir est permis
Royale ministre de l'agriculture ?????? ben on vaz cultiver des fleurs
ou apprendre le tricot