Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1546 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10840 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1317 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12969 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Mon concessionnaire aussi arrange bien quand il peut, si il y a un soucis juste après la fin de garantie, il peut jouer avec un tracteur du meme modèle plus récent parce que là aussi, les marques veulent savoir où vont les pièces...
Normalement, les gens qui vendent du filtres adaptable ont une assurance par leur fournisseur de filtre apres j'ai jamais vu une personne avoir un grosse cass a cause d'un filtre!!
Mais comme tt contrat de garanti et d'assurance il y a beaucoup de si qui fait qu'au final tu te fait avoir en cas de probleme!!
la main a la poche, c'est vous qui la mettez avant eux, et puis quand on achète du matériel neuf et qui tombe en panne a 1500 hrs, c'est normal de réparer sans demander quelque chose au client
j'ai deux massey , un encore en garantie et un qui vient de terminer la garantie ... je peux avoir un pepin demain sur celui-ci , je te promet que mon concessionnaire va se gener ... je ne suis pas tres dure en negociation , mais j'ai mes petites limites ...
dom61 a écrit:
j'ai deux massey , un encore en garantie et un qui vient de terminer la garantie
J'ai bien peur que toucher du bois et faire bruler un cierge soit encore insuffisant.
Dans ton cas, le pèlerinage à Lourdes s'impose!
...
...
Bon ok, je vais "panser" mes "gates" (féminin de gars en langage bourbonnais, chez moi je l'avoue c'est comme ça que j'appelle mes vaches...)
paysan03 a écrit:
dom61 a écrit:
j'ai deux massey , un encore en garantie et un qui vient de terminer la garantie
J'ai bien peur que toucher du bois et faire bruler un cierge soit encore insuffisant.
...
...
Bon ok, je vais "panser" mes "gates" (féminin de gars en langage bourbonnais, chez moi je l'avoue c'est comme ça que j'appelle mes vaches...)
paysan03 a écrit:
dom61 a écrit:
...
...
pour moi, bruler un cierge et le pèlerinage à lourdes çà marcherait pas, je ne suis pas croyant
et puis arrêtez de vous moquer des mf, bande de jaloux
et la recolte .fr vous en pensez quoi je voulais commande c'est chere ou pas
john38 a écrit:
paysan03 a écrit:
dom61 a écrit:
...
...
Bon ok, je vais "panser" mes "gates" (féminin de gars en langage bourbonnais, chez moi je l'avoue c'est comme ça que j'appelle mes vaches...)pour moi, bruler un cierge et le pèlerinage à lourdes çà marcherait pas, je ne suis pas croyant
et puis arrêtez de vous moquer des mf, bande de jaloux
t'inquietes pas john chaque marque en a pris pour son grade a un moment y a pas longtemps c'était john deere avant fendt et encore avant new holland.........
j'ai cassé une dent sur ma pince magsi : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CFkQrQMwAQ
quelqu'un aurait'il un site ou ils vendent ça ? merci.
lelyboy a écrit:
john38 a écrit:
paysan03 a écrit:
...
...
Bon ok, je vais "panser" mes "gates" (féminin de gars en langage bourbonnais, chez moi je l'avoue c'est comme ça que j'appelle mes vaches...)pour moi, bruler un cierge et le pèlerinage à lourdes çà marcherait pas, je ne suis pas croyant
et puis arrêtez de vous moquer des mf, bande de jalouxt'inquietes pas john chaque marque en a pris pour son grade a un moment y a pas longtemps c'était john deere avant fendt et encore avant new holland.........
ah mais je ne m'inquiète pas, c'était de l'humour
je cherche un axe d'entrainement de turbine pour monosem NG+ ,quelqu'un sait ou je peut en trouver un
merci
oups, désolé, j'ai zappé, je m'en occupe vendredi matin
david24 a écrit:
oups, désolé, j'ai zappé, je m'en occupe vendredi matin
ok merci david
T'as pas un atelier qui fait des pièces sur mesure ? sinon j'en connais un à coté de Montceau les mines
daniel71 a écrit:
T'as pas un atelier qui fait des pièces sur mesure ? sinon j'en connais un à coté de Montceau les mines
si j'en connais un je leur ai fait faire un devis que je trouve cher
tof71 a écrit:
daniel71 a écrit:
T'as demandé chez culasse service ? Il y'a une petite entreprise sympa à coté qui pourrait peut-être te faire ça
Dernière modification par daniel71 (27/03/2014 21:44:57)
j'ai trouvé un site qui propose des pièces d'origine :ELAGRI pièces agricoles et perso après une demande de devis pour des pièces pour mon tracteur Massey Ferguson 6465 je les trouve bien moins cher que chez mon concessionnaire de la marque !!
Dernière modification par steph17 (29/03/2014 10:37:56)
pourquoi ne pas mettre cartes sur table dés le début ?
david24 a écrit:
pourquoi ne pas mettre cartes sur table dés le début ?
Grosse ficelle et gros sabots en effet
Moi, je sais qu'avec David, c'est compétence et sérieux . Pour les prix,il doit être comme les autres,le service en + .
daniel71 a écrit:
tof71 a écrit:
daniel71 a écrit:
T'as demandé chez culasse service ? Il y'a une petite entreprise sympa à coté qui pourrait peut-être te faire ça
j'ai demande un devis a David on verra de plus le temps que je vais perdre a chercher un boite qui peut me la faire et le délai pour la faire je pense qu'il ne peux pas avoir une grosse différence de prix surtout que c urgent
l
je n'avais pas le tarif sur le site, j'ai fait une demande, mais pas de réponse vendredi (vive la france) demain matin je les sonnent et te renvoi un mail
paysan03, j'ai eu ton mail ce matin, j'y réponds dans la journée
Dernière modification par david24 (30/03/2014 13:54:43)
Bonsoir,
moi j'ai déjà eu à chercher des pièce pour mon john deere et j'ai trouvé ce qu il fallait sur pourpieces.fr
mais c'est un site de petites annonces ou y a pas mal de véhicules pour pieces et des pieces détachées. J'espere que ça peut t'aider
Dernière modification par jeromedu75 (26/07/2014 01:55:48)
jeromedu75 a écrit:
Bonsoir,
moi j'ai déjà eu à chercher des pièce pour mon john deere et j'ai trouvé ce qu il fallait sur pourpieces.fr
mais c'est un site de petites annonces ou y a pas mal de véhicules pour pieces et des pieces détachées. J'espere que ça peut t'aider
C'est quoi cette daube pub maladroitement déguisée.... Il est vide ton site y'a trois bouts de ferrailles à vendre (et rien en JD en plus ) !!!