Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1438 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 974 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10718 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1212 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12827 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
A regarder en ce moment sur la 2... aprioris pour une fois un bon reportage sur notre metier
et le reportage suivant est sur le suicide des paysans.....
Qui à un lien pour replay S.V.P.?
va sur pluzz.fr, c'est le site de replay pour France tv
Un peu trop nostalgique : depuis 1958 que je puis me rappeler correctement je ne l'ai pas vécu aussi mal
Le statut de la femme est parfaitement traité
la cohabitation
la supériorité de la belle mère
la JAC qui a bien œuvré pour améliorer
Le pantalon ( jeans ) qui fut une avancée à mon avis ( non abordé )----
john38 a écrit:
va sur pluzz.fr, c'est le site de replay pour France tv
OK, merci.
J ai regarder une partie du deuxieme reportage sur les suicides, vous en avait penser quoi ? Ca ma fait marrer quand tu voyait le gars avec son fendt et toujours la clope au bec qui n arrivait pas a joindre les 2 bout.
max.12 a écrit:
J ai regarder une partie du deuxieme reportage sur les suicides, vous en avait penser quoi ? Ca ma fait marrer quand tu voyait le gars avec son fendt et toujours la clope au bec qui n arrivait pas a joindre les 2 bout.
Houai mais là je croit qu'il y avait un vrai problème ,le gars a trouvé une femme avec trois gamin et le 4 eme en route et qui lui prenait la meilleur partie de sont temps et toutes sa motivation qui n'est plus a bosser.
pickland a écrit:
max.12 a écrit:
Houai mais là je croit qu'il y avait un vrai problème ,le gars a trouvé une femme avec trois gamin et le 4 eme en route et qui lui prenait la meilleur partie de sont temps et toutes sa motivation qui n'est plus a bosser.
faut jamais juger sur quelques minutes de reportage on ne connait pas la situation
dans bien des cas tous va bien jusqu'au jour ou une chose s'ecroule et apres y a tout qui s'enchaine
LE FENDT .pas de soucis location .apres le reste sa peut arriver a n inporte qui .une mauvaise annee quelque accident mecaniques un vendeur sans scrupule est on ce retrouve avec un taxi avec un prix de revient trois fois superieur a de l occase .mais la c etait le banquier qui avait etait frileux pour financer l occase qui aurait pu faire le boulot a la place de la loc hors de prix dans certaine situation
Si vous avez trouvé sur pluzz où on peut avoir le reportage, çà m'intéresserait, car bizarrement c'était après les reportages sur 14/18, je m'étais endormi et j'ai juste ouvert un œil sur un passage qui m'a fort intéressé........si vous me trouvez la vidéo je vous dirai pourquoi .
Je suppose que c'est ce reportage ....
Adieu paysans ...