Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 865 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7008 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5781 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3026 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4350 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
ici au village , on connait déjà le nom du futur maire.
on va juste se contenter de rayer quelques noms de sa liste.
et chez vous , comment ca se passe ?
9 noms pour 7 places dont un qui n est la que de temps en temps
et un autre qui prend une veste a chaque fois
Dans ma commune de près de 2000 habitants, une seule liste et pas droit aux rayures...
j'ai pris une veste et j'attends l'anorak mais on rigole bien ....
Nous une seule liste et on connait deja le nom du maire,nous on peut rayer mais personnellement je ne le ferai pas par contre quand il y aura quelque chose qui n'ira pas je me ferez un plaisir de leur dire.
je me présente contre le maire
maxideutz a écrit:
Dans ma commune de près de 2000 habitants, une seule liste et pas droit aux rayures...
c'est cool mais du coup ça sert a rien de voter le resultat est un peu connu d'avance.......
c'est tout le probleme de ces elections , on va bcp moins voter vu que ds bcp de commune le resultat est sans surprise ... avant c'etait la democratie a l'etat brut , meme si parfois c'etait plus des reglement de compte que le choix de gens competent pour gerer la commune ... je suis etonné que des gens de gauche aient lancé une reforme qui a pour effet de demobiliser les electeurs ....
Et le pire, c'est que dans les petites communes, beaucoup ont 2 listes !!!! C'est le monde à l'envers !!! J'irai quand meme voter, c'est une facon de bien se faire voir et d'etre servi si un jour on a besoin du maire pour un soucis.
vous pouvez connaitre la note de votre commune en regardant "l argus des communes "
si vous regardez dans la methodologie vous y aprendrez que 50pour 100 des ronds points de la planete sont en france .nos dirigeant aime bien tourne en rond .
Dernière modification par boeuf46 (17/03/2014 20:56:20)
Nous 400 habitants deux listes, ils circulent les guignols pour chercher des voies, ont les a jamais autant vu. Ils font les belles promesses pour avoir les voix et après les élections il n'y aura plus personne.
Chez nous une liste de 11 pour 11 places...pas marrant
une liste de 11 avec 5 nouveaux, une de 6 dont un sortant et un tout seul.
Nous , seulement 10 candidats pour onze places! le plus beau! personne veut être maire! moi, je voudrais bien, mais uniquement si j'ai droit de vie ou de mort sur certains administrés! (je rigole!! ou pas!)
Dans notre village de + 1000 habitants (1100 exactement ) une seule liste de 15 avec la parité hommes femmes , je suis candidat pour mon cinquiéme mandat dont deux comme adjoint au maire
Pour que vous gardiez le sourire .....regardez en bas de la page
Dette de notre chère France
idem comme bcq une seule liste de 15 noms dont 7 nouveaux
nico19 a écrit:
Nous 400 habitants deux listes, ils circulent les guignols pour chercher des voies, ont les a jamais autant vu. Ils font les belles promesses pour avoir les voix et après les élections il n'y aura plus personne.
pareil dans ma commune
8 inscrits pour 7 a elire
il y a 30 candidats pour 15 places avec un maire sortant qui veut transformer le village en versaille et nous qui seront plus modérés pour éviter de faire augmenter les impôts
chez moi 15 candidats pour 15 places donc ça va être simple... Le seul problème c'est que je pense qu'ils sont une liste de 15 candidats pris à droite à gauche mais pas un groupe de 15 personnes qui veulent œuvrer pour les intérêts de la commune: on a parmi eux des cas sociaux, des chômeurs, des sans-cerveaux en fait des bouches trous. Il va y avoir plein de sujets sensibles: mise aux normes ou abandon d'un captage d'eau potable, classement de la commune en zone vulnérable, l'endettement colossal de la commune, le personnel trop nombreux et ingérables... Bref pleins de sujets épineux durant les réunions!
michael ballet-bassinet a écrit:
chez moi 15 candidats pour 15 places donc ça va être simple... Le seul problème c'est que je pense qu'ils sont une liste de 15 candidats pris à droite à gauche mais pas un groupe de 15 personnes qui veulent œuvrer pour les intérêts de la commune: on a parmi eux des cas sociaux, des chômeurs, des sans-cerveaux en fait des bouches trous. Il va y avoir plein de sujets sensibles: mise aux normes ou abandon d'un captage d'eau potable, classement de la commune en zone vulnérable, l'endettement colossal de la commune, le personnel trop nombreux et ingérables... Bref pleins de sujets épineux durant les réunions!
Dans ce cas là, au lieu de subir et payer , présente toi ,forme ta liste et bats toi pour défendre la démocratie et ne pas jouer la pleureuse .La vie est un combat où nous avons le droit encore de donner notre avis ( Crimée ) et de ne pas être des moutons . Maintenant, il faut du courage , la critique de loin est moins fatigante .......
chausson a écrit:
michael ballet-bassinet a écrit:
Dans ce cas là, au lieu de subir et payer , présente toi ,forme ta liste et bats toi pour défendre la démocratie et ne pas jouer la pleureuse .La vie est un combat où nous avons le droit encore de donner notre avis ( Crimée ) et de ne pas être des moutons . Maintenant, il faut du courage , la critique de loin est moins fatigante .......
ça me fait penser au SYNDICALISME
A la dernière élection ,j'ai pris une veste mais j'ai gagné le respect de la commune . Maintenant , je me représente et je ne serai pas dans le pire ridicule et dans l'absolu, le résultat sera bientôt .
Au moins, j'aurai essayé et on dira, si je suis élu , "que j'ai de la chance "
battu "que je suis un idiot "
,
Dernière modification par chausson (18/03/2014 17:25:11)
Il est INTERDIT de se plaindre de combats que l'on n'a pas mené