Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3395 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7913 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4983 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8319 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8718 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
peut on labourer en 18 pouces avec des pneu en 540?
ça ne change rien!
tout dépend du type de versoir que tu as!
il y en a pour dégager une large raie, d'autres pas!
mais on peut labourer en 18 pouces avec un versoir qui dégage pas plus que ça, ça fera un labour dressé!
cela dit, en 540, ça se fait, ce que je dit se destine plutôt au labour avec des 600 ou des 650!
juju48 a écrit:
Le gars qui vient me labourer (quand j'a pas trop de temps ) il a des 650 et il laboure en 14 " ça marque un peut ....
Il faut savoir que plus tu laboure large (en pouces ) plus du dois aller profond...
Lévezou a écrit:
juju48 a écrit:
Le gars qui vient me labourer (quand j'a pas trop de temps ) il a des 650 et il laboure en 14 " ça marque un peut ....
Il faut savoir que plus tu laboure large (en pouces ) plus du dois aller profond...
J'avais un varilarge de 12 à 20 pouces :
La profondeur n'est pas corrélée avec la largeur systématiquement : si la terre va bien on peut tenir un 20 pouces à 15 cm de profondeur
je laboure entre 14 et 16 pouces avec des 620 pas de probleme
j ai abandone de laboure .DEPUIS 13 ANS
boeuf46 a écrit:
j ai abandone de laboure .DEPUIS 13 ANS
oui , et ......????
bill 80 a écrit:
au fait le 7624 ? il tire ?
dom61 a écrit:
bill 80 a écrit:
entre "je laboure" ou "il tire" ça commence a devenir hot comme forum....
dom61 a écrit:
bill 80 a écrit:
il a pas fait grand chose depuis qu'il est arriver
que de la benne et pour le moment il se promene.
dit moi dom, c'est normal qu'il n'y a pas de prechauffage au demarage a froid
le temoin s'allume quand le moteur tourne
ou alors je suis con
Lévezou a écrit:
juju48 a écrit:
j'ai une varilarge, mais heureusement que je ne change pas la profondeur à chaque fois que je change la largeur
ex: j'ai une parcelle en cote ou je laboure en 14 pouce en montant et en 18 en descendant, comment je fait alors?
Dernière modification par john38 (20/03/2014 21:39:43)
juju48 a écrit:
je vois pas le problème, je labour en 16 pouces avec du 650 et sa va.
bill 80 a écrit:
dom61 a écrit:
bill 80 a écrit:
il a pas fait grand chose depuis qu'il est arriver
que de la benne et pour le moment il se promene.
dit moi dom, c'est normal qu'il n'y a pas de prechauffage au demarage a froid
le temoin s'allume quand le moteur tourne
ou alors je suis con
oui qud il, est froid il y a un temoin qui reste allumé ... meme qud il gele au demarrage il se cale de lui-meme a 1100 ou 1200 tours juqu'a tps qu'il soit chaud
Je suis aussi en 650 avec une vari, et je ne vois aucun soucis, même lorsqu'on travaille à faible largeur
tiens , au fait , dom et bill , j ai lu en quelque part que y avait 2 alternateurs sur les mf 7600 , c est vrai ca ?
oui c'est exacte , mais je crois que tous les marques ont deux alternateurs ... enfin je pense=)
sebymela a écrit:
tiens , au fait , dom et bill , j ai lu en quelque part que y avait 2 alternateurs sur les mf 7600 , c est vrai ca ?
oui un pour faire chier l'autre
un pour le tracteur et l'autre pour les prise extérieurs je crois
d'apres ce que j'ai lu meme fendt en a 2 aussi maintenant
depuis le passage a l'adblue il en mette 2, les autres vont certainement suivre aussi.
ok , cimer
ca va faire cherot les reparations.
en esperant qu'il ne lâche pas a 2 en meme temps
bill 80 a écrit:
sebymela a écrit:
depuis le passage a l'adblue il en mette 2, les autres vont certainement suivre aussi.
j'ai un 900 de 2005, il en a 2 donc c'est pas lié à l'adblue, en revanche y'a 2 batteries, mais bon l'autre vieux 900 de 98 a 2 batteries aussi. sans doute que ça tire trop sur le même alternateur...
GDtoto a écrit:
bill 80 a écrit:
sebymela a écrit:
depuis le passage a l'adblue il en mette 2, les autres vont certainement suivre aussi.j'ai un 900 de 2005, il en a 2 donc c'est pas lié à l'adblue, en revanche y'a 2 batteries, mais bon l'autre vieux 900 de 98 a 2 batteries aussi. sans doute que ça tire trop sur le même alternateur...
il y a longtemps que sur massey on a 2 batterie la serie 2600 si mes souvenirs sont bon, etait les premiers a sortir avec 2 batteries.
maintenant avec toute l’électronique qu'il y a + les phares de travail ils sont obligés d'en mettre 2.
avant il y avait que 4 phare de travail voire pas du tout, maintenant il y en a bcp plus (j'en 16 sur le 7616), c'est pour çà qu'il faut 2 alternateurs et je pense que les autres marques çà doit être pareil
et sur le 6480 j'en avait déjà 2, donc l'adblue n'a rien à voir
Dernière modification par john38 (21/03/2014 20:00:19)
au utilisateur de 7600
avez vous des tirette pour enlever la pression des distributeur hydraulique ou alors il faut arrêter le tracteur a chaque fois que l'on veux débrancher un outil????
il n'y a pas de tirette, pour enlever la pression il suffit de mettre ton distributeur en position flottante
sur le mf 8250 on a une petit levier pour debrancher ou rebrancher un distributeur meme en pression
on l'a aussi sur le claas et c'est vraiment pratique