Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3394 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7913 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4983 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8317 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8716 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
max.12 a écrit:
Oui je comprend j ai un massey ca braque pas comparer a un jd.
essaie un claas, là tu vas pleurer
Hors ligne
bill 80 a écrit:
max.12 a écrit:
Oui je comprend j ai un massey ca braque pas comparer a un jd.
essaie un claas, là tu vas pleurer
j'ai eu mené un Renault 1181-4, là question braquage tu pleure
Hors ligne
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
max.12 a écrit:
Oui je comprend j ai un massey ca braque pas comparer a un jd.
essaie un claas, là tu vas pleurer
j'ai eu mené un Renault 1181-4, là question braquage tu pleure
mais tu pleure toujours aujourd'hui
ils ont pas évolué de ce coté là
claas sa braque pas
Hors ligne
Tu parles de quelle série de Claas qui braque pas ?
Hors ligne
après faut comparer la monte de pneus, çà joue bcp sur le braquage
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Tu parles de quelle série de Claas qui braque pas ?
ares et axion
Hors ligne
dom61 a écrit:
sur le massey si tu trouves que ça releve pas assez vite , parles-en a la concession , sur le mien ils ont reprogrammé et maintenant c'est top ,meme chargé a 1300 kg.
tu croit qu'on peut reprogrammer aussi sur les 6000?
Hors ligne
john38 a écrit:
dom61 a écrit:
sur le massey si tu trouves que ça releve pas assez vite , parles-en a la concession , sur le mien ils ont reprogrammé et maintenant c'est top ,meme chargé a 1300 kg.
tu croit qu'on peut reprogrammer aussi sur les 6000?
je crois pas ..mais je connais pas bien les 6000
Hors ligne
john38 a écrit:
dom61 a écrit:
sur le massey si tu trouves que ça releve pas assez vite , parles-en a la concession , sur le mien ils ont reprogrammé et maintenant c'est top ,meme chargé a 1300 kg.
tu croit qu'on peut reprogrammer aussi sur les 6000?
pose la question a ton concess
mais je crois pas non plus
on a un 6180 et je trouve le relevage assez rapide
Hors ligne
c'est ce que je vais faire, parce que sur les trois 6000 qu'on a (6465,6475,6255) c'est mou alors que sur le 7616 c'est rapide, avant on avait un 6160 et c'est vrai que c'était rapide
Hors ligne
les 6400 je ne connait pas, mon chef a preferer rester avec le concess du coup on a du claas
Dernière modification par bill 80 (24/03/2014 22:44:59)
Hors ligne
dommage, parce que les 6400 sont vraiment bien et je dirait même mieux que les 7600
Hors ligne
j'en doute pas, j'ai eu des tres bons echo sauf sur les tier 2
Hors ligne
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
essaie un claas, là tu vas pleurerj'ai eu mené un Renault 1181-4, là question braquage tu pleure
mais tu pleure toujours aujourd'hui
ils ont pas évolué de ce coté là
claas sa braque pas
N'importe quoi ça! Les ponts avants carraro c'est 55 degré et 50 pour les suspendus, soit les mêmes angles que presque toutes les marques aujourd'hui!
Après, bien sûr, tout dépend de la voie et de la monte pneumatique
Hors ligne
le 6475 est tiers 2, et le seul soucis qu'on a eu c'est la pompe hydraulique à 2500 heures, aujourd'hui il a 4000 heures, il parait que certains on eu des soucis de pompe à injection, on touche du bois
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
j'ai eu mené un Renault 1181-4, là question braquage tu pleuremais tu pleure toujours aujourd'hui
ils ont pas évolué de ce coté là
claas sa braque pasN'importe quoi ça! Les ponts avants carraro c'est 55 degré et 50 pour les suspendus, soit les mêmes angles que presque toutes les marques aujourd'hui!
Après, bien sûr, tout dépend de la voie et de la monte pneumatique
non pas n'importe quoi
constater avec un mf 3080 et ares 656
voix a 1.50 les 2 avec les meme monte de pneu puisque l'on a changer les voiles pour les mettre sur ares, le 3080 braquer plus que l'ares (constatation faite au buttage).
idem avec l'axion contre un mf 3645 meme monte de pneu.
donc pour avoir tester et comparer CLAAS sa braque pas.
Hors ligne
john38 a écrit:
le 6475 est tiers 2, et le seul soucis qu'on a eu c'est la pompe hydraulique à 2500 heures, aujourd'hui il a 4000 heures, il parait que certains on eu des soucis de pompe à injection, on touche du bois
j'ai plus entendu dire qu'il ne tiré pas, apres je ne sais pas j'en ai jamais conduit.
il y a un agriculteur voisin qui avait un 6490 tier3 3800h je crois souci de limaille dans le pont.
Hors ligne
john38 a écrit:
le 6475 est tiers 2, et le seul soucis qu'on a eu c'est la pompe hydraulique à 2500 heures, aujourd'hui il a 4000 heures, il parait que certains on eu des soucis de pompe à injection, on touche du bois
Je te conseille le cierge en complément
6480 tier2 quand il est parti de notre cuma il devait tirer au moins autant qu'un MF 65, mais pas plus! Le concessionnaire qui l'a repris a changé la pompe et les injecteurs, cassé un injecteur dans la culasse, démontage de culasse et tout le toutim!
Hors ligne
bill 80 a écrit:
donc pour avoir tester et comparer CLAAS sa braque pas.
tu oublie juste un truc dans ta démonstration, c'est de comparer les empattements de ces tracteurs! chez Claas un arion 500 tourne plus court qu'un 600 mais pourtant il a le même angle de braquage, juste 26 cm de moins d'empattement!
Globalement, ce n'est pas l'angle de braquage qui est limitant, mais bien plus la taille des pneus, la voie, et aussi le chassis du chargeur ou du RAV. Je n'ai vu aucun tracteur recement dont les cales de braquage sont rentrées à fond: on est obligé de limiter le braquage pour que le pneu ne touche pas la structure du tracteur.
Hors ligne
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
essaie un claas, là tu vas pleurerj'ai eu mené un Renault 1181-4, là question braquage tu pleure
mais tu pleure toujours aujourd'hui
ils ont pas évolué de ce coté là
claas sa braque pas
pour avoir mener les deux, et même plus, je peux tedire qu'il y a une grosse différence!
même un 155-54 braque plus qu'un 1181-4!
Hors ligne
si tu veux quelque chose qui braque prends un new holland en super steer ou un bull a chenilles une en avant l'autre en arriere et la tu fais demi tour sur place
Hors ligne
lelyboy a écrit:
si tu veux quelque chose qui braque prends un new holland en super steer ou un bull a chenilles une en avant l'autre en arriere et la tu fais demi tour sur place
encore qu'avec un super steer, sur la route à vive allure, tu peux serrer les fesses au point de faire de l'huile dans les virages!
Hors ligne
Ces ponts super steer, ca ne m'emballe vraiment pas du tout. Il vaut mieux un pont suspendu, loin de là.
Hors ligne
bill 80 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
bill 80 a écrit:
mais tu pleure toujours aujourd'hui
ils ont pas évolué de ce coté là
claas sa braque pasN'importe quoi ça! Les ponts avants carraro c'est 55 degré et 50 pour les suspendus, soit les mêmes angles que presque toutes les marques aujourd'hui!
Après, bien sûr, tout dépend de la voie et de la monte pneumatiquenon pas n'importe quoi
constater avec un mf 3080 et ares 656
voix a 1.50 les 2 avec les meme monte de pneu puisque l'on a changer les voiles pour les mettre sur ares, le 3080 braquer plus que l'ares (constatation faite au buttage).
idem avec l'axion contre un mf 3645 meme monte de pneu.
donc pour avoir tester et comparer CLAAS sa braque pas.
Bin pour avoir tester pleins de marque (Fendt, Case, Valtra entre autres), à modèle comparable, le rayon de braquage des claas se situe dans la bonne moyenne. Evidemment, il faut qu'ils soient bien réglés...
Hors ligne