Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 624 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6470 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1927 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5150 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7345 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Bon, n'oubliez pas ma carte de france des forumeurs ! Inscription ici :
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
je suis arrivé sur le bistrot d'en face aussi en septembre 2007 suite à une recherche sur le net ,depuis je participe de temps à autre (mais cela commencer à me gonfler face au remarque anti robot de traite ) bugs ,lenteur ,pollution de ma boite mails .... .je participe toujours mais que en élevage pour aider ceux qui ont des question robot .
je suis arrivé au début du flux migratoire ,depuis ,cela devient ma premiere chose dès que j'allume mon ordi et derniére avant de l'éteindre !!!!! d'ailleur ,j'ai 450 messages en 1 .5 an en face alors qu'ici ,c'est 480 en à peine 5 mois !!!!!
Dernière modification par achille (15/03/2009 14:54:34)
achille a écrit:
je suis arrivé sur le bistrot d'en face aussi en septembre 2007 suite à une recherche sur le net ,depuis je participe de temps à autre (mais cela commencer à me gonfler face au remarque anti robot de traite ) bugs ,lenteur ,pollution de ma boite mails .... .je participe toujours mais que en élevage pour aider ceux qui ont des question robot .
je suis arrivé au début du flux migratoire ,depuis ,cela devient ma premiere chose dès que j'allume mon ordi et derniére avant de l'éteindre !!!!! d'ailleur ,j'ai 450 messages en 1 .5 an en face alors qu'ici ,c'est 480 en à peine 5 mois !!!!!
tu sais achille , c' est désagréable pour tout le monde de sortir les couteaux à chaque fois qu'on arrive sur un espace de discussion , le problème , et j' espère que ça n' arrivera pas ici , c' est que les bons s' en vont et il y a une sélection qui se fait , donc ça fait un effet "turbo" dans le mauvais sens , il ne reste que les "gnan-gnan" et là ça finit souvent mal !!!!
merci a tous ca permet de mieux connaitre chacun, c'est vrai qu'on a l'impression d'etre une bande de copains!!!
effectivement troll, avec david, ancomex et miss wallonie vous etes les seul a m'avoir vu, d'ailleur elle avait fait une photo de nous trois, rocco lui etait trop occupé a vendre ses camera ( normal il venait la pour ca)
c'est vrai qu'on se prend au jeu sur le forum, avant je n'etait pas du tout branché ordi mais maintenant je me leve avec et je me couche avec!!!
ba moi je me suis inscrit en mai ou juin 2008 (je sais + trop exactement) et franchement depuis cet automne je regrette pas de m'y être inscrit, et depuis le sima ....
patogaz a écrit:
chamb , le pseudo , si tu veux changer j' en ai pour 15 secondes !!!!!
sinon pour moi , je viens de chez terre net , étant le forumeur le plus actif de chez terre net , jean m' a demandé de m' occuper de son forum , et voila , ça s'est fait tout seul , on a débarqué avec une bande de copains qui en avaient marre de la baston permanente avec les gauchos de l' autre forum , depuis , ici , c' est la fête et là bas , c' est la castagne permanente , d' ailleurs , je suis passé ce matin , c' était déjà la rafale entre williams 475 et gégé 71 , j'y vais de moins en moins , c' est le conflit permanent , j' en suis désolé pour arnaud , mais ça sera difficile de changer la mentalité maintenant , c' est une question de fréquentation , les meilleurs partent , écoeurés , et les pelures restent (d' ailleurs , qu'ils y restent ) et ça donne une ambiance comme on la connait
change pas de speudo cham ....on peut le chambrer comme ça humour
Je ne viens pas du bistrot d'en face moi ..en gaec pere et frere (moi c cereale et mecanique)
moi john55 et tom55 surtout pour les avis...pour le reste au sima que ça c passe. au tel. jean plusieurs fois au tel anco aussi et je suis arrive par la pub de jean dans un mag au debut du site et voila mais pour le forum je suis plutot photo et blog mais le forum d'agriavis c pas mal non!!!!!! donc voila
Dernière modification par tspark55 (15/03/2009 19:15:58)
Perso je suis arrivé sur ce site en recherchant des avis pour mon futur tracteur , j'ai commencé à participer au forum (le seul) grace à Sego qui cherchait plein de renseignements et astuces sur le matériel pour se faciliter la vie , et de visu je connais seulement JeanMi 41 et le Petit Chat .
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
hello la compagnie, merci pour ce forum c'est un lieu extra d'échange
j'ai 28 ans (ffff déjà !) je suis paysan dans le 02 et un peu banquier dans le 60
fan de TX, pre mier amours avec la 67 en ETA et là je la fais faire par une grosse ETA voisine, c'est dur dur de ne pas moissonner soit même son champs mais bon investissement pas rentable pour le moment ...
et ... première année de test en sbv à suivre les résultats merci à tous pour les conseils et la bonne humeur !Banc 02 , si tu as un moulin jaune dans le ventre , avec alli , il y a de belles TX en occasion pour pas cher , si le coeur t'en dit !!!!
oula tu me prends par les sentiments c'est qui ce alli un importateur ?
Chamb a écrit:
banc02 a écrit:
j'ai 28 ans (ffff déjà !) je suis paysan dans le 02 et un peu banquier dans le 60
fan de TX, pre mier amours avec la 67 en ETA et là je la fais faire par une grosse ETA voisine, c'est dur dur de ne pas moissonner soit même son champs mais bon investissement pas rentable pour le moment ...
et ... première année de test en sbv à suivre les résultats merci à tous pour les conseils et la bonne humeur !Salut banc02, on sera de la classe dans 4 mois
!
Si ça te manque une jaune, fais comme moi, vas bosser chez ton entrepreneur l'été !!
Moi aussi je me met à la sbv, mais on va attendre un peu désherbages pas pressés encore.... Juste un peu de potion à passer peut-être sur les derniers semés !
oui oui de la potion... le secret est bien gardé introuvable dans tout le forum peut être un jour je passerai au grade druide !
moi idem je viens d'en face j'ai suivis la migration avec en tète le chacal de la somme que j'avais déja eu au bigophone.... ici c'est cool et en plus avec la rencontre au sima impeccable .....
banc02 a écrit:
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
et ... première année de test en sbv à suivre les résultats merci à tous pour les conseils et la bonne humeur !Banc 02 , si tu as un moulin jaune dans le ventre , avec alli , il y a de belles TX en occasion pour pas cher , si le coeur t'en dit !!!!
oula tu me prends par les sentiments c'est qui ce alli un importateur ?
oui , en belgique , j' ai acheté au moins 25 machines chez lui , c' est bien pas cher révisé et garanti !!! exemple de prix : l' an dernier , j' ai acheté une belle 36 de 93 pour 30 000 € avec charriot
moi j'y suis arrivé par le maitre au bistro d'en face il parlé toujour de l'"autre bistro et du coup je me suis inscrit
patogaz a écrit:
oui , en belgique , j' ai acheté au moins 25 machines chez lui , c' est bien pas cher révisé et garanti !!! exemple de prix : l' an dernier , j' ai acheté une belle 36 de 93 pour 30 000 € avec charriot
il vend pas des tracteurs des fois ???
lolo13430 a écrit:
moi j'y suis arrivé par le maitre au bistro d'en face il parlé toujour de l'"autre bistro et du coup je me suis inscrit
idem pour moi.
patogaz a écrit:
banc02 a écrit:
patogaz a écrit:
Banc 02 , si tu as un moulin jaune dans le ventre , avec alli , il y a de belles TX en occasion pour pas cher , si le coeur t'en dit !!!!oula tu me prends par les sentiments c'est qui ce alli un importateur ?
Le coeur m'en dit mais la raison l'emporte depuis 3 ans ...y a un gars près de chez qui casse les prix et en plus qui bosse pas mal, cela dit si y a une 66 ou une 68+ qui passe, ca se regarde .
Ton gazier il est 100 % fiable ou 100 % belge ?
jujufendt74230 a écrit:
patogaz a écrit:
il vend pas des tracteurs des fois ???
si si , c' est là bas que j' ai eu mon magnum (17 000 € )
Comme la plupart d'entre vous: j'arrive de TN!
L'ambiance est tres conviviale ici
Ceci dit, malgré tous les bugs techniques, les prises de bec, le Forum Elevage tient la route et j'y passe faire un tour regulierement, même si je post moins qu'avant!
J'en ai quelques-uns au dring-dring des fois
nico21 a écrit:
merci a tous ca permet de mieux connaitre chacun, c'est vrai qu'on a l'impression d'etre une bande de copains!!!
effectivement troll, avec david, ancomex et miss wallonie vous etes les seul a m'avoir vu, d'ailleur elle avait fait une photo de nous trois, rocco lui etait trop occupé a vendre ses camera ( normal il venait la pour ca)
c'est vrai qu'on se prend au jeu sur le forum, avant je n'etait pas du tout branché ordi mais maintenant je me leve avec et je me couche avec!!!
tu préfère l'ordi à ta femme en ce moment ? COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
bon moi je viens d'en face aussi, je connaissais AA pour y avoir trouvé des avis sur le matos , et quand le forum est monté en puissance j'ai fait le pas parceque en face ça virai à la chamaillerie permanente. sinon je ne connais personne perso , mais je ne désespères pas de rencontrer toute l'équipe . Le forum est pour moi une gigantesque mine de savoir avec des pointures que je n'hésite pas à appeler quand je n'arrive plus à trouver de solution à mes problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir, le capitain Flam ..mais non je voulais dire Patogaz . Grace à ça je me sents moins couillons quand un technicos éssaie de me coller la derniére poudre de perlinpinpin à la mode . Seul probléme ma femme devient jalouse .
pour le pseudo c'est simplement le deuxiéme prénom de mon fils
le forum d'agriavis
http://www.dailymotion.com/video/x8hxzw … forum_news
je suis arrive sur le forum suite a une recherche sur Agriavis.
salut à tous. ce forum et les personnes participants sont formidables. c une mine d'infos pour moi qui vient de m'installer dans l'urgence avec mon père. il ya longtemps que je vous lis sur TN et par la suite sur AA. J'ose pas trop prendre la parole, mais bon, quand on à une interrogation et qu'il faut une réponse, j'ai décidé de m'inscrire.
merci à tous et aux créateurs du site (pato et jean)
le créateur , c' est jean , je n' ai fait que développer !!!!!!
Et tenir à l'oeil les huluberlus !!!
patogaz a écrit:
si si , c' est là bas que j' ai eu mon magnum (17 000 € )
il a pas des verts à jantes rouges ou grises des fois ???